Soupiquet, Soupiquet... A la viande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soupiquet, Soupiquet... A la viande !

Message par Soupedepois le Lun 23 Juil - 16:06

Bonjour le peuple !
Avant de commencer, je tiens à vous préciser que la soupe de pois est composée de plusieurs petits pois (D'une grande qualité en ce qui me concerne. Oui, parce qu'en plus d'être de qualité, je suis modeste.). Le fait qu'il y ait plusieurs petits pois a entraîné chez moi une légère forme de schizophrénie ce qui peut me pousser à parler tous seul, ou encore à me chercher. Bon, je vous rassure, c'était avant que j'étais schizo... maintenant, on va mieux...
Bref, vous allez avoir l'honneur de connaître mon pseudo génialissime, fantastiquissime, incroyablissime ! Ce pseudo que tout le monde attend avec impatience est... (roulement de tambour... suspense insoutenable... la sueur perle sur le front du lecteur... "Mon Dieu ! Mais quel est son pseudo ?"...)... Soupedepois !... Comment ça ? Vous le saviez déjà ! Je suis déçu, moi qui croyais créer la surprise dans l'auditoire... Je suis vraiment dégoûté... Pour la peine, je vous boude !
Bon, pas le temps pour le boudage, après ce premier paragraphe d'une utilité qui ne reste plus à prouver, je vais aller dans un domaine un peu plus sérieux et qui nécessite une écoute toute particulière. Je m'intitule Loris (tel un livre, je suis une oeuvre d'art ! Très modeste, je l'ai dit plus haut) et je suis né en 1996, ce qui équivaut à environ 16 ans aujourd'hui et à quelques années de plus (ou de moins) pour les quelques voyageurs temporels qui peuplent ce forum et que je salue parce qu'on a tendance à les oublier. Je vis depuis trois ans et quelques mois dans un patelin de la région lyonnaise dont je tairais le nom pour garder la nonima de celui-ci.
Je vais à présent vous parler de mes goûts. (L'art de constituer un paragraphe en une phrase...)
Musicalement, je dirais que j'aime la musique et surtout tout ce qui concerne l'art musical. Je pense qu'on peut pas faire plus précis... Quoique. J'aime particulièrement le groupe Florence et les machines (Non, je n'utilise pas de mot anglais, c'est pas bien et puis, respectons un peu notre langue !), la chanteuse Zazie (dans le métro... Oui, c'était nul !) et les musiques de films.
Cinématographiquement (Oui, ce mot est long et j'aime ça), j'aime un peu de tout. Je suis pas un fervent amateur de films d'horreur, ni de films d'amour ("Oh ! John ! Pourquoi fallait-il que tu me trompes avec ta propre mère qui est en fait ton père depuis son opération ?"... gore, je conçois.). Je préfère les comédies, les films d'actions et les films plastiques. Je dirais que le dernier me conserve particulièrement bien quand je suis au frigo.
Gastronomiquement, vous vous attendez sûrement à ce que je dise la soupe de pois. Mais avez-vous déjà vu une soupe de pois manger une autre soupe de pois ? Non, j'imagine ! Ça serait totalement idiot et puis... QUI S'EN FOUT ?!... Par contre, une soupe de pois qui mange des pâtes, des pizzas et des gâteaux (apéritifs, desserts, de cire...), je trouve ça tout à fais normal. Après, ce n'est que mon point de vue.
Jeuxvidéoment (J'aime les néologis... barbarismes !), j'aime beaucoup les sims 3. Mon petit peuple que je tente de tuer un par un dans les plus atroces souffrances me distrait particulièrement. Les voir gigoter avec une flamme sur les fesses ou sombrer au plus profond de leur piscine me procure un plaisir des plus intenses (encore plus intense que quand je mange du chocolat.). J'aime beaucoup construire des maisons et j'essaie de varier mes domaines de création (j'ai eu une période tatouage, pose, écétéra). Je possède quasiment toutes les extensions.
Peut-on dire que j'en ai fini avec ma présentation ? Non, je pense que vous ne dormez pas encore. Alors, je vais vous chantez une berceuse. Comment ça vous aimez pas les berceuses ? Ah ! Y'a des baffes qui se perdent ! Bon, bah, je m'en vais si c'est comme ça qu'on traite les gens...

PS : J'ai trop écrit et maintenant j'ai mal aux mains. Y aurait-il un masseur dans l'assistance ?
PS2 : (Muahahah, comme la console de jeux vidéos ! Hem...) J'ai un humour vaseux...
Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

http://simsdepois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut