Epreuve 6 : Ethnic Fashion !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Epreuve 6 : Ethnic Fashion !

Message par PetiteFlo le Mar 11 Déc - 17:26

J'aime beaucoup Ziva, Lenowe dégage quelque chose de viril et puissant 8D
Son top est top ! (jeu de mot pourri du jour xD)

PetiteFlo
Lèche-vitrine

Féminin Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mad le Mar 11 Déc - 17:50

Superbes images !

La mienne ressemblait aussi à celle d'Isisaur, mais j'ai trouvé une autre tenue Wink

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Delise le Mar 11 Déc - 18:21

Ziva, j'adore !!! Ce regard !! :D

Moi, je pars du principe que oui, on va faire des choses qui se ressemblent sur ce thème, donc je reste sur mon idée Wink
et j'essaie de me bouger mais je suis malaaaaaade j'arrive à peine à faire mon boulot de la vraie vie. Je viendrai prévenir si j'ai besoin d'une rallonge Wink

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par Wawazabi le Mer 12 Déc - 15:51

Wow, de belles participations *w*

Je devrais avoir fini à temps (enfin, si internet ne me lâche pas à la dernière minute)

(mais je crois que j'ai jamais autant pleuré sur le fait qu'on ne trouve pas grand chose pour ces messieurs sur la toile comparé à toutes les créas pour ces dames... T_T)
Wawazabi
Lèche-vitrine

Sim : Aymeric Cole

Message par Delise le Mer 12 Déc - 17:52

+1 Wawa, c'est dingue !

Voici ma participation :

Spoiler:

Delise
Fashionista

Message par Soupedepois le Mer 12 Déc - 20:26

Hop hop hop, mes zamis ! Il ne vous reste que très très peu de temps ! OUbliez pas de demander une rallonge si besoin !

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

http://simsdepois.canalblog.com/

Message par Cutix le Mer 12 Déc - 20:46

Voici ma participation (que j'ai quand même revue) :

Spoiler:

Cutix
Lèche-vitrine

Sim : Enzo Michieli
Féminin Date d'inscription : 29/09/2012

Message par Naine le Mer 12 Déc - 21:07

Merci à tous ! Very Happy
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par Wawazabi le Mer 12 Déc - 21:54

Et voilà pour moi... u_u -suis vraiment pas convaincue/satisfaite mais pas moyen de presser plus ma pitite cervelle...

Spoiler:
Wawazabi
Lèche-vitrine

Message par Mad le Mer 12 Déc - 22:14

Voilà la mienne !

Spoiler:

Mad
Trendy sim

Message par Naine le Jeu 13 Déc - 22:08

Merci Mad Very Happy

Alors alors hihihihi. Nous avons bientôt une petite surprise pour vous Very Happy

Le prochain thème arrivera demain dans la journée, les avis dans quelques jours Very Happy
Naine
Admin & juge

Message par Wawazabi le Jeu 13 Déc - 22:51

surprise ? wi
Wawazabi
Lèche-vitrine

Message par Naine le Jeu 13 Déc - 23:26

C'est le fameux strip de Soupe qui arrive Mrgreen
Naine
Admin & juge

Message par Delise le Ven 14 Déc - 8:02

OOooohhh, une surprise !! ^^

Dites, rien à voir, mais avez vous prévu un genre de trêve pour les vacances de Noël ?
Parce que perso, je pars du 20 décembre au 3 ou 4 janvier, et c'est sans ordi capable de me sortir une image, mon vieux portable a récemment décidé qu'il ne ferait pas tourner les sims.

Delise
Fashionista

Message par Naine le Ven 14 Déc - 13:56

Ah. On avait prévu une trêve après la prochaine épreuve, mais si vous la voulez plus tôt...

On vous a demandé hein en annonces Mrgreen Bon, on va voir quoi faire d'ici ce soir xD Le temps de nous mettre d'accord.
Naine
Admin & juge

Message par Delise le Ven 14 Déc - 15:12

Oops, désolée Embarassed

Delise
Fashionista

Message par LadySquirrel le Dim 16 Déc - 19:20

Mesdames et messieurs, voici les résultats de cette 6ème épreuve !
Oui c'est moi qui vous donne les résultats. Je suis trop fière.

Mais maintenat que je suis juge...

Accrochez-vous à vos slips mes mignons, ça va saigner.

(excusez l'absence de Greg-chou, il a eu une semaine chargée... Puis il a pas à se justifier, non mais !)

GABIN
Spoiler:

NOTE MOYENNE : 14/20 (arrondie au 0,25 supérieur)

KENDRA
♦️ Le look, le style, la mode : 3/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 3/4
♦️ Total : 13/20
Bon alors Gabinou tu es le premier à t'être jeté à l'eau !
En ce qui concerne le style: bon ce vert te va très bien, t'es roux, rien à redire là dessus. Les tatoos sont plutôt jolis même si j'aime moins celui situé sur ton poignée. Tu dégages toujours autant de charme, j'aime beaucoup ton petit air supérieur limite coquin ("tu m'as vuuuuu ? Hé hé, j'suis bô hein ?"). Lé décor est beau, bien dans la thème, là aussi j'ai pas grand chose à redire.
Après, même si l'ambiance est là et que la qualité graphique est aussi au rendez-vous, ça manque un brin d'originalité. Du truc qui ferait qu'on accroche direct à ton image. Mais c'est bien réalisé cependant.

LORENA
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 3/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦️ Total : 14,5/20
Une bonne image en soi, mais pas très originale (on reste très ethnic, y’a un petit côté fashion encore présent sur l’image, donc c’est pas mal en soi, t’as bien collé au thème). La qualité de l’image est bonne, la pose du modèle aussi : on voit bien son petit côté rebelle, un petit air orgueilleux et plein d’assurance aussi (j’aime). C’est le côté légèrement flou de l’image fait baisser ta note.

VINCENT
♦️ Le look, le style, la mode : 3,75/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2,5/3
♦️ Total : 14,25/20
J'ai un peu de mal avec le haut écaille de tortue (j'aime les animaux. Stoppez le massacre ! hem... pardon), mais le look est pas mauvais. C'est très vert, mais c'est pas écoeurant. J'aime bien le décor aussi, même si j'aurais mis quelques arbres à côté du plan d'eau pour donner un côté Oasis au lieu.
Tu dégages beaucoup, le bras gauche a cependant une pose assez raide.

LENOWE
Spoiler:

NOTE MOYENNE 17,5/20 (arrondie au 0,25 supérieur)

KENDRA
♦️ Le look, le style, la mode : 4/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦️ Total : 16,5/20
Tu es partie dans un genre tout à fait différent de tes camarades, original donc et ça paye assez je trouve. Un vrai warrior autant dans ta pose, ton expres​sion(en particulier ton regard de killer) que dans ta tenue très "Rambo dans la pampa" -mention spéciale pour les cheveux en pétard et le bandana- et surtout, tu es le seul à avoir opté pour la touche "maquillage". Par contre je trouve quelques soucis graphiques: de méchantes herbes ont décidées de pousser sur le dos d'un des tigres -à moins que se soit une nouvelle espèce ^^- et je remarque quelques pixels par-ci par-là... Autre chose, plus personnelle mais qu'on trouve de jolis papillons et tigres exclusivement sur la gauche de l'image me gêne un tantinet, la partie droite semble plus "vide" (enfin trop verte... Tu me comprends ? xD)

LORENA
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 4/4
♦️ Total : 17,5/20
Très « ethnic », assez « fashion » encore grâce à la tenue. Je n’ai rien à redire sur la qualité, j’aime beaucoup le regard et le maquillage. Tu as bien fait d’oser Lenowe ! Dommage qu’il y ait encore quelques pixels qui trainent.

VINCENT
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4,5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦️ Total : 18/20
Bon, bah rien à dire mon gars. C'est nickel ! Je ne sais pas si le short est très approprié au thème, mais le look est très sympa !
Pis t'es sauvage ! Bref, très bien !

ROMAIN
Spoiler:

NOTE MOYENNE 16,5/20 (arrondie au 0,25 supérieur)

KENDRA
Romain
♦️ Le look, le style, la mode : 5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1,5/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦️ Total : 15,5/20
Un très beau travail au niveau du contraste/luminosité qui apporte beaucoup de profondeur à ton image et l'ambiance "coin du feu" est très bien rendue. Ton look rappelle directement l’Afrique et est aussi très bien travaillé, c'est coloré sans être vomitif, les pieds nus collent parfaitement et j'ai l’impression que toutes les coupes peuvent t'aller. Le décor est en parfaite adéquation avec ton style donc pas de soucis là dessus cependant, je ne dirai pas non plus que c'est l'idée la plus originale: le plus de ta participation par rapport aux autres c'est sa très bonne qualité graphique.
J'apprécie peut-être un peu moins ta pose mon Romain: même si tu sembles toujours aussi coquin (hu hu hu) la position de ton corps me donne l'impression que tu es soit gêné soit fatigué soit que... Tu t'ennuies légèrement.

LORENA
♦️ Total : 17/20
L’image est bonne, la tenue aussi. Ta pose est un peu raide. J’aime l’idée de faire l’image en intérieur. L’image est un peu étirée sur le coté (animal étrange). Pas mal en tout cas !

VINCENT
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1/3
♦️ Total : 16,5/20
Bon, bah, Romain, t'as la fâcheuse habitude de remplir tous les critères très bien... sauf un ! Cette semaine, c'est l'expression qui va pas. C'est pas assez sauvage à mon goût !
Pourtant, tout va très bien ! J'aime beaucoup le décor, l'image est très belle, et j'aime beaucoup ton look ! Franchement, ça aurait été quasiment parfait si il était plus tribal dans l'attitude.

ENZO
Spoiler:

NOTE MOYENNE: 12,5/20

KENDRA
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2/4
♦️ Total : 11/20
Tu as été génial Enzo la semaine dernière mais là, on est redescendu d'un cran. J'ai du mal à comprendre ce que tu as cherché à représenter. Un nomade ? La préhistoire ? En ce qui concerne le look: j'aime assez, tu as fait attention aux accessoires cependant je suis moins convaincue par les tatoos: comme pour Gabin je pense qu'ils auraient dû être plus gros mais je le répète c'est pas mal.
Au niveau du décor: je vois que tu as essayé de le travailler. Les pierres étaient une bonne idée mais je trouve que les vases et la petite marmite collent un peu moins. Ce qui me fait aussi penser que j'aime ta pose mais elle est un peu en décalage par rapport à la mise en scène. Quel est la chose à droite ? Une tête de cheval ? Comme déjà dit pour l'épreuve de Sim in the City, si tu as un objet assez imposant à placer dans ton image, soit tu le montre assez pour qu'il apporte vraiment quelque chose à ton image soit tu l'enlève.
En fait je pense que le décor n'est pas si mal que ça malgré ma critique. Je pense juste qu'un autre cadrage et peut-être aussi une autre pose auraient été mieux.

LORENA
♦️ Total : 14/20
Je suis assez déçue par rapport à la dernière fois. Certes, tu es chou et tu as une tenue impécable, mais tu ne remplis pas le décor et tout a l’air très vide. On a l’impression que l’ethnic a pris le pas sur le fashion dans le nom du thème, ce qui te veut un chouïa au-dessus de la moyenne. Un cadrage de prêt aurait été plus judicieux. Bonne idée qu’est la tenue !

VINCENT
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2,5/4
♦️ Total : 12,5/20
Bon, bah c'est un petit peu redescendu cette semaine. Le look est cool, bien que pas très fashion, mais j'admets que c'est compliqué. Le problème, c'est qu'on a du mal à deviner de quoi tu parles en fait. Comme l'a dit Kendra, ça pourrait représenter beaucoup de chose. La préhistoire ? Il faut essayer d'être le plus précis dans ta mise en scène pour que celui qui regarde sache direct où tu veux l'emmener !
Après, je pense que ça vient du cadrage, mais ça fait un peu vide. Du coup, on a un cadre très large pour peu de chose, et ça nuit pas mal à l'impact de ton image.
Mais c'est pas grave ! On sait de quoi tu es capable et on t'encourage des deux mains et de tout le corps !

AYMERIC
Spoiler:

NOTE MOYENNE: 15,25/20 (arrondie au 0,25 supérieur)

KENDRA
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1,5/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦️ Total : 13,5/20
Je pense que le vrai plus de ton image mon chéri, c'est que tu es l'un des rares (avec Lenowe) à ne pas avoir accumulé un tas d’objets ethniques un peu partout dans l'image... Avec ce cadrage, les murs colorés et l'éléphant suffisent à eux-même pour rappeler l'Inde mais je ne peux pas me permettre de te mettre tout les points parce-que voilà ça peut sembler un peu vide. Je ne suis pas une grande fan des turbans en général mais ça n'empêche pas que tu sois tout beau. L'expression me laisse plus perplexe: tu sembles bien faire la gueule (désolée du terme) alors que j'ai l'impression à la fois que tu cherche à faire le pitre, affalé ainsi sur l'éléphant en te prenant pour un pacha.

LORENA
♦️ Total : 16/20
Un ensemble solide. Des couleurs assez criardes, mais ça passe car cela va bien avec Aymeric. J’apprécie la différence d’univers par rapport à d’autres candidats. Le décor est travaillé, les lumières sont sympas et, au fond, les couleurs aussi. Dommage qu’on voie qu’il n’était pas adossé à l’éléphant.

VINCENT
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1.5/3
♦️ Total : 16/20
Bon, bah j'aime beaucoup ! C'est très coloré, t'as la classe ! J'aime beaucoup !
Je t'ai enlevé 1.5 point pour l'originalité, non pas parce que c'est pas original, mais parce que je ne suis pas bien sûr de ce que tu voulais représenter. L'Orient ou l'Inde ? Mais que ce soit l'un ou l'autre, l'idée serait très bonne !
Ah, et on a l'impression que son bras flotte au dessus de l'éléphant. Il est bien sensé être appuyé dessus, n'est-ce pas ?

SEYMOUR
Spoiler:

NOTE MOYENNE: 13,25/20

KENDRA
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2/5
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 1,5/4
♦️ Total : 11,5/20
J'aime ta tenue mon Seymour et cette barbe te va à ravir. Mais je dois t'avouer que la mise en scène me plait moins. Pour moi, ta position me donne l'impression que tu es sur le défensive, à deux doigts de te battre. Mais ça ne colle pas vraiment avec le décor. J'aurai imaginé autre chose: je t'aurai bien vu voleur en plein cœur d'un marché entouré de plusieurs gardes, prêt à en découdre avant de t'enfuir par les toits... Mais je m'égare ! En ce qui concerne le décor: malgré l'accumulation de plusieurs objets, il y a malheureusement un gros vide dans ta photo. Et puis là j'ai du mal à comprendre dans quel endroit tu te trouve. Un tombeau ? Désolée si mes notes paraissent dures, j'aime bien la qualité graphique de ton image mais le décor prêche trop pour moi.

LORENA
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 1.5/4
♦️ Total : 15/20
La tenue est très bonne, la pause intéressante : Seymour, tu as su exploiter ce thème et on le voit à ton regard plus commode. Néanmoins, ce qui pèche dans ta participation, c’est le côté vite du décor et de l’image. On dirait que tu as fait un assemblage hétéroclite pour voir ce que tu allais en faire –enfin).

VINCENT
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2,25/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 1.5/4
♦️ Total : 13.25/20
Alors, j'aime beaucoup ce que tu portes, c'est très sympa ! Et l'image est très belle, bien que tu sois tourné du mauvais côté de l'image. On a l'impression que tu vas en sortir, faut que tu tournes vers nous. Faut pas être timide !
Sinon, le décor est un peu décousu. J'ai vu la version complète de l'image, et il me semblait que l'autre côté de l'image était meilleur. Mauvais choix stratégique !
Et j'ajouterais que même si on se croirait en Egypte, y'a quand même des éléments qui m'ont pendant un moment fait douter (je pense à la peau de loup et aux genre de mini-sabre).

Spoiler:
Cette semaine il y a un éliminé...

Spoiler:
Mais quiiii ?

Spoiler:
Ben attends faut que je calcule et tout...

Spoiler:
Nous disons aurevoir à...

Spoiler:
Enzo.
De l'avis de tous les juges, tu as énormément progressé depuis le début de l'aventure et vraiment, ça ne c'est joué qu'à quelques points. Bravo à toi.
Quelle est l'image que tu as préférée ? On t'enverra ton cadeau par MP. (on est gentils quand même)

Nouveau classement:
Spoiler:
1- Romain : 15.87
2-Aymeric : 15.45
3- Gabin : 15.37
4- Lenowe : 15.2
5- Seymour : 13.41
6- Enzo : 13.33

Du changement: Outre le fait que Seymour repasse devant Enzo, Aymeric passe aussi devant Gabin...
Enfin je crois... Je vous ai dit qu'au lycée j'avais 2 de moyenne en math ? wi
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Cutix le Dim 16 Déc - 20:03

Je "tire ma révérence", sans grande surprise, à l'issue de cette épreuve.
Celle-ci m'a donné pas mal de fil à retordre pour arriver à un résultat mitigé. sueur
Je suis, cela dit, très contente d'avoir pu m'essayer à tous ces thèmes. J'ai appris beaucoup (j'étais TOTALEMENT débutante) même si j'ai encore énormément à apprendre.
De l'avis général, ma meilleure image est celle du thème "monochrome" alors, je vais retenir celle-ci comme cadeau, pour lequel je vous remercie par avance.

Je souhaite bonne chance à tous les participants restants. Wink

Je remercie les juges pour leurs commentaires et leur souhaite une bonne continuation pour le concours. (départager tous ces concurrents va être de plus en plus difficile.) Au revoir
Cutix
Lèche-vitrine

Message par PetiteFlo le Dim 16 Déc - 20:10

Owww Cutix, tu pars Sad
Gloabalement, vous avez tous fourni un travail remarquable. Mais Aymeric est celui qui m'a le plus séduite! ♥️___♥️
Ladyyyy, tu es rasta-chou toi!! *merdouille, y'a pas de smiley rasta*

PetiteFlo
Lèche-vitrine

Message par Mad le Lun 17 Déc - 12:16

Ouf, j'ai eu chaud, moi !

Dommage de te voir partir, Cutix...

Mad
Trendy sim

Message par Delise le Lun 17 Déc - 13:16

Merci les juges, je m'en tire mieux que je ne pensais Very Happy cheers
Kendra, quelques coiffures ne lui vont pas du tout, mais je vais les garder pour moi pour l'instant Razz
Lorena, l'image n'est pas étirée, c'est l'animal qui a refusé de ne pas être... étrange comme cela Very Happy
Ah,Vincent, si tu savais le nombre de grimace que je lui ai fait faire pourtant :D mais il n'était plus beau mouhaha

Cutix, navrée de te voir partir, tu as fait vraiment de belles performances, tu peux être fière de toi !

Ziva, bravo pour ta super note sur ce round, elle est plus que méritée ^^

Delise
Fashionista

Message par Greg le Lun 17 Déc - 16:18

Encore désolé de pas avoir pu vous noter et donner mes avis cette semaine mais les partiels, ça me bouffe tout mon temps.
Et bonne continuation à Cutix qui a fait de belles choses. On a pas toujours été tendres avec toi mais tu as vraiment beaucoup progressé Wink
Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

Message par PetiteFlo le Lun 17 Déc - 16:44

Pas de de soucis Greg! Bon courage pour tes partiels

PetiteFlo
Lèche-vitrine

Message par LadySquirrel le Lun 17 Déc - 18:21

Non mais jetez des tomates sur Greg. Il le mérite.

mouhaha

Cutix: tu peux être fière de ta progression !
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Cutix le Jeu 20 Déc - 17:29

Merci tout le monde pour vos mots d'encouragement.
Ca fait plaisir.
Bonne continuation à tous.
Cutix
Lèche-vitrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant