Le Quarlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Quarlem

Message par LadySquirrel le Lun 7 Jan - 21:44

(ou le grand secret de Lady, Alex et Voïces mouhaha )

Image cliquable

Le Quarlem… Un nom énigmatique, un endroit sombre… Non, enfin si…
Bon, je recommence, le Quarlem, nouveau forum issu de trois créatrices qui sont de vrais déesses vivantes (non, les chaussettes n’ont pas encore explosées). Un forum qui accueillera un concours de modeling. Le modeling a le vent en poupe comme me l’a soufflé notre Rabiere !

♦️ Le forum du Quarlem ♦️

Les créatrices du Quarlem ne sont autres que LadySquirrel, Voïces et 597694. Notre forum, qui n’est pas le harem, mais bien le Quarlem, sera le support du concours que nous avons décidé de créer il y a quelque mois. Nous espérons que le forum sera un lieu agréable où vous vous sentirez bien.

♦️ Plus de précisions sur le concours ♦️

Le concours se déroulera en 11 étapes. La première étape ne sera là que pour vous permettre d’entrer dans le bain, puisqu’elle ne sera pas éliminatoire. Vous aurez
entre 8 et 9 jours pour la réalisation de vos images. Il se basera sur la mode, mais il se basera également fortement sur l’édition d’images.
Les organisatrices du concours seront représentées par les superbes Sofia, Ana et Alizé !

♦️ Comment ça se passe pour les participations ? ♦️

La compétition est ouverte à tous les modèles féminins jeunes adultes/adultes de la communauté. Vous aurez un mois et demi pour nous montrer vos plus belles créatures. Parmi toutes les candidates proposées, il y en aura 15 qui seront retenues ! Pour voir les modalités sur les candidatures, je vous conseille d’aller faire un tour dans le salon de l’organisation du concours dans le sujet : Comment Participer ?

♦️ Activités annexes ♦️

Le Quarlem est le support d'un concours de modeling, mais pas seulement ! C'est également un lieu pour vous aider dans vos créations, où vous pourrez vous améliorer dans la création d'image. Pour cela, des tutoriels sont à votre disposition, ainsi qu'une rubrique d'entre-aide entre membres dans la section "Coin des Membres". Enfin, des mini-concours seront régulièrement organisés, afin de permettre à ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour le grand concours ou qui n'ont pas le temps pour y participer de s'entraîner et de se frotter au jeu du challenge.

Image cliquable

LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quarlem

Message par Soupedepois le Mer 9 Jan - 17:58

Me suis inscrit. Je suivrais ça de prêt en tout cas. Je pense pas avoir le courage de participer cela dit. x)
Le design est très sympa !

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

http://simsdepois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quarlem

Message par LadySquirrel le Mer 9 Jan - 21:31

Oui j'ai vuuuuu ! Je t'aime !
Le design, c'est Vovo et Chiffre. Very Happy
LadySquirrel