Hot as the des(s)ert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hot as the des(s)ert...

Message par Sahara le Lun 23 Juil - 17:39

(ou pas. mouhaha )

Tout d'abord, hey (rassurez-vous, je vais pas écrire un pavé une maison, tel un(e) certain(e*) Soupe).

Comme mon pseudo l'indique, je suis Sahara (long story). Je m'appelle en réalité Simone (ça rime avec fachionne) et j'ai 15 ans (non pas 17, comme un certain nain femelle le pensait). Je vis dans le pays du chocolat, de la bière, des frites, de Diane von Furstenberg (née dans la même ville que moi) et des choux de Bruxelles (hélas Dramaqueen ), mais ma mère est originaire des Philippines, ce qui explique le fait que je suis parfaite baillelingouale ine ingueliche. huhu
J'aime beaucoup de choses, dont les tartes meringuées, rire, la crème à la glace, manger, la mode, dessiner, peindre, bricoler, manger, écrire, lire et manger.
Je fais sur Les Sims des photoshoots et en ce moment j'essaye de dompter Blender.
Un jour je serai riche et célèbre (ça n'a rien avoir, mais c'est un peu comme une mise en garde).
J'avais plein d'autres trucs fabuleux à dire mais je m'en souviens plus. Réfléchit/perplexe
Bwef, je vous aime (presque tous) et vous dit à bientôt ! Love

PS : Je rapporte les MP d'admirateurs, inutile donc de me demander des autographes. huhu
PS2 : (je dirai pas la même blague pourrie que SDP) Y avait encore plus de parenthèses avant. Anxieu

*Le samedi.
Sahara
Trendy sim

Sim : Rose Clarkson
Féminin Date d'inscription : 15/07/2012

http://stylecravings.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut