Candidature Alex Bali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Alex Bali

Message par Miniky le Sam 8 Sep - 16:33

Hello!

Je me présente je m'appelle Alex Bali, j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne. Je suis mannequin de renommer Europèenne grâce à mon physique assez avantageux et aussi parce que j'ai un regard de braise. Beaucoup de grands couturiers m'on appelé pour faire la couverture d'un de leur magasine ou pour défiler.

Depuis peu je me suis aussi pas mal intéressé au cinéma, dans des rôles de méchant. J'aime beaucoup jouer le méchant, je pense que ça vient de mon enfance, où je volais des choses dans la cour de récréation. Mon petit côté méchant doit surement un peu reprendre le dessus maintenant.

Pourtant, dans la vie je suis quelqu'un de très gentil et très calme, j'ai un joli petit appartement, une petite amie, qui comme moi, fais des défilées et qui me complète. nous sommes vraiment des âmes soeur, je sais quelle est faite pour moi et vice versa.

On s'est rencontré pour une photo dans le magasine de Calvin Klein. J'étais en sous-vêtement, dans un fond vert, mais avec devant moi, un fauteuil avec une petite table. Et enfaîte ma petite amie, Maélisse devait me rejoindre et on devait s'embrasser. J'ai beaucoup apprécié ce baiser. Après ceci, nous avons décidé de nous revoir et c'est ainsi que notre histoire à commencée. Mais pour l'instant il n'y a rien de vraiment concrait. On s'aime ,mais on vit jour pour jour, on ne pense pas encore aux fiançailles, ou aux gosses, on a encore notre temps! Pour l'instant on profite du temps qu'on passe ensemble.

D'ailleurs je vais aussi vous parler de la Bretagne. J'avais 19 ans, j'étais un mannequin parisien assez pauvre.Et puis on me demande de faire un shooting à Saint-Brieuc sur une plage. Ça me faisait gagner un peu d'argent alors j'ai accepté. Donc j'ai fait mon shooting, la nuit j'ai dormi dans un hôtel puis je suis reparti à Paris plein de souvenir dans la tête. Et oui je n'avais jamais vu la mer auparavant! Puis c'est un jour en regardant les photos sur mon ordinateur, que je me suis dit que c'était là qu'il fallait que j'aille!

Tout d'abord de me suis installé à Rennes pour avoir facilement du bouleau, mais Rennes, c'est un peu comme Paris... Donc du coup j'ai décidé d'aller à St Brieuc un an plus tard. J'étais endetter jusqu'au coup mais j'étais heureux.

6 mois après, un monsieur de chez Channel, frappe à ma porte, apparemment j'étais le modèle qu'il leur fallait. Je fis donc un book pour eux et ils décidèrent de me prendre. Ensuite j'ai signé le contrat et j'ai commencé à faire des apparitions dans des magasines et des défilées! J'étais très content, mes dettes baissaient au fur et à mesure et en même temps je m'amusais! C'était l'extase totale!

Après j'en suis venu au film parce qu'un grand monsieur du cinéma, Luc Besson, me contacta pour que j'apparaisse dans plusieurs scènes de son film "Métal X6". Puis cet univers me plaisait, j'ai donc décidé de me proposer dans plusieurs castings en continuant à côté mes shootings pour Channel et Calvin Klein avec qui je venais juste de signer! Je suis très fier de mon parcours et j'aimerais l'étendre encore un peu plus en m'inscrivant ici!

Je suis vachement motivé, parce que j'adore faire des photos sur des thèmes imposé! Franchement je suis motivé et j'ai hâte que ça commence, si bien sûr, je suis sélectionné. Mais en attendant voici 5 photos de mon book:

Tout d'abord mon portrait, je me le suis fait prendre par un ami, pour mon adhésion à Channel.
Je suis très content de ce portrait, c'est un de mes meilleurs!

Ensuite une photo d'un film assez sombre et "trash" "Dad or not Dad". Il raconte l'histoire d'un père de famille tombé dans la drogue, qui est chef d'un groupe de voleur.

Alors celle là, je vous en ai parlé, c'est la photo pour Calvin Klein, le jour où j'ai rencontré Maélisse. Ce jour j'étais au top mais légèrement troubler par son visage.

Ensuite une photo que j'ai faites il y a très longtemps de ça, j'étais pas encore associé à Channel, mais je l'aime beaucoup, c'est peut-être l'une des plus réussis de mon book aujourd'hui!

Et enfin une autre photo tirée d'un film, celui-ci était vraiment flippant, même pour les acteurs! Je jouait un mort-vivant et pour être crédible, j'ai dû enlever ma petite barbe et on m'a même blanchi ma peau! Pour vous dire!

Voilà, j'ai fini de me présenter, j'espère que vous serez convaincu de mon charme et de mes capacités!

Amicalement,
Alex Bali

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Alex Bali

Message par Mad le Sam 8 Sep - 17:09

Je ne vois rien Anxieu

Edit : ah bah si Dramaqueen

Vive la Bretagne !!
Sinon les deux premières photos sont vraiment pas mal Wink

Dernière édition par Mad le Dim 16 Sep - 12:52, édité 1 fois
Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Soupedepois le Dim 9 Sep - 18:31

Minisous, j'ai retiré les balises [*hide] qui était pas forcément nécessaires. ^^
Sinon, merci pour ta candidature ! huhu

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

http://simsdepois.canalblog.com/

Message par Isisaur le Lun 10 Sep - 17:04

Je te l'ai déjà dit ailleurs, Alex me plaît bien, il a une belle bouille. J'aime beaucoup la première et la troisième photos, les tons "délavés" me plaisent particulièrement. Bio bien sympathique et fouillée.
Isisaur
Lèche-vitrine

Sim : Gabin Viragaux
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par LadySquirrel le Mar 11 Sep - 18:15

Déjà dit sur BALF mais ta participation ainsi que ton modèle sont sympathique.
Bonne chance. Wink
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par amylet le Mer 12 Sep - 4:28

Très sympa, après je ne vais pas me répéter, j'avais déjà commenté en détail :D Les nouvelles photos sont plus réussies que celles de départ Very Happy

Ne remets pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain - Alphonse Allais
amylet
Habitué(e)

Message par Naine le Mer 12 Sep - 20:06

Merci pour ta candidature Min' ! ^^
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par hibbis le Jeu 20 Sep - 8:46

Très chouette candidature Very Happy
hibbis
Lèche-vitrine

Sim : Maxime Renin
Féminin Date d'inscription : 02/09/2012

Message par Lolui le Dim 23 Sep - 14:46

Un beau petit jeune homme avec des photos fort sympathiques! J'aime beaucoup l'effet que tu leur donnes. Taquin
Lolui
Habitué(e)

Féminin Date d'inscription : 01/09/2012

Message par Delise le Mar 25 Sep - 16:14

Très craquant, ce petit jeune homme !! Very Happy

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par Choute974 le Mer 26 Sep - 9:21

Il est mignon! J'aime beaucoup la photo en caleçon près de la cheminée!
Choute974
Habitué(e)

Sim : Iollan Doherty

Message par Cutix le Sam 29 Sep - 17:00

Alex est mimi.
La photo en slip près de la cheminée... mouhaha
Cutix
Lèche-vitrine

Sim : Enzo Michieli
Féminin Date d'inscription : 29/09/2012

Message par Moka le Sam 29 Sep - 18:40

Merci pour la participation ^^
Moka
Lèche-vitrine

Sim : Mitchel Chatelain
Féminin Date d'inscription : 15/07/2012

Message par Wawazabi le Dim 30 Sep - 14:11

Comme beaucoup, j'aime bien la photo en slip près de la cheminée ^^ Et aussi la dernière, dans la forêt. Les cheveux courts lui vont bien !
Wawazabi
Lèche-vitrine

Sim : Aymeric Cole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut