James Tirano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Tirano

Message par Greg le Ven 10 Aoû - 16:30

James

Nom : Tirano
Prénom : James
Âge : 47 ans


James Tirano, de son vrai nom Daelen, est un ex-mannequin célèbre durant les années 80-90. Originaire des États-Unis, il vit cependant en France à Paris depuis maintenant plus de 25 ans. Sa mère étant d'origine française, il a ainsi appris à parler le français dès le plus jeune âge. A 21 ans, il réalisa son rêve de s'installer à Paris et de se lancer dans le mannequinat. Il se fit très vite remarquer par l'agence ANGELS & DEMONS MODELS grâce à laquelle il réalisa de nombreux clichés pour diverses collections et participa à plusieurs défilés. Dès lors, il se fit appeler James Tirano et c'est le nom sous lequel tout le monde le connaît aujourd'hui. Personne ne sait pourquoi il a choisi ce pseudo et il n'a jamais fourni d'explications. Au début des années 90, après avoir participé à de nombreux autres défilés pour les plus grand couturiers, James était devenu une référence dans le monde du mannequinat et ce grâce à son physique mais surtout à sa personnalité.

James

Ci-contre : un des clichés qui a rendu James célèbre au début de sa carrière.
C'est en 1998 que sa carrière prit fin subitement alors qu'il était âgé de 33 ans. Le mystère qui entourait la soudaine inactivité de James Tirano en tant que mannequin a longtemps laissé ses fans dans l'incompréhension la plus totale. Il était en effet impossible de pouvoir l'interviewer et son agence de mannequin refusait de donner la moindre explication. James sombra alors dans l'alcool et dans la drogue. Ce n'est que quelques mois plus tard, au cours de plusieurs interviews accordées à divers magasines, qu'il s'expliqua en dévoilant que la mort de ses parents fut à l'origine de la fin de sa carrière et de sa descente aux enfers. Mais il annonça également qu'il allait mieux et qu'il allait bientôt remonter la pente même si sa carrière de mannequin était désormais bel et bien terminée.

James Tirano fut cependant absent médiatiquement durant plusieurs années et c'est seulement en 2007 qu'il réapparu en tant que membre du jury d'un important défilé. L'année suivante, il ouvrit sa propre agence de mannequin, Daelen Agence, de son vrai nom et du nom de ses parents.

Après avoir accepté de faire partie du jury de la première édition du grand concours Scrapsiming, il déclara dans une interview "avoir 47 ans et être entouré de jurés ayant une vingtaine d'année ne me dérange absolument pas" avant d'ajouter que "de toute façon, il y a toujours un vieux fort de son expérience dans un jury". Il termina en assurant que "dans ce concours, se dépasser ne suffira pas" et que "les candidats auront fort à faire pour pour m'impressionner". Voilà qui est dit !

Pour voir les images en plus grand, cliquez dessus !

avatar
Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano
Messages : 249
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum