Ça sent comme du café, ça rend nerveux comme du café, mais ce n'est pas du café ! Il s'agit de Moka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça sent comme du café, ça rend nerveux comme du café, mais ce n'est pas du café ! Il s'agit de Moka !

Message par Moka le Lun 23 Juil - 18:23

Présentation de Moka
(Non je ne suis pas du café, je suis bel et bien un être humain, enfin je crois).

Bonjour ou bonsoir ! On me surnomme Moka, j'ai 18 ans et je vis en Lorraine. Cela fait 2 ans et demi que je suis active dans la communauté sims. J'ai été pendant un moment organisatrice concours sur le forum LS3 ou j'ai skouaté un bon moment (Certains doivent me connaitre de là-bas).

J'ai connu le jeu Les sims en 2003. J'avais 9 ans... Les sims est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué. Je me suis mise à vraiment jouer à l'âge de 12 ans, avec le second opus. Bref autant dire que les sims on toujours eu une certaine importance dans la partie informatique de ma vie. Ah tient en parlant d'informatique, j'ai quelques petites bases dans ce domaine. Je suis en général utile quand il faut aider pour les problèmes techniques relatif au jeu.

Point de vue musical, j'écoute quasiment que de la musique japonaise et coréenne. Je regarde également pas mal d'animes et lis quelques mangas (Bah oui malheureusement, ça coûte chère ces petites choses). Je regarde aussi beaucoup (trop) de dramas. (Jap, coréens et tahÏ). Niveau films, encore là une fois je regarde quasi que des machins asiatiques. Enfin bref, j'adore tout ce qui est culture moderne asiatique quoi. Sinon, je regarde quand même des séries US. J'ai une grosse préférence pour tout ce qui es fantastique, horreur, science-fiction et comédies.

J'aime également traîner un peu partout sur internet. Sur des sites culturels, d'informations, humoristique, tordues, à la con. Grâce à ma compréhension relativement bonne de la langue de Shakespeare (par contre, quand il s'agit de la parler xD OMG.). Je ne suis pas trop limité dans mon exploration.

Mise à part cela, j'ai les occupations classiques d'une jeune fille de mon âge. Bah oui, bien que je m'en rapproche beaucoup, je ne suis pas une sociopathe geek qui mange de la pizza en passant son temps dans les recoins les plus sombres de 4chan et qui joue à des tonnes de jeux vidéos. (Oh le gros stéréotype). (Je vous rassure, je n'es rien contre cette ''catégorie'' de personnes au contraire, vous aurez même le droit à un traitement de faveur. (OU PAS haha))

Bleh, voila tout ce qui me vient à l'esprit ! Pour le reste, vous apprendrez à me connaitre sur le forum ! N'hésitez pas à venir me parler ! (Vous verrez ainsi qu'en réalité, je suis un vieux monsieur de 50 ans tout nu sous son peignoir (ou pas))
Moka
Lèche-vitrine

Sim : Mitchel Chatelain
Féminin Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut