Épreuve 5 : Monochrome

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Épreuve 5 : Monochrome

Message par Wawazabi le Mer 5 Déc - 15:56

D'ailleurs, on aura les résultats quand énè ?
Wawazabi
Lèche-vitrine

Sim : Aymeric Cole

Revenir en haut Aller en bas

Message par LadySquirrel le Mer 5 Déc - 16:07

A Noël nan ? wi

Tiff: Rah là là... Cochonne. Ne traumatise pas les candidats steuplé. (je m'en occupe déjà mouhaha )
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Tiffany le Mer 5 Déc - 16:15

Lol, tout ça parce que t'as peur qu'ils préfèrent jouer avec moi plutôt qu'avec toi...
Tiffany
Habitué(e)

Message par Isisaur le Mer 5 Déc - 16:34

Ca fait un moment que j'ai pas posté ^^

Delise, ton image est chouette : Romain a toujours son air coquin et taquin comme une invitation.

Ziva, le marron va bien à Lenowe, j'aime beaucoup le décor.

Max, Seymour est fort élégant en jaune. C'est peut-être un peu trop jaune (je parle du décor), mais le modèle en lui-même est héhé

Cutixn la coupe d'Enzo lui va à ravir, ainsi que son attitude tout en coolitude.

Bref, que du beau travail quoi !

Merci pour les compliments qui emplissent Gabin de ravissement. Ne vous battez pas pour lui, il ne rentrerait plus dans ses chaussures et je serais obligée de le mettre pieds nus pour la prochaine épreuve...
Isisaur
Lèche-vitrine

Sim : Gabin Viragaux
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Tiffany le Mer 5 Déc - 16:35

Sans pantalon il est bien aussi...
Ok je sors --> []
Tiffany
Habitué(e)

Message par Isisaur le Mer 5 Déc - 16:46

Rho, Tiff, tu es incorrigible. MDR.
Isisaur
Lèche-vitrine

Sim : Gabin Viragaux
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Delise le Mer 5 Déc - 17:18

Merci Isis Wink
Je plussoie Tiff... Les pieds nu, c'est bien, mais faut voir ce qu'on peut enlever d'autre. XD

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par PetiteFlo le Mer 5 Déc - 17:38

Ouiiiii héhé

PetiteFlo
Lèche-vitrine

Féminin Date d'inscription : 03/09/2012

Message par LadySquirrel le Mer 5 Déc - 18:36

Bon Tiffany ça suffit !
En vue de tes plusieurs tentatives d'agressions sexuelles sur les candidats, du traumatisme qui en suit et de ta mauvaise influence sur les personnes mineures de ce forum tu me vois dans l'obligation de te sanctionner !

Je te condamne à écouter cette vidéo en entier...

(j'ai toujours rêver de faire ça mouhaha )

Sinon, Gabin sans pantalon, c'est cool aussi.
LadySquirrel
Modo & juge

Message par PetiteFlo le Mer 5 Déc - 18:54

Quelle sadique tu fais Lady, mais pour ma part, je trouve la punition trop gentille. Nyan Cat c'est dieu. Donc, écouter Dieu chanter durant 10 bonnes heures, c'est plutôt un honneur.

Nan. Faut téléphoner àtusaisquiquiestunpervers. fouet

PetiteFlo
Lèche-vitrine

Féminin Date d'inscription : 03/09/2012

Message par Cutix le Mer 5 Déc - 20:07

Tiffany, ne sois pas "honteuse", tes encouragements sont les bienvenus. Quant aux commentaires, tu pourras toujours approfondir plus tard si le coeur t'en dit. Wink

Continue à suivre le concours, nos juges proposeront peut-être un thème "tous à poil", qui sait ?! héhé
Cutix
Lèche-vitrine

Sim : Enzo Michieli
Féminin Date d'inscription : 29/09/2012

Message par Greg le Mer 5 Déc - 20:38

Vous voulez pas qu'on fasse un thème naturisme tant qu'on y est ??????????
Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

Message par Cutix le Mer 5 Déc - 20:44

Je suis sûre que ça aurait du succès ! mouhaha
Cutix
Lèche-vitrine

Message par Wawazabi le Mer 5 Déc - 21:27

LadySquirrel a écrit:A Noël nan ? wi

Ah nion, pas à nowel T_T
Wawazabi
Lèche-vitrine

Message par LadySquirrel le Mer 5 Déc - 21:28

Si à nowel, et seulement si t'as été sage ! fouet
LadySquirrel
Modo & juge

Message par Tiffany le Mer 5 Déc - 21:35

Bah alors si je peux me permettre : j'ai du temps à tuer et ça vous permettra de patienter en attendant le plat de résistance servi par les juges.

Wazabi - Aymeric
Déjà, j'aime beaucoup la scène : son coté feutré et fantaisiste à la fois me plait beaucoup. Le rose est une chouette couleur, qu'il fallait oser. J'aime bien les nuances un peu vintage que tu as utilisées associées au rose plus flashy des cheveux ça donne très bien. D'un autre coté, je trouve que le 640 de large pour ce genre d'image c'est un peu petit et j'aurais aimé un format un chouïa plus grand qui permette de mieux distinguer les détails. Le thème aurait, quant à moi, pu être mieux respecter puisque la chemise semble blanche, la cravate et le col de la veste noir et la boucle de ceinture grise. Je dis "semble" parce qu'il s'agit peut-être de nuances très claires ou très foncées de rose mais il aurait fallu être plus subtile de ce coté là parce qu'on a, d'ici, l'impression d'avoir trois couleurs différentes. Pour terminer, il aurait fallu adoucir un tout petit peu certains bords pour éliminer les quelques pixels qui trainent encore. En dehors de ça c'est une très chouette participation.

Isisaur - Gabin
Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit? Le cadrage est fantastique (j'adore le fait que les dames soient sans têtes et légèrement en biais par rapport à Gabin) J'aime les couleurs, l'ambiance, le contexte, les poses, j'aime absolument tout dans cette image.

Delise - Romain
Ici, j'aime beaucoup Romain : son look (le bleu jeans est bonne idée et en plus de ça, ça lui va bien) son expression façon "Hi Coquine, ça farde, tu veux qu'on se baigne tout nu dans l'eau fraîche?". Bref ça fonctionne extrêmement bien. Le ciel est également fort joli et bien incrusté en revanche, j'ai un gros problème avec le sol que je trouve désespérément nu, anguleux, pixelisé et pas nécessairement super joli. Il aurait fallu d'avantage travailler cette partie de l'image pour lui ajouter plus de contraste, de texture, etc. A l'inverse de celle de Wazabi, je trouve cette image un poil trop grande et on a du coup l'occasion de bien voir les défauts (vous gagneriez, je pense, à imposer une largeur standard pour les images)

Ziva - Lenowe
Là aussi, j'aime bien la disposition de l'arrière plan, je trouve que ça donne un petit coté champêtre/rustique qui est plutôt cohérent avec le marron que tu as choisi. En revanche les couleurs plus vives des éléments de déco ont tendance à détourner le regard de ton modèle. Modèle dont, j'aime beaucoup la tenue soit dit en passant.

Mad - Seymour
C'est dommage parce que j'aime bien Seymour mais en l’occurrence, je trouve la couleur jaune quasi fluo super criarde et ça me gâche un peu mon plaisir. On est pas vraiment dans le doré mais plutôt dans le jaune et c'est une couleur dangereuse précisément pour cette raison là : quand c'est trop vif, c'est vachement agressif. Le doré, dans ce cadre (avec le décor super chic) aurait vachement bien donné mais il aurait fallu utiliser ce genre de nuances :
Spoiler:

Cutix - Enzo
La tenue et la couleur choisie sont vraiment sympa. La pose utilisée est très chouette et de manière générale, l'image est de bonne qualité. Il manque cependant de petites choses comme un joli tableau sur le mur histoire de meubler la partie supérieure droite de l'image qui fait tout de même fort vide et un travail un peu plus peaufiné sur les lumière histoire de donner un peu de profondeur à l'ensemble. Quelque chose dans ce goût là mais en mieux :
Spoiler:
D'ailleurs Sucrée a fait de chouette tutos là dessus, n'hésite pas à les parcourir.

Pour terminer, ma plus grande déception :
Lady - Squirrel
Je ne pensais pas que tu étais le genre de personne à abuser de la sorte des pouvoirs qui te sont accordés mais je constate avec tristesse que tu es déjà corrompue jusqu'à la moelle! Appliquer de manière quasi arbitraire des sanctions aussi violente! Oui madame, c'est de la violence pure et simple. ça me déçoit! Profondément!
Tiffany
Habitué(e)

Message par Delise le Mer 5 Déc - 21:51

Greg a écrit:Vous voulez pas qu'on fasse un thème naturisme tant qu'on y est ??????????

si c'est les juges qui proposent, on va pas dire non mouhaha

Merci Tiff d'avoir pris le temps de nous écrire tout ça, c'est super !
Et je ne peux que plaider coupable pour ce maudit sol. J'avais fait une première photo qui ne me plaisait pas, j'ai eu l'idée de celle là, mais je n'ai pas fini de concrétiser sur le sol, et en plus, j'ai oublié des zones de pixellisation. Bref, inexcusable. J'attends sagement le fouet wi

Delise
Fashionista

Message par Naine le Mer 5 Déc - 22:17

Bon sang, vous espérez vraiment qu'on va tout lire ? Mrgreen (Pas ce soir, moi fatiguée)

Blague à part, merci tiff pour ces avis. Merci à tous d'ailleurs !

En parlant d'avis, les notre seront dispo vendredi matin AU PLUS TARD.
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par Greg le Mer 5 Déc - 23:05

Mais vous pouvez toujours commencer a réfléchir au prochain thème.... en croisant les doigts pour ne pas être éliminé héhé
Greg
Admin & juge

Message par Caroline le Jeu 6 Déc - 9:07

C'est ici qu'il va y avoir une épreuve à poil ?
Caroline
Petit nouveau

Message par Cutix le Jeu 6 Déc - 9:56

Caro : Very Happy...Pas tout de suite, il faudra sans doute patienter encore un peu...
Il faut suivre le concours avec attention...
Tiffany : merci pour tes commentaires. Je prends note de tes conseils et attends ceux de nos juges pour voir ce qu'ils me suggèrent d'améliorer. C'est vrai que la gestion de la lumière me parait un peu difficile...Je vais voir les tutos de Sucrée, histoire de voir si je peux mieux faire.

Cutix
Lèche-vitrine

Message par LadySquirrel le Jeu 6 Déc - 14:29

Tiffany a écrit:Pour terminer, ma plus grande déception :
Lady - Squirrel
Je ne pensais pas que tu étais le genre de personne à abuser de la sorte des pouvoirs qui te sont accordés mais je constate avec tristesse que tu es déjà corrompue jusqu'à la moelle! Appliquer de manière quasi arbitraire des sanctions aussi violente! Oui madame, c'est de la violence pure et simple. ça me déçoit! Profondément!
Han ! Et en plus elle tente de saper mon autorité ! Fais gaffe, je peux passer de la version de Nyan Cat de 10h à 24h !fouet
LadySquirrel
Modo & juge

Message par Wawazabi le Jeu 6 Déc - 19:24

Merci Tiffany pour ton commentaire ^^
En effet, il s'agit de nuances (foncées ou très claires) de rose. Ca passera ou pas, j'ai pris le parti de contraster un peu tout en restant dans la même palette (rose uni ne serait pas bien ressorti je pense)
Wawazabi
Lèche-vitrine

Message par Greg le Jeu 6 Déc - 22:07

Voici enfin les résultats de cette 5e épreuve !!!!
Vous nous excuserez du petit retard et de l'absence d'image de présentation des résultats cette semaine, nous étions tous vraiment débordés Timide

AYMERIC
Spoiler:

NOTE MOYENNE : 15.25/20

VINCENT
♦️ Le look, le style, la mode : 4/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,25/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 3/4
♦️ Total : 13,75/20

L'image est soigné et très sympa à voir ! Le décor est soigné et original ! J'aime beaucoup la tenue, mais je pense que là où tu as pêché, c'est au niveau du thème. Je te mets la moitié des points parce que ça reste monochrome, mais on avait précisé que c'était quand même la tenue qui devait être uni. Or là, j'ai pas l'impression que la tenue en elle-même soit vraiment rose.
Cela dit, outre cette petite erreur d'interprétation, ça reste une belle image !

LORENA
♦️ Le look, le style, la mode : 5/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4/5
♦️ Charme et expression du modèle (du visage et corporelle) : 3/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 4/4
♦️ Total : 19/20

J’avoue que j’étais en extase devant l’image… J’ai pas trouvé de défauts graphique, la lumière, l’idée, la couleur que tu as osé, bref : tout bon. Je suis personnellement très contente de cette image ! L’ensemble est harmonieux et je suis contente que tu ne te sois pas arrêtée au premier sens de monochrome, mais que tu aies joué sur les lumières (lumière monochromatique !). En ce qui me concerne, le thème est respecté (même si la veste de la chemise semblent d’une couleur bien différente).

JAMES
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2.5/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2.5/4
♦️ Total : 13/20

Cette semaine, mes avis seront plus brefs à cause de mon emploi du temps. Ouai, je suis sollicité de toutes parts, ma carrière commence à redécoller . Aymeric, je vais donc uniquement parler de ce qui ne m'a pas plus dans ton image.
Le look est sympa, c'est accessoirisé, je ne m'attarde donc pas là dessus.
Aie, je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'on attendait de vous dans cette épreuve. Monochrome : "lorsque la couleur devient vêtement". On ne demandait pas à ce que l'image soit de la même couleur ou dans les mêmes tons, on voulait juste voir des tenues unicolores, or ce n'est pas vraiment le cas ici (chemise blanche, veste plus foncée que le pantalon). J'ai même l'impression que la tenue n'est pas du tout unicolore mais que c'est la couleur rose de l'image qui peut faire croire à une tenue presque entièrement rose. Tu me suis ? Je ne pouvais donc pas te mettre la moitié des 5 points, c'est dommage.
L'image est belle, il y avait de l'idée dans la déco mais le chapeau sur la sculpture est posé assez bizarrement, enfin ça ne fais pas très "naturel". Sinon, il y a une certaine mise en scène et quelques éléments de décors mais ça reste le strict minimum quand même, j'aimerais en voir plus.
Belle image dans l'ensemble, dommage que ce soit légèrement hors sujet pour ma part. Une petite baisse par rapport à la dernière fois mais tu sauras te rattraper !!

GABIN
Spoiler:

NOTE MOYENNE 16/20

VINCENT
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4,5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦️ Total : 16/20

Ta photo est très sympa sous tous les aspects ! Le thème est bien respecté et le choix du vert est très judicieux, rapport à ses cheveux (couleurs complémentaires, il me semble ?).
J'aurais juste un petit point à relever, c'est que les danseuses décapitées, je suis pas fan ! J'admets qu'elles ont de très belles jambes, mais coupé le visage d'une danseuse était pas judicieux je pense. J'aurais plutôt laissé les danseuses en entier, ou alors j'aurais coupé plus bas encore, mais comme c'est présenté je suis un peu sceptique.
Après, ça reste très bon, les jeux de lumières sont quand même toujours très bien pensé ! Bravo !

LORENA
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦️ Total : 18/20

Bonne image en soi. J’aime beaucoup le cadrage et la présence d’accessoires. Je regrette qu’il n’y ait pas plus de jeu sur les lumières (pour donner une teinte globale). Ça reste très bon Very Happy

JAMES
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4.5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2/4
♦️ Total : 13.5/20

Cette semaine, mes avis seront plus brefs à cause de mon emploi du temps. Ouai, je suis sollicité de toutes parts, ma carrière commence à redécoller . Gabin, je vais donc uniquement parler de ce qui ne m'a pas plus dans ton image.
Juste une phrase sur le look et le respect du thème quand même : c'est très réussis, beau look, thème respecté, idée originale, ambiance cabaret sympa.
Maintenant, passons à ce qui m'a moins plu. Je ne suis pas du tout convaincu par ton expression. Tu dégages un truc, de l'assurance comme d'habitude mais les yeux fermés ça le fais vraiment pas. Et côté, charme c'est pas nickel non plus. Je ne dis pas que c'est complètement mauvais, mais c'est très en dessous de ce que tu as l'habitude de nous montrer.
L'image est belle dans l'ensemble, certes il fait sombre mais ambiance cabaret oblige. Cependant, la décapitation ( Laughing ) des trois jolies jeunes femmes au fond vient gâcher un peu tout ça. Tu t'en es pas rendu compte avant d'envoyer l'image ? Enfin, peut-être que toi, ça t'as plus sur le coup mais personnellement, je ne trouve pas ça très "esthétique" et de nombreuses autres personnes du monde de la mode te diront la même chose.
Ensuite, pour le décors et la mise en scène, c'est pas mal. Ca aurait pu être un peu plus poussé au niveau du décors mais tu perds surtout des points à cause des têtes coupées qui gâchent un peu la mise en scène et c'est dommage parce que celle-ci était intéressante et recherchée.
En conclusion, un thème tout à fait respecté mais une perte conséquente de points en raison de plusieurs erreurs plus ou moins importantes. C'est dommage, ça aurait pu être une excellente participation parce que l'idée était très bonne.

ROMAIN
Spoiler:

NOTE MOYENNE 14/20

VINCENT
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3/5
♦️ Total : 13,5/20

Le thème est respecté, mais c'est sûr l'interprétation que j'ai dû mal. On a pas le côté très uni qu'on aurait pu attendre. Le contraste entre la tenue très chic et le décor naturel est un peu trop fort. Je pense que la même tenu dans un décor plus approprié aurait été bien mieux.
De plus, le ciel est hyper contrasté, on a l'impression que le mannequin a été copié-collé dans le décor en fait.
Voilà, c'est pas mal, mais je pense que tu aurais pu faire mieux sur ce thème !

LORENA
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦️ Total : 13,5/20

Ouh, ça faisait longtemps Romain que je n’ai pas été aussi dure avoir toi. (Je sais que tu aimes bien). Look très bon, mais il manque des accessoires et… Tu as encore la même coiffure à chaque photo. Le thème est respecté, mais traité de manière peut originale. Le ciel est très beau, le reste du décor semble bien vide et ton charme ainsi qu’un bon cadrage n’empêchent pas de voir les pixels (au niveau de la berge par exemple). Le sim dénote assez (incrustation réussie, mais pas au niveau des pieds et impression renforcée par une pose un peu rigide). Bonne participation quand même.

JAMES
♦️ Le look, le style, la mode : 4.5/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 3/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦️ Total : 14.5/20

Cette semaine, mes avis seront plus brefs à cause de mon emploi du temps. Ouai, je suis sollicité de toutes parts, ma carrière commence à redécoller . Romain, je vais donc uniquement parler de ce qui ne m'a pas plus dans ton image.
Le thème globalement est respecté. Tu as alterné les nuances de bleu mais ça reste du bleu donc pour le côté monochrome, c'est bon. Par contre niveau originalité et créativité c'est moyen. Et je dirais même que le décors et ce que tu portes ne vont pas très bien ensemble.
Pour ce qui est des qualités graphiques, tu m'as habitué à mieux quand même. C'est pas mauvais mais il n'y a rien d'exceptionnel. Le ciel est très beau, l'eau également par contre la montagne en arrière plan, le rocher et la "plaine" sont un peu pixelisés par endroit. Enfin bon, pas mal mais quelques défauts que je n'ai pas l'habitude de retrouver dans tes photos.
Quand au décors et à la mise en scène, je suis un peu déçu aussi. Rien d'exceptionnel, pas vraiment de prise de risque, on se demande même un peu ce que tu fais là.
Par contre pour ce qui est du look et du charisme (expression...), rien à dire c'est nickel.
En conclusion, une bonne participation mais avec quelques défauts quand même. Tu peux faire beaucoup mieux, beaucoup plus original, tu l'as déjà montré.

LENOWE
Spoiler:

NOTE MOYENNE 14.5/20

VINCENT
♦️ Le look, le style, la mode : 3.25/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.75/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦️ Total : 14/20

C'est cool en soit, mais tu retombes dans un petit problème qu'on avait relevé sur ta première image il me semble : le décor incohérent ! Pourquoi des citrouilles ? Dès qu'on relève ce détail, bah on voit plus que ça au final !
Je suis pas fan des yeux qui se perdent vers le haut. Le regard fuyant ne colle pas avec la pose qui le rend très sûr de lui.
C'est dommage, parce que le look (outre la coiffure qui ne lui va pas bien, je trouve) était très bon, le thème était respecté, même si le choix de la couleur n'était pas excessivement risqué. L'image était très sympa aussi ! Je pense que tu aurais pu monter encore plus haut, même si ta note est déjà pas mauvaise !

LORENA
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 4/4

Bonne image, avec quelques défauts : les pixels notamment. Un décor et une ambiance très travaillée. Je te mets la moyenne pour le thème qui n’est pas super original en soit et parce que là son pantalon et sa veste ne sont pas du tout de la même couleur (en tout cas sur mon moniteur). Bon shooting Lenowe !

JAMES
♦️ Le look, le style, la mode : 3.5/5

Cette semaine, mes avis seront plus brefs à cause de mon emploi du temps. Ouai, je suis sollicité de toutes parts, ma carrière commence à redécoller . Lenowe, je vais donc uniquement parler de ce qui ne m'a pas plus dans ton image.
Look sympa mais j'accroche pas trop, je n'aime pas trop la veste en fait. Après ça, ce n'est qu'un avis personnel.
Thème respecté, pas de soucis de ce côté. Un tout petit manque d'originalité et de créativité dû au manque de mise en scène mais ça j'y viendrais tout à l'heure.
T'as du charme mais je pense que tu peux faire mieux niveau expression faciale. Là je te vois, je me dis que t'es beau gosse mais je me dis pas "Waw" !! Lâche toi un peu plus.
L'image est belle sans être belle. Je m'explique : elle est belle graphiquement mais le décors ne la met pas du tout en valeur. Mais bon après, là on parle des qualités graphiques donc je t'ai quand même mis 2/3.
Le décors donc parlons-en. J'attends plus que ça, c'est trop simple, ça met pas vraiment l'image en valeur. Personnellement, je vois cette image dans la rue, dans un magazine ou autre, je ne m'attarderais pas longtemps dessus rien qu'à cause du décors.
Donc, globalement c'est pas mal mais à ce stade de la compétition, il faut quand même faire un peu mieux que ça. Et je sais que tu en es capable, tu l'as déjà montré toi aussi.

SEYMOUR
Spoiler:

NOTE MOYENNE 14/20

VINCENT
♦️ Le look, le style, la mode : 3/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦️ Total : 13/20

Ouach tedieu ! Ça pique !
Je suis désolé, mais y'a vraiment beaucoup trop de jaune ! Du moins, il est trop vif pour que ça soit agréable à l'oeil ! Je pense que tu aurais gagné à dé-saturer un peu le tout, parce que le choix du Golden Boy était très bien pensé !
Du coup, ce jaune, ça te fait perdre des points un peu partout, parce que le décor, le look et la beauté générale de l'image en prenne un coup. Je pense qu'en osant un peu moins pour le coup, ça serait mieux passé !
Cela dit, j'aime bien ton expression ici ! Mais... c'est excessivement monochrome pour moi, désolé !

LORENA
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦️ Charme et expression du modèle (du visage et corporelle) : 2,5/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦️ Total : 14/20

Alors le look est bon, la couleur te va bien, le thème est respecté. L’image est de bonne qualité, mais le jaune me fait mal aux yeux. Non ce n’est pas une métaphore, vraiment (je suis très sensible niveau vision). Des nuances plus dorées et moins jaune électrique auraient rendu l’image parfaite… C’est dommage ! Pense-y la prochaine fois Very Happy

JAMES
♦️ Le look, le style, la mode : 3.5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 3/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦️ Total : 14.5/20

Cette semaine, mes avis seront plus brefs à cause de mon emploi du temps. Ouai, je suis sollicité de toutes parts, ma carrière commence à redécoller . Seymour, je vais donc uniquement parler de ce qui ne m'a pas plus dans ton image.
Alors, le look est sympa, ça te va bien. T'as osé le jaune, c'est pas mal mais après ça peut poser quelques petits soucis de cohérence. Les chaussures de ville jaune... ça fais pas très réaliste je trouve.
Je suis partagé quant aux qualités graphiques. Il y a des bons points mais de nombreux défauts aussi. Tout d'abord, le jaune. Tu n'étais pas obligé de choisir la même couleur pour le décors. Et là le jaune, ça agresse les yeux. De plus, je trouve que l'image est légèrement "floue" par endroit.
Pour ce qui du décors donc, c'est pas mal, c'est recherché. Il y a juste ce défaut de la couleur. La mise en scène aurait pu être un peu plus poussée avec une image pareil, il y avait matière à en tout cas.
Quand au respect du thème et au charisme, nickel.
En conclusion, une bonne participation, un peu mieux que la dernière fois. Tu progresses donc, mais il y a encore un peu de boulot car ce n'est pas parfait.

ENZO
Spoiler:

NOTE MOYENNE 15/20

VINCENT
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.75/5
♦️ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1.75/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦️ Total : 15/20

Bah écoute ! C'est cool ce que t'as fait ! Un choix de couleur peut-être peu risquant, cela dit, ça aurait pu vite devenir écœurant, donc t'as bien fait de varié légèrement la teinte tout en restant dans un truc très uni !
Le décor est cool, j'ai juste un gros vide sur la droite ; un petit tableau aurait pas été de refus. L'image est très belle graphiquement. Je t'ai juste pénalisé pour la cuisse qui traverse le tee-shirt.
Après, il manquerait une expression un peu plus intense pour que ce soit nickel ! Mais dans l'ensemble, c'est vraiment très réussi !

LORENA

Bravo Enzo ! Tu as pensé à la bonne couleur, elle te va très bien ! Ta pose est bonne, ton expression aussi. Je regrette le flou sur l’image et le léger manque d’originalité, mais l’ensemble est bon et c’est ta meilleure image jusque là ! Petit conseil : retouche la jointure de la jambe, la ligne fait très sims et peu naturelle Wink

JAMES
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5

Cette semaine, mes avis seront plus brefs à cause de mon emploi du temps. Ouai, je suis sollicité de toutes parts, ma carrière commence à redécoller . Enzo, je vais donc uniquement parler de ce qui ne m'a pas plus dans ton image.
Le thème est respecté, il manque cependant une petite touche d'originalité là aussi dû à une mise en scène et un décors pas assez poussés. Je sais que ce n'est pas facile de trouver une mise en scène sympa sans trop en faire mais dans ce cas, il faut au moins essayer de combler ça avec un décors soigné. Et là, le décors est pas assez recherché. C'est un peu trop simple, un peu trop vide.
Quand aux qualités graphiques, même chose, c'est moyen. Il faut jouer un peu plus avec la lumière et les couleurs. Il y a ce petit défaut aussi au niveau de la cuisse (oui, oui je l'ai remarqué).
Après, le thème est vraiment bien respecté, le look est très sympa. Au niveau de l'expression et du charisme c'est pas mal aussi même si j'attends une expression un peu moins "neutre".
En conclusion, une bonne participation dans l'ensemble avec quelques défauts par-ci par-là que tu sauras combler, j'en suis sûr.

Spoiler:
Cette semaine, il y a un éliminé !!

Spoiler:
Vous vous en doutez j'imagine, il s'agit d'annejline qui a en quelque sorte abandonné.

Spoiler:
Mais il s'agissait d'un abandon donc quelqu'un d'autre peut être éliminé.

Spoiler:
En fait non, l'épreuve n'était, en principe, pas éliminatoire !! Avouez, vous avez flippé !! Mrgreen

Le nouveau classement !
Spoiler:
1- Romain : 15.75
2- Gabin : 15.65
3-Aymeric : 15.5
4- Lenowe : 14.55
5- Enzo : 13.5
6- Seymour : 13.45

Seul changement dans le classement : Enzo passe devant Seymour mais l'écart est minime. Vous n'êtes plus que 6, la fin n'est plus très loin.
Greg
Admin & juge

Message par Delise le Ven 7 Déc - 17:07

Merci pour les notes et com ! Very Happy
Je plaide coupable, fichu décor pas finalisé ! Wink

J'essaierai de faire mieux à la prochaine ! (où Romain devait justement changer de coiffure, Lorena, ça tombe bien ! :D )
Bravo à tous ! cheers

Delise
Fashionista

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut