Épreuve 9 - Demi-Finale : Duo de choc !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Épreuve 9 - Demi-Finale : Duo de choc !

Message par Ziva le Dim 27 Jan - 10:13

Voilà mes images:

Spoiler:

Ziva
Lèche-vitrine

Sim : Lenowe Letnara
Féminin Date d'inscription : 01/09/2012

http://zivas-blog.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Naine le Dim 27 Jan - 14:25

Merci Ziva ! :D
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par Wawazabi le Dim 27 Jan - 16:31

Je rendrai certainement demain, je galère un peu avec mes poses, mais pas de délai, promis ^^
Wawazabi
Lèche-vitrine

Sim : Aymeric Cole

Message par Naine le Dim 27 Jan - 17:14

Courage allez ! \o/
Naine
Admin & juge

Message par Delise le Dim 27 Jan - 22:11

Moi je poste demain sans faute aussi, pour tout dire, j'étais en train d'héberger et de poster quand j'ai aperçu d'affreux pixels que je pars éradiquer ^^

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par Delise le Lun 28 Jan - 16:40

Me voilà, sans pixels, j'espère Very Happy

Luxe:

catalogue:

cliquez sur l'image pour la voir en entier

Pour cette séance photo, j'ai mêlé l'utile à l'agréable. Nous nous trouvions avec l'équipe à proximité de la frontière italienne pour faire des photos. Je les ai persuadés de faire quelques kilomètres en plus pour rejoindre le village où vivent mes parents. Et là, le photographe flashe, au sens photographique du terme, sur ma mère et nous convainc de faire une petite séance de photo mère/fils

Delise
Fashionista

Message par LadySquirrel le Lun 28 Jan - 16:58

Merci de ta participation Delise ! wi
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Wawazabi le Lun 28 Jan - 19:32

(Comme d'hab, les images sont tronquées)
Delise, je t'ai maudite pour ta première image XD (j'avais un peu la même idée mais tu l'as mieux réalisé que moi je trouve, je suis fan ^^)

LUXE :

Spoiler:

CATALOGUE FAMILIAL :

Spoiler:
Wawazabi
Lèche-vitrine

Sim : Aymeric Cole

Message par Mad le Lun 28 Jan - 20:55

Superbes images ! Je plains les juges, ça ne va pas être évident de vous départager.

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Delise le Lun 28 Jan - 22:15

Merci Wawa ! Very Happy
elles sont vachement bien tes images, moi, je l'aime beaucoup la première, bonne idée, ce cadrage ! ^^

Coucou Mad Very Happy

Delise
Fashionista

Message par Naine le Lun 28 Jan - 22:24

Ca fait plaisir de te voir par ici Mad !

Alors alors, merci à tous. Nous commentons et notons et vous aurez les résultats le vendredi 1er février au soir/le samedi 2 février !
Le thème 10 est posté Very Happy
Naine
Admin & juge

Message par Naine le Ven 1 Fév - 20:13

Les juges n'ont pas eu le temps de poster leurs avis, ils le seront ce week-end. Néanmoins, nous n'allons pas vous faire languir plus longtemps et nous allons vous donner les notes et le classement.

Il y a un éliminé cette semaine.

Les notes (la première note est celle de la première image, la seconde note est celle de la seconde image) :
Spoiler:
Romain :
Kendra : 13.5 et 16 = 14.75
Lorena : 16.5 et 15 = 15.75
James : 16 et 14.5 = 15.25
Vincent : 17 et 15.25 = 16.25
Total = 15.5/20

Lenowe :
Kendra : 13.5 et 14 = 13.75
Lorena : 12.5 et 14.5 = 13.5
James : 13.5 et 12.5 = 13
Vincent : 15.5 et 15.5 = 15.5
Total = 14/20

Gabin :
Kendra : 15 et 12 = 13.5
Lorena : 13.5 et 12.5 = 13
James : 14.5 et 13 = 13.75
Vincent : 14.5 et 13 = 13.75
Total : 13.5/20

Aymeric :
Kendra : 13 et 13.5 = 13.25
Lorena : 14 et 12 = 13
James : 12 et 10 = 11
Vincent : 13.75 et 12.5 = 13
Total = 12.75

Le classement de cette semaine est donc :
Romain : 15.5/20
Lenowe : 14/20
Gabin : 13.5/20
Aymeric :12.75

Le classement sur toute l'épreuve est le suivant :
Romain avec un total de 142,75 points (soit une moyenne de 16/20) ;
Aymeric avec 133,75 points (soit 15 de moyenne) ;
Gabin avec 133,5 points (soit 15/20 en arrondi) ;
Lenowe avec 130 points, soit 14,5/20.

C'est très serré. Désolée Lenowe, nous devons te dire au-revoir. Donne nous néanmoins ton image préférée et la liste des add-ons possédés par MP pour que nous t'offrions ton lot.

Et venez lire les avis quand ils seront postés !

Pour la finale, la notation sera différente. Pas d'arrondi. Pas de notation sur l'ensemble du concours. Celui qui a la meilleure moyenne sur la dernière épreuve remporte ce concours. Alors donnez vraiment le meilleur de vous-même !

À bientôt pour les avis (demain ou après-demain au plus tard).
Naine
Admin & juge

Message par Mad le Sam 2 Fév - 11:58

Bravo aux trois finalistes, ça s'est joué à pas grand chose !
Dommage pour Lenowe...

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Delise le Sam 2 Fév - 14:13

Merci Mad ! Very Happy

Je suis très contente d'être en finale, mais triste pour le beau Lenowe qui s'en va...
Bon, ben c'est parti pour 3 photos, cette fois Very Happy

Delise
Fashionista

Message par Greg le Dim 3 Fév - 17:21

Les avis arrivent dans un tout petit moment.
Ziva, merci d'avoir participé. Dans l'ensemble, t'as vraiment assuré, t'as toujours fais d'assez bonnes images et parfois même de très bonnes images. La preuve, t'es allé jusqu'en demi-finale. Bravo !!
Et les autres, on vous retrouve pour la finale. On compte sur vous, donnez tout ce que vous avez.
Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

Message par Soupedepois le Dim 3 Fév - 17:57

Les avis tant attendus !

Gabin
Première image :

Spoiler:

Kendra
♦ Le look, le style, la mode : 4/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3/4
♦ Total : 15/20
Tu as mit le "paquet" dis-moi. On sait qui est le dominant du couple... *se prend une brique*
Bon trêve de plaisanterie douteuse. J'aime beaucoup ton image mon Gabin. Pas parce-que t'es à moitié à poils et qu'il y a un dragon derrière hein. (bon enfin si un peu) Peut-être que l'image manque un peu de "luxe" mais je trouve l'idée bien pensée vraiment: le côté surnaturelle de l’image en parfaite adéquation avec le nom du parfum. De un ça attire l’attention (du moins la mienne) et surtout pour une pub pour parfum, c'est originale.
Au sujet de toi et ta partenaire rien à redire: vous êtes bien raccord tous les deux et aucun ne pique le vedette à l'autre même si Bao tient la bouteille. Niveau décor, pas grand chose à dire non plus, le dragon remplit bien son rôle.
Graphiquement alors: le flacon et le nom du parfum sont bien mit en valeur c'est bien. Les paillettes recentrent l'attention sur le flacon et apportent aussi ce petit côté fantasy par contre certaine d'entre elles n'étaient pas utiles (celles en bas entre Bao et toi par exemple). J'aime un tout petit peu moins le côté penché du slogan ainsi que la bande noire en bas de l'image, qui casse un peu l'harmonie de l'image.
En somme; j'aime Gabichou. Tu mérites un bisou.

Lorena
♦ Le look, le style, la mode : 2,5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 3/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦ Total : 13,5/20
Une belle image, mais je ne retrouve pas énormément de "luxe". L'image est soignée, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous (certaines incrustations floues, une écriture pixelisée sur le "laissez-vous ensorceler"). Pour la mode, le look du sim est séduisant, mais je ne peux pas juger à cause de sa presque nudité (la coiffure et le maquillage sont cools néanmoins). L'ensemble est néanmoins solide !

James
♦ Le look, le style, la mode : 3/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3.5/4
♦ Total : 14.5/20
Rien à dire sur les qualités graphiques, le décors et la mise en scène, c'est nickel. En revanche, je suis pas super fan du look. Je vois pas vraiment où est le luxe là dedans, or c'était ce qu'on demandait. Ca a donc eu des répercussions sur le respect du thème même si l'idée est très originale. Même chose pour le charme et l'expression, je m'attendais à mieux. Bonne image quand même mais pas mal de défauts, tu as déjà fais beaucoup mieux que ça.

Vincent
♦ Le look, le style, la mode : 3,5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2,5/3
Alors, déjà l'image est très belle. Elle dégage quelque chose, mais j'ai pas l'impression que ça soit vraiment le luxe. Cela dit, le parfum est bien mis en valeur et est très bien incrustée ans ton image.
Tes deux modèles sont très charismatiques sur cette image, et bien que tu soies peu vêtu, la jeune demoiselle qui t'accompagne est très classe dans sa robe.
Par contre, je vais finir avec un petit détail qui m'a gêné : la barre noire en bas. Ça donne l'impression que les modèles sont coupés, c'est dommage. Du coup, je trouve que ça nuit un peu à l'harmonie de l'image qui reste cela dit belle à voir.

Deuxième image :
Spoiler:

Kendra
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2/4
♦ Total : 12/20
Déjà, tu as une jolie maman. L'image est lisse, aucun pixels et même si la photo est prise en extérieur, tu as bien géré la lumière. Après elle ne me transcende pas: c'est simple, un joli paysage derrière mais même si ce n'est pas "wow" ça correspond au thème. C'est tout à fait ce genre d'image qu'on trouve dans les catalogues.
La police est bien, le prix est bien visible. Après un petit truc par rapport à vos positions: bon on sent la photo sympa d'une maman avec son fiston. Ce qui est bien c'est tu parais plus fripon alors que ta maman, même avec un joli clin d’œil et un grand sourire semple plus sage. Mais je n'aime pas trop le fait que tu sois en partie penché vers l'avant. Je ne sais pas pourquoi mais ça me gêne (peut-être que ça me donne une impression moins "pro", la tenue passant un peu à la trappe)
Une image simple mais qui respecte le thème.

Lorena
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦ Total : 12,5/20
Une image sympa, joyeuse, une bonne pub type ! Mais il n'y a pas trop d'originalité, le décor est reconnaissable... Et l'image est un peu pixelisée. La mode est au rendez-vous par contre et j'aime beaucoup les couleurs et la luminosité qui s'en dégage ^^ (Note sévère, mais l'image reste bien). Tu aurais dû prendre un peu plus de temps pour rendre tes images, pour bien retoucher les pixels, et tu aurais facilement gagné quelques points.

Vincent
Alors, déjà, niveau mode, on a bien les codes vestimentaires des catalogues de vente. Des vêtements simples, pas trop d'article en même temps, c'est un bon point. Après, je trouve que la composition de l'image ne correspond pas vraiment à ce qu'on peut voir dans les catalogues. Les modèles n'occupent pas assez l'espace... ou alors, il y a trop d'espace.
Vous avez tous les deux des expressions bien naturelles, mais j'ai quand même l'impression que la tienne, Gabin, est un peu forcée. C'est pas dramatique, hein.
L'image es très bien, mais petit bémol pour les décors qui, selon moi, est trop grand/vide pour peu de chose.

James
♦ Le look, le style, la mode : 4.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1.5/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2.5/4
♦ Total : 13/20
Huuuum .. Assez déçu dans l'ensemble. La note est correcte mais à ce stade de la compétition, obtenir un 13 signifie que l'image n'a pas été assez bossée. Là, la mise en scène et le décors sont tous les deux très limités. Par exemple, je n'aurais franchement pas choisi ce type de décors pour un catalogue. Les qualités graphiques sont très moyennes : il y a du flou, il y a du pixel. Globalement l'image est vide donc difficile de juger à fond les graphismes. Le thème est respecté mais ya un gros manque d'originalité et de créativité à cause, principalement, du décors. Par contre,niveau look, c'est parfait.
Des qualités, de nombreux défauts....ce n'est pas une image magnifique, travaillée à fond. Une petite baisse de régime ? Allez ressaisis toi, tu accèdes quand même à la finale et il faudra que tu assures plus que pour la demi-finale si tu veux avoir une chance de remporter le concours.

Lenowe
Première image :

Spoiler:

Kendra
♦ Le look, le style, la mode : 2,5/5
♦ Soins de la mise en scène et décors : 4/4
Une belle image. Déjà j'aime beaucoup le décor: les bulles, les rideaux, le miroir, la ville dans le fond... Je trouve ça très sophistiqué et romantique... Juste une petite chose, je trouve que les savons ne sont pas assez mit en avant: sans le nom de la marque, je n'aurai pas compris que le pub était pour des produits de bains/cosmétiques... J'aurai cru à une pub de lingerie féminine. Au niveau du graphisme, c'est joli même s'il me semble juste avoir quelques pixels au niveau de la fenêtre... ? La police de la marque est élégante, féminine.
J'ai un petit problème avec la pose. Autant le câlin est très romantique, ça c'est parfait. Mais je regrette de ne pas voir mieux ton visage. Ta coupe bouffe tes yeux, c'est dommage. Et là sur le coup, tu passes en second plan par rapport à ta partenaire. Bon vous êtes tout les deux en sous-vêtements, la dentelle pour ta demoiselle est un choix judicieux. Je ne peux pas trop juger ton caleçon par contre vu qu'il est bien caché.^^
Malgré quelques petits bémol, j'aime vraiment ton image.

Lorena
♦ Le look, le style, la mode : 0/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦ Total : 12,5/20
L'image est bien, y'a de l'originalité dans le produit, les bulles sont bien incrustées, pas de pixels partout... Tu perds des points sur l'absence de corps de Lenowe : y'a pas de mode, c'est dommage. On ne peut pas juger sur ce point. Son expression est très douce par contre (mais c'est bizarre que son bras soit limite plus gros que le tronc de celle qui l'accompagne, d'où le point retiré ici).

Vincent
♦ Le look, le style, la mode : 3,75/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦ Total : 15.5/20
Lenowe, c'est de belles images que tu as fait cette semaine ! Tu quittes la compétition sur deux bonnes participations, c'est dommage ! Le décor est vraiment très beau et l'image en elle-même est nickel.
Après, je trouve que le produit n'est pas assez mis en valeur : en arrière-plan, peu éclairé,... C'est vraiment un des petits bémols que je soulèverais pour ton image là. Ta compagne de photo a l'air un peu crispée sur l'image aussi.
Cela dit, ça reste très bien !

James
♦ Le look, le style, la mode : 2.5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2.5/5
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3.5/4
♦ Total : 13.5/20
Je kiff grave les qualités graphiques, le décors et la mise en scène et même les expression faciales, les poses.... Rien à dire là dessus. Par contre, pour tous les autres critères tu t'es un peu planté. Ton look est...inexistant (on ne voit rien de ce que tu portes) et celui de la demoiselle n'a rien de bien luxueux. Ca fait donc chuter la note sur le respect du thème alors que l'idée de départ était vraiment originale. C'est dommage.

Deuxième image :
Spoiler:

Kendra
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1,5/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦ Total : 14/20
Tu ne nous regardes pas encore une fois ! è_é Bon c'est pas grave, ce n'est qu'un détail.
C'est une jolie image très chaleureuse je trouve: grâce aux couleurs ainsi qu'au le décor, c'est très familial sans pour autant faire photo de famille. Quelques petits soucis graphique par contre: la manche du pull qui rentre dans ta jambe par exemple. Vos pose sont bien à la petite demoiselle et toi: la petite assise sur le bord du canapé fait naturelle et est une bonne idée car s'il elle avait été assise sur tes genoux, la tenue n'airait pas été mise en valeur alors que c'est ce qu'on tente de vendre. Good point. Par contre son expression très enjouée (voir trop) casse un peu avec sa pose sage. Ton petit sourire est sympa mais comme dis plus haut, tu ne nous regardes pas ! Ni la petite d’ailleurs ! GRRR ! J'aime bien vos tenues, ce qui est mignon c'est que vous portez tout les deux des converses.

Lorena
♦ Total : 14,5/20
Bon, tout de suite, sans vouloir te vexer, mais en étant honnête : la tête de l'enfant m'a perturbée. Elle ne fait pas enfant du tout. (D'où les points sur la mise en scène et le décor). Bon, par contre, niveau mode c'est presque parfait (manque des accessoires). Le thème est respecté, pas très original en soi, mais tu as pensé à donner un décor un peu différent de ce qu'on voit d'habitude. Je n'aime pas le fait que tu ne regardes pas l'objectif par contre.

Vincent
♦ Le look, le style, la mode : 5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4,5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1.75/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦ Total : 16.75/20
Là encore, très bien pour moi ! Le look est très bon, l'image vraiment belle ! Le seul truc que j'aurais à te reprocher, c'est le contraste très important entre ton expression et le sourire de ta fille. (d'ailleurs, tu es le seul à posé avec ta fille... t'es peut-être le seul à en avoir une, tu vas me dire !)
Voilà, pas grand chose d'autre à dire, sur cette image !

James
♦ Le look, le style, la mode : 3.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1.5/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦ Total : 12.5/20
Aie !! Là, quasiment rien ne va. Enfin..comment dire ? Je t'ai mis 12.5 ce qui signifie qu'il n'y a pas que des défauts dans ton image mais disons que chaque critère est moyennement réussis : il n'y en a donc pas un seul qui sois vraiment réussis à 100%. Le look...pas mal mais assez quelconque, franchement, il y avait matière à surprendre un peu plus de ce côté là. Thème assez respecté mais pas spécialement de créativité, d'originalité : c'est assez banal en fait et on est quand même en demi-finale. Quand à l'expression, tu ne nous regarde pas (bon là encore c'est pas le plus gros problème) mais tu sembles surtout avoir le regard vide et le sourire figé. Et la petite fille n'est pas vraiment à son avantage en grimaçant ainsi. Les qualités graphiques sont assez bonnes mais il y a plusieurs petits défaits qui m'ont sauté aux yeux : la coupe de la petite laisse à désirer (ça fais trop coupe sims pas parfaite avec les cheveux-qui-restent-figés-et-dont-les-mèches-partent-en-couille), ton pull à l'air "d'entrer" dans ton pantalon (assez bizarre comme effet) et la police choisi pour présenter les vêtements est assez banale.
Pas mal de défaut donc, t'es capable de faire beaucoup mieux que ça, tu nous l'a déjà montré. Personnellement, je retiendrais de toi tes autres images qui étaient nettement meilleures.

Romain
Première image :

Spoiler:

Kendra
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
Je vais te le dire d'avance: ton image est bien réalisée mais je ne l'aime pas vraiment. Une question de goût.
Bon le luxe y est, ça on peut pas dire le contraire ! Après mon attention n'est pas tout de suite portée sur ta montre ou les bijoux de la demoiselle enfin si quand même la montre je la repère plus vite. Au niveau du style c'est bien, c'est glamour là pas de soucis franchement j'aime. J'aime aussi assez vos poses: la miss complétement sous le charme (un peu comme moi), toi très dominant, séducteur... J'accroche au fait que tu aies choisi une muse en scène sensuelle: assez classique mais ça paye. En ce qui concerne le décor, tu as bien choisi l'image on imagine bien les deux amants s'étant réfugié dans le jardin d'un grand manoir après une majestueuse réception... Hum je m'emballe.
Graphiquement c'est là que je suis moins fan. L’incrustation est bonne je ne dis pas le contraire cependant je repère plusieurs pixels au niveau de ton col, ton cou... Je ne suis pas non plus fan de la police que tu as choisi. Je ne trouve pas ça super "raffiné". Après il manque un truc à l'image. Je ne sais pas mais ce n'est pas cette photo de toi dont je me souviendrais. Il manque un truc. Quoi ? Je ne sais pas mais il n'est pas là...

Lorena
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦ Total : 16,5/20
Mazette, superbe image ! Quelques pixels (mais l'image est rattrapée par une bonne qualité générale et un détail incroyable sur les mains, dommages que ça ne soit pas sur sa main à elle aussi !). Le bleu des yeux est irréel, mais soit, ça va avec la pub. Le luxe se ressent dans leur tenue, dans le produit, jusque dans le décor. Très réussi donc.

Vincent
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4,5/5
♦ Total : 17,5/20
C'est super ce que tu as fait cette semaine ! Outre le fait que je ne t'aime pas avec ce style de barbe, j'ai vraiment pas grand chose à dire ! Le décor, malgré que ce soit une incrustation (très bien faite cela dit), est très bien choisi, l'image est très agréable à regarder et on sent bien le côté luxueux de l'affaire !
Bravo !

James
♦ Le look, le style, la mode : 4.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2.5/3
♦ Total : 16/20
Bon alors je vais pas être très long car tout est quasi parfait. C'est juste au niveau du respect du thème que ça coince un peu. Alors oui c'est luxueux mais on ne devine pas tout de suite à quoi fait référence cette marque.
Mais franchement, j'ai aimé ce que tu nous as présenté là, c'est original, il y a de l'idée, c'est joli. Beau travail !!

Deuxième image :
Spoiler:

Kendra
♦ Total : 16/20
Je t'avoue plus apprécié cette image ! Tu as respecté le thème style d'image
Le décor déjà est vraiment bien: recherché sans pour autant te "manger" toi et ta partenaire, il est très italien aussi, l'idée d'être sur un scooter est bien d'ailleurs même si c'est toujours difficile pour les clients de jauger les vêtements quand les modèles sont assit à mon avis. Les teintes de l'image suivent la veine italienne: c'est chaleureux, ça invite à s'assoir à une table et se siroter une bonne boisson. En parlant du graphisme, il ne me semble pas y avoir de problème de pixels apparents et même quelques mèches de ta partenaire semblent voler au vent. (même si ce n'était pas forcément nécessaire puisque vous êtes à l'arrêt non ?^^) Par contre l'image me semble bizarrement trop "net". Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... En ce qui concerne votre look: déjà j’adore le tien ! Le béret, ça te rend l'air sexyyyy (même si tu l'es déjà sans je te rassure). La charmante demoiselle (heu dame c'est censé être ta mère... Hein ?) qui t'accompagne est aussi très joliment habillée. Elle semble d'ailleurs rayonnante, un vrai rayon de soleil. Toi tu as toujours ton regard de killeur.
Une image qui m'a plu dès que je l'ai vu ! J'aimerai beaucoup la voir dans un catalogue, en double-page.

Lorena
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦ Total : 15/20
Bon, tu te tiens. J'apprécie l'inventivité : faire monter la maman sur une moto, c'est bien ! Bon, le décor est superbe, y'a pas photo. Le look est bon, y'a même des accessoires. La beauté de l'image te fait perdre des points : y'a des pixels et tu aurais dû choisir une autre tenue pour la mère, la jupe sim bug un peu. Roro, où sont tes dents ? Le résultat est un peu bizarre, mais niveau corporel, la pose est bonne !

Vincent
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1,75/3
♦ Total : 15,25/20
Un peu moins fan de cette image, mais ça reste du bon boulot !
Je dirais que vous n'êtes pas assez mis en valeur : ils sont trop centrés. Et, je te trouve moins content que ta maman. On dirait qu'elle t'a forcé à faire un tour de Vespa (d'ailleurs, le simple fait d'avoir une mis une Vespa aurait pu t'accorder un 20 de ma part, mais je suis incorruptible !)
Le décor est très réussi par contre ! Et l'image est très belle, malgré les quelques pixels ! Rendez-vous à la dernière étape !

James
Le look, le respect du thème, le charme et l'expression, le décors et la mise en scène sont des critères que tu as rempli quasi à la perfection. Pour chacun de ces critères, je t'ai quand même enlevé un point parce qu'il y avait un petit défaut. Par exemple, pour le respect du thème, alors oui c'est original mais le fait de prendre une position assise fait qu'on ne distingue pas forcément très bien les vêtements par exemple. Le décors est bien mais la mise en scène aurait pu être un peu plus poussé. Enfin voilà. Maintenant passons au gros point noir : le graphisme. What is this ? Mise à part la jupe qui part un peu en coui**** (ça reste un détail), les graphismes laissent vraiment à désirer. Il y a vraiment beaucoup de pixels mais ce qui choque le plus c'est l'effet très sims de l'image. Tu nous as habitué à des images d'une qualité exceptionnelle à tel point qu'on aurait même pas dis que c'étaient des images du jeu mais là, ça ressemble presque à un terrain communautaire des sims 2 . Je suis peut-être un peu sévère mais ça m'a vraiment sauté aux yeux.
L'image reste vraiment très bien mise à part ce gros soucis au niveau des graphismes. Dans l'ensemble (les 2 images) tu as vraiment bien bossé.

Aymeric
Première image :

Spoiler:

Kendra
Raaah Aymeric non non non. J'accroche pas du tout (en presque). ><
Bon y a de l'idée, je ne dis pas le contraire. Comme pour Romain, tu as choisi la carte de la séduction. Mais l'image parait "vide". Ce n'est pas à cause du fond noir, des fois c'est nécessaire d'avoir un décor minimaliste. Mais c'est l'image en elle-même qui manque de profondeur. Il me manque ce truc génial qui me fasse baver. Peut-être que tu aurais dû tenter de la passer en noir et blanc ? Historie de donner un côté hollywoodien à l'image et de renforcer le côté "grrr je vais te manger"... Au niveau du look je ne peux pas vraiment noter vu que vos poses ne permettent pas vraiment de juger cet aspect mais tu es en costard, ta partenaire a un joli collier... C'est dans le style de l'image. Après j'ai un petit problème avec vos expressions: toi ça va mais on a du mal à distinguer celle de ta partenaire. Il aurait mieux fallu qu'elle nous regarde.
Bon je suis déçu par cette première image: on sent certes la pub pour parfum mais elle ne me fait pas rêver plus que ça...

Lorena
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦ Total : 14/20
Une belle image, sombre. Aymeric est séduisant, la pub est discrète. Je ne retrouve pas vraiment le luxe (y'a le parfum, la coiffure et l'assurance d'Aymeric et le collier). Le jeu de mot "simsorio armani" m'a fait rire. J'ai un peu tiqué sur le flou du visage d'Aymeric.

Vincent
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2.75/4
♦ Total : 13,75/20
Cette semaine, j'ai été étonné par la qualité graphique de tes images. Y'a des zones très floues sur tes images, sur le visage d'Aymeric en l’occurrence... C'est un peu dommage, parce que ça te fait perdre quelques points... Le produit est pas assez mis en valeur, aussi.
T'as pris le parti de jouer sur le glamour black and white, du coup je comprends que tu te sois teints les cheveux. Même si ça te fait perdre un peu de ton charme habituel. On a presque du mal à te reconnaître du coup.
On peut pas trop jugé de ton look pour le coup, mais c'est une bonne chose d'avoir pris cet angle de vue qui suggère bien la suite des évènements. ON VEUT TOUT VOIR ! Pardon...

James
Même chose que pour la deuxième image de Lenowe. Je retrouve des défauts dans tous les critères. On ne voit quasiment rien du look donc on ne peut pas vraiment juger. L'idée semble originale, prendre une photo aussi près, ça change mais c'est trop près à mon goûts. On ne distingue pas grand chose dans tout ça. Les qualités graphiques sont très difficiles à juger car le fond est noir et on ne voit que vous. De plus, le fait que ça soit si rapproché, ça nous permet de distinguer toutes les petites imperfections des visages sims (tresse bizarre, barbe floue...), enfin des détails mais qui ont leur importance quand on ne voit que ça. Et donc ça à des répercussion sur le décors et la mise en scène qui sont très limités.
En conclusion, c'est bien de jouer la carte de l'originalité mais je rappelle qu'il faut essayer de remplir au maximum tous les critères. Il y a moyen de les remplir tout en étant original, tu l'as déjà montré.

Deuxième image :
Spoiler:

Kendra
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2,5/4
J'aime un peu plus ta deuxième participation. Ce qui est bien c'est que as tenté originalité: bon encore et toujours un décor en extérieur comme la plupart de tes camarades et là n'est pas l'originalité mais ce qui fait la différence c'est ta position à toi et à ta maman. Tu joue tranquillement un morceau de guitare qui semble beaucoup lui plaire. C'est très doux et c'est pas mal. Tu semble assez concentré mais je regrette de ne pas avoir un léger sourire. J'aime beaucoup le style de ta maman, simple mais classe. Quand à toi, ton style un peu bohème correspond bien à un musicien. En ce qui concerne le graphisme: j'aime bien l'idée des petits cercles derrière le texte et j'aime assez les couleurs de ta participation. Par contre: énorme soucis d'éclairage. Faut avouer que les photos en extérieur sont toujours super difficile à gérer... Mais cette lumière ne te mets vraiment pas en valeur. C'est dommage car ça gâche beaucoup la beauté de l'image.

Lorena
Aaaaargh Aymeric, mais que nous as-tu fait ? La mode est là (mais ça manque un peu d'accessoire). L'idée est sympa, pas très originale. Les décors un peu travailler (très sommairement). Tu aurais dû nous demander un délai peut-être... Car tu as perdu tout ton charme sur cette image ! (Tu ne regarde pas l'objectif, tu n'as pas d'expression douce, juste un regard dans le vide). Tu as un col bien flou et les chaussures de ta maman sont très pixellisées. On ne reconnait pas tes traits de visages... Tu aurais dû choisir une photo où tu es plus en valeur Aymeric ! C'est dommage. Enfin, dans l'ensemble ça reste bien ! Tu as eu une baisse de régime et ça peut arriver à tout le monde.

Vincent
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,75/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2.75/4
Là, par contre, la qualité graphique laisse un peu à désirer... Y'a pas mal de défaut qui aurait pu être corriger. Le flou, ton col, les angles un peu trop abruptes... C'est vraiment dommage, parce que ça aurait pu être une très belle image sans ça !
J'aime beaucoup la mise en scène. T'es mignon tout plein avec ta maman ! Bon, je trouve que d'avoir gardé tes cheveux bruns était pas une très bonne idée, ça t'enlève pas mal de charme et du coup, on te reconnait plus du tout pour le coup...
Bon, cette semaine, on va dire qu'il y a eu un petit relâchement (ou un problème d'ordi peut-être ?), mais on fait mieux pour la finale !

James
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 0.5/3
♦ Total : 10/20
Je suis assez déçu ici aussi. Un look sympa mais banal. Des expression faciales et corporelles quelconques. Un thème respecté mais une originalité et une créativité quasi inexistante. Un décors très...floral (trop ?) et une mise en scène sympa mais sans plus et (surtout) des graphismes très très très moyens avec des pixels, du flou que ce soit sur les sims que sur le sol et le décors environnant.
Tu as tout juste la moyenne mais c'était vraiment limite. Tu as eu une baisse de régime je pense mais j'espère que tu vas te ressaisir. Tu es capable de faire tellement mieux.

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

http://simsdepois.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut