Epreuve 4 : Heymann's Angel

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Epreuve 4 : Heymann's Angel

Message par Miniky le Mer 21 Nov - 18:01

So sexy!! :D
Dommage qu'on voit pas plus le caleçon, mais j'adore! Very Happy

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message par Naine le Mer 21 Nov - 21:40

Merci !
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par Amokrane le Mer 21 Nov - 22:03

Delise ton image est vraiment sympa, le cadre que tu as choisi est original !

Mad je suis fan, tu t'es vachement amélioré depuis tes premières créas sur LS3, et là ton image est nickel !
Amokrane
Habitué(e)

Message par Delise le Mer 21 Nov - 22:41

Merci Amokrane Very Happy

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par Mad le Jeu 22 Nov - 17:00

Merci Amo !

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Naine le Sam 24 Nov - 19:44

On vous donne les résultats demain normalement Wink
Naine
Admin & juge

Message par Cutix le Dim 25 Nov - 16:57

Est-ce que ça pourra finalement être le cas ?
Cutix
Lèche-vitrine

Sim : Enzo Michieli
Féminin Date d'inscription : 29/09/2012

Message par Wawazabi le Dim 25 Nov - 17:00

J'espère, j'ai guetté avec mes petits nyeux toute la zournée wi
Wawazabi
Lèche-vitrine

Sim : Aymeric Cole

Message par Delise le Dim 25 Nov - 17:02

+1 lol!

Delise
Fashionista

Message par Cutix le Dim 25 Nov - 17:06

+ 2 lol!
Cutix
Lèche-vitrine

Message par Greg le Dim 25 Nov - 17:07

Bonjour tout le monde, voici l’heure des résultats !

Gabin
Spoiler:

NOTE TOTALE : 15,5/20

Lorena

♦ Le look, le style, la mode : 4/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4,5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 3/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 4/4
♦ Total : 16,5/20

Pose et expression vraiment charmante, j'aime bien l'idée du miroir. Le logo est discret, mais là. Je regrette que tu aies utilisé une police simple. Sur le graphique aussi, à part la police, c'est les intérieurs de coude : passe un coup de doigt dans un logiciel de retouche dessus ! Très beaux décors, les poils auraient pu être plus marron, moins orangé peut-être. Mention spéciale pour la coupe de cheveux en mode Hugo Boss ! C'est accessoirisé aussi. En tout cas, y'a vraiment de l'idée ! Participation solide. Je t'ai mis le max du décor parce que tu l'as vraiment travaillé et pour te féliciter pour ton léger changement de cadrage aussi, merci de prendre en compte nos conseils !

James
♦ Le look, le style, la mode : 2.5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3/4
♦ Total : 14.5/20

Eh bien, on commence fort ! Tu n'as pas peur de la nudité, tu n'as pas froid aux yeux, tant mieux ! Ca t'ouvrira davantage de portes.
Pour le look... C'est osé, globalement c'est pas mal mais j'accroche pas comme d'habitude. J'ai vraiment du mal avec ta coiffure et ton nœud papillon. Franchement, je trouve que ça ne te va pas du tout. Après, le look c'est très subjectif, ça plais ou ça ne plais pas.
Pour ce qui est du thème, il est respecté : je vois le logo, je vois le nom de la marque de sous-vêtements de Vincent, je vois un sous-vêtement (je vois même plus que ça)... donc c'est bon pour moi. Et je dois dire aussi que question originalité, tu as fais de gros progrès. L'idée des miroirs… Fantastique. Beau boulot donc.
Question charme, t'as décidé de changer un peu, t'as pas le même regard, ni le même sourire, c'est bien maiiiiiiis j'aime moins.
L'image quand à elle est très belle : bonne qualité graphique, joli jeu de lumière et de couleur, pas de flou, je vois pas de pixels. C'est pas mal donc.
Le décor est super, c'est recherché, il y a de l'idée (miroirs....). La mise en scène aussi est bien ! Il y a juste quelques éléments de décors qui font un peu tâche : la bouteille de champagne et le téléphone. Le champagne passe encore parce qu'il représente le luxe (que tu mentionnes dans ton slogan) même si le fait qu'il soit posé là comme ça, ça fais un peu bizarre mais le téléphone... Je saisis pas vraiment. Enfin bref, ce sont des détails. En parlant du slogan, je n'arrive pas à trouver le rapport avec le thème, j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu as voulu dire.
En conclusion, une très bonne participation même si moins bonne que celle de la dernière fois. Ta note baisse donc encore, mais elle reste tout de même très élevée.

Vincent

♦ Le look, le style, la mode : 3/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2,75/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦ Total : 15,25/20

Alors, je reste assez perplexe sur la coiffure. J'arrive pas vraiment à imaginer ce que ça donne sous un autre angle. Je trouve également que le modèle de sous-vêtement choisi n'est pas le meilleur dans le coloris.
Tu as une belle expression, malgré le fait que tu aies un sourire un peu plus fié qu'à ton habitude. L'image est belle, mais y'a peut-être un souci de qualité pour le miroir. Le décor est sympa, mais y'a peut-être un manque de cohérence (le téléphone sui traîne par exemple).
Le gros point fort reste l'originalité ! L'idée du miroir est très sympa !

Alex
Spoiler:

NOTE TOTALE : 14/20

Lorena

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦ Total : 13/20

Y'a du progrès ! Pas une grande originalité, mais tu n'es pas hors sujet, bravo
Ce qui te fait perdre des points : le logo, je regrette que tu n'aie pas cherché à l'intégrer, la police un peu simple, la jonction épaule un peu trop brutale et les jambes toutes fines (ça fait bâtonnet, faut se mettre plus en valeur mon chou !). Je deviens exigeante dis-donc ! Y'a aussi un souci sur la lumière, j'ai pas compris ce que c'était tout de suite (la lumière devrait venir de là). L'ambiance est bonne, franchement bravo ^^

James

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2.5/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3.5/4
♦ Total : 15.5/20

Waw !!!!!! J'adore !! Non pas parce que l'image est parfaite (il y a toujours quelques défauts) mais parce que tu as incroyablement progressé. Je suis bluffé.
Le look est vraiment sympa. Il n'y a rien d'exceptionnel, t'as pas fais de folie mais ça te va super bien, j'aime beaucoup.
Le thème est tout à fait respecté, aucun hors-sujet cette fois tu as raison. On retrouve tous les éléments qui étaient demandés. Il n'y a pas vraiment de très grande originalité là dedans (il y avait de quoi faire ce côté pourtant) mais bon, ça reste très bien.
Pour ce qui du charme et de l'expression....j'adore. Tu as enfin un air mystérieux qui ne fais pas trop gamin, ni amateur. LA je te prends au sérieux. T'as un de ces regards... J'aime vraiment beaucoup. Ta pose est un peu trop... Banale mais ça reste un détail.
Quand à l'image, elle est très belle ! Tu as fais de gros efforts côté graphismes. Franchement, ça n'a rien à voir avec ce que tu nous as montré jusqu'à présent. Il y a pourtant quelques petits défauts : au niveau de l'épaule du bras que tu lèves, il y a un petit défaut ; et certes, t'as préféré une image sombre mais le jeu de lumière n'est pas totalement maîtrisé ; et enfin la pose de la demoiselle, elle est assise sur la table ou accroché à toi ? Je n'arrive pas trop à voir ce qui rend sa pose assez bizarre. Mais bon, beau boulot quand même. Tu as progressé et ça, j'aime.
La mise en scène est vraiment bien : tu as su donner à la demoiselle la place qu'elle mérite à savoir la seconde. Elle ne capte pas l'attention, elle ne te vole pas la vedette mais elle ajoute un côté glamour à tout ça. Chapeau donc. Je note encore une fois le progrès par rapport à la demoiselle de ta précédente participation qui là, n'était pas du tout à sa place. Et je termine par le décor : c'est beau, c'est classe, c'est soigné. C'est simple mais c'est bien.
En conclusion, une très bonne participation Alex. Tu m'as surpris pour le coup mais je savais que tu en étais capable. Très bon travail !

Vincent

Bon bah je suis très en accord avec Lorena au niveau des notes et des commentaires. Y'a une belle progression, déjà, t'es dans le sujet et ça aide au niveau de la note.
Après, y'a quelques défauts à corriger. L'image est beaucoup trop sombre là.
Sur cette photo, tes jambes font en effet très maigres. Va falloir muscler tout ça ! =D
Sinon, c'est pas d'une originalité folle, mais c'est de loin ta meilleure image ! Continue comme ça !

Lenowe
Spoiler:

NOTE TOTALE : 15/20

Lorena

♦ Le look, le style, la mode : 5/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,75/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2,75/4
♦ Total : 18/20

Ouah. Mais méga ouah. Je suis sur le cul là, on dirait une pub de rue, qu'on verrait placardée partout (panneaux, sur les arrêts de bus et dans les stations de métro) ! Tu n'as qu'un slip et un petit accessoire, mais les points mode te viennent vraiment de ce tatouage (tatouage à la mode, qu'on aime ou qu'on n'aime pas !). Et t'as parfaitement collé au thème. L'idée des ailes est très originale. J'apprécie vraiment le fait que tu aies utilisé une jolie police pour ton slogan. Tu aurais dû mieux intégrer le logo par contre ! Le décor est minimaliste, mais c'est pardonné vu que ça en jette ! (La fin justifie PARFOIS les moyens). Le petit supplément à la moyenne en décor est justifié par la place des différents éléments (slogan, différentes polices d'écriture...)

James
♦ Le look, le style, la mode : 4.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 2.5/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2/4

Globalement, c'est une très bonne participation mais ce que je te reproche ici c'est l'absence quasi totale de prise de risque.
Bon déjà le look : c'est franchement nickel, c'est simple...et en même temps recherché. En général, je n'aime pas la simplicité mais il est difficile de justement ne pas faire dans la simplicité niveau look dans cette épreuve. Et comme l'a dit Lorena, ce tatouage te va très bien, ça rajoute un petit plus très sympa.
Le thème est tout à fait respecté, les critères sont remplis. Après comme l'a dit Vincent, il y a un petit manque d'originalité dans tout ça.
Par contre, j'adore ton expression. Tu as l'air décidé, déterminé, ton regard est perçant. T'as pas l'air niais en tout cas, tu n'es pas comme ces mannequins qui sourient bêtement et qui n'ont aucune prestance. Tu dégages vraiment un truc.
En revanche, pour ce qui est des qualités graphiques, je suis assez déçu. Non pas que l'image ne soit pas belle mais tu n'as pas pris assez de risque. C'est trop sombre pour moi et ça ne correspond pas du tout à ton slogan. Un ange qui descend du ciel.... sur un fond noir, je trouve pas ça très logique, ça le fais pas trop.
Idem pour la mise en scène et le décor. Pour le décor, c'est simple, il n'y en a pas. Après, c'est un choix que tu as fais. Il est très difficile de remplir tous les critères, en général on est souvent amener à devoir privilégier un critère par rapport à un autre et particulièrement dans cette épreuve. Mais je pense qu'il y avait tout de même matière à remplir un peu plus le critère du décor. Même chose pour la mise en scène.
Malgré tout, l'image est vraiment bien. Tu as juste privilégié des critères par rapport à d'autre donc, rien que pour ça, on ne peut pas dire que l'image est ratée. Mais avec un peu plus de réflexion, tu aurais pu trouver mieux. Beau boulot tout de même.

Vincent

♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦ Total : 13,75/20

Haha ! Grand écart avec Lorena !
Je suis désolé, mais je n'accroche pas franchement à l'ambiance de l'image. C'est trop sobre, trop plat, trop comme toute les pubs. On demandait de l'originalité et j'ai l'impression de me retrouver avec un style de pub que j'ai vu des milliers de fois. Un fond uni, un beau gosse en boxer et une petite phrase mimi qui fait vendre.
Je trouve le logo assez mal intégré d'où le point en moins au niveau de la beauté de l'image. Cela dit, la police est bien choisie et les textes bien placés.
Au niveau du look, bien que le sous-vêt soit assez simple, ça reste bien accessoirisé, donc bon en note sur ce point.
Pour moi, ça reste quand même bien travaillé, mais l’ambiance ne convient pas franchement à celle que j'attendais.

Aymeric
Spoiler:

NOTE TOTALE : 15.5/20

Lorena

♦ Le look, le style, la mode : 3,5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦ Total : 16/20

Le décor est simpliste (bon, t'as un peu plus que la moyenne à cause des petits effets sur le mur), mais le respect du thème est tout bon (c'est une vraie pub) ! L'expression est bonne, le look aussi (mention spéciale au petit A sur le boxer : dommage qu'il n'y ait aucun accessoire ou vrai/faux tattoo... Mais son sourcil est là pour compenser et sa coupe est moderne ! J'aime bien le cadrage, la police utilisée aussi. Tu as su, en plus d'avoir l'idée de changer la couleur du logo, l'intégrer en atténuant ses contours, bravo ! Le côté droit de son visage me parait un peu pixelisé, c'est dommage ! La participation est solide, bien comme il faut. Maintenant, tu fais tomber le slip ! x) (Je rigole) (L'image est vraiment très belle et le mannequin est splendide.)

James

♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦ Total : 14.5/20

Globalement, c'est une très bonne participation mais ce que je te reproche ici c'est l'absence quasi totale de prise de risque. Comment ça j'ai fais un copié-collé de la première phrase de mon commentaire sur l'image de Lenowe ? Bon oui j'avoue mais c'est parce que je te reproche quasiment les mêmes choses que Lenowe.
Pour ce qui est du look, j'aime beaucoup. Simple mais idéal pour ce genre de pub. Et puis le logo sur le boxer, très bonne idée.
Le thème est, quand à lui, respecté. Le logo est très bien intégré, t'as pris l'initiative de changer sa couleur en plus. C'est bien. Après, l'image en elle-même n'est pas plus originale que ça. Ici, je te reproche donc la même chose que Lenowe.
Par contre, niveau charme et expression tu déchires tout. J'ai envie de dire : waw !! Tu ne laisses pas indifférent ça c'est clair. Autant personne ne risque de s'arrêter sur cette image pour son décor ou son originalité, autant tu arrives très bien à combler ça avec un charme et une expression faciale plus que magnifique. Et c'est ce qui fait d'une pub une pub réussie.
Quand aux qualités graphiques, encore une fois je te reproche à peu près les mêmes choses que Lenowe. L'image est belle mais ça aurait été difficile de faire une image moche graphiquement tant la prise de risque niveau décors est minime. Maiiiiis... le jeu de lumière est néanmoins maitrisée, le fond est pas totalement sombre et comme le dit Lorena, les petits effets sur le mur sont sympas d'où le fait que tu t'en tires quand même avec 2.5/3.
Donc le décor, j'en ai déjà brièvement parlé : absence quasi totale de prise de risque. Et (encore une fois) comme je le disais à Lenowe, il y avait quand même matière à remplir davantage ce critère. De même pour la mise en scène. Mais bon, je dois reconnaitre qu'il était très difficile d'être parfait sur cette épreuve donc je te donne quand même la moitié des points.
En conclusion, une très bonne participation mais il y a un petit manque d'originalité et les derniers critères ne sont pas vraiment remplis. Très beau boulot tout de même.

Vincent

♦ Le look, le style, la mode : 4,5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,75/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦ Total : 16/20

Comme pour Lenowe, je trouve pas ça transcendant d'originalité. Cela dit, il a une expression joueuse maligne qui se rapproche plus de ce que j'attendais. D'où la note supérieure à trois pour l'originalité.
Le look très bon ! Bonne initiative d'y avoir attaché le logo !
L'image est sublime ! Les écritures choisies sont jolies et s'accordent bien au logo qui est lui même très bien intégré !
Voilà, j'aime beaucoup !

Enzo
Spoiler:

NOTE TOTALE : 13/20

Lorena

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦ Total : 12,5/20

Je suis assez partagée quant à ton image. Tu es plus séduisant que jamais, ton expression est déroutante et ta pose est bonne. Le tatouage scorpion et le petit logo sur le vêtement sont une bonne idée. Après, plusieurs choses me chiffonnent sur ton image : le logo de la marque est placée en haut à gauche, en tout petit, il faut le chercher. La police en jaune, dans la même police, d'à peu près la même taille... Tu aurais dû jouer sur le texte et les couleurs. (Plutôt du blanc, laisser à la limite la petite mention "70% recyclables" en jaune). Le décor peut être bien, mais je ne comprends pas réellement la pose de la sim... Ca fait plus image comique que publicité. C'est audacieux de jouer sur le côté rigolo, un peu tarzan du sim, mais rien ne renvoie au "angel" de la marque, à part peut-être les yeux d'Enzo. La présence du tas de vêtements sales te fait baisser la note de décoration : on passe de ce qui aurait pu être du jardin d'Eden à un campement de Shang Simla. C'est dommage, la base était là, le sim et sa position et sa pose était bonne : c'est l'interprétation qui ne va pas. On dirait que tu as casé une sim en plus comme ça, sans vouloir y réfléchir. Ou alors je n'ai pas vraiment compris... Ca dénote pas mal avec le décor aussi... Ils faisaient crac crac dans les buissons ? Y'a les talons de la femme au centre de l'image (l'attention est plus attirée sur eux que sur elle, même si elle est secondaire). C'est dommage de ne pas avoir expliqué pour le coup.

James

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦ Soins de la mise en scène et décors : 1/4
♦ Total : 13.5/20

Ta participation me laisse perplexe. Au premier coup d'œil, je me suis dis "WAW" mais petit à petit, en regardant bien, je remarque quelques défauts par-ci par-là dont certains ont quand même une grande importance.
Bon niveau look, c'est parfait et puis ça te va très bien. La couleur du boxer est originale, il fallait oser mais après tout pourquoi pas. J'ai moi même un boxer bien sympa qui est complètement… Heu j'en étais où ? Ah oui le look. Tu as toi aussi intégré le logo sur le boxer ce qui est une très bonne idée. Le collier et le tatouage rendent le look bien sympa.
Le thème est respecté, en tout cas il n'y a pas de hors sujet. Bon certes, le logo de la marque est trop discret mais il est là donc on ne peut pas parler de hors sujet. Il y a un peu plus d'originalité dans ton image que dans celle de Lenowe ou d'Aymeric par exemple mais le problème c'est que c'est pas très bien maitrisé. J'y reviendrais plus bas.
Pour ce qui est du charme et de l'expression, là je dis un waw clair et définitif. Ca n'a rien à voir avec ce que tu nous as montré auparavant. Tu avais le regard perdu, un sourire béat. Et là... Ton regard en jette, il est profond, ton sourire est malicieux. Franchement j'aime beaucoup, tu as fais de très gros progrès.
Globalement, l'image est belle, de bonnes qualités graphiques… Mis à part ton côté gauche qui est assez flou (les contours du corps) et ça fais assez bizarre. Le fond aussi me gêne un peu. C'est vraiment trop coloré, ça agresse limite les yeux.
Le décor en tout cas mis à part quelques défauts (trop coloré dans le fond), c'est recherché. T'as pas fait dans la simplicité, c'est pas totalement maitrisé mais tu as pris des risques. Par contre, cette pile de linge sale, j'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait là. Même chose pour la mise en scène, c'est recherché, tu as réfléchi là-dessus, c'est bien. Mais c'est pas totalement réussi. L'ambiance pique-nique, ça le fais pas vraiment pour ce genre de pub. Je rejoins donc Vincent sur ce point. Je rejoins aussi Lorena pour ce qui est de la simsette. Elle est vraiment trop mal intégrée. Sa pose n'est pas du tout naturelle. J'ai l'impression que tu faisais un pique-nique avec elle, que tu as décidé d'un coup de prendre ta photo ici et que tu lui as dis de se mettre dans le fond à gauche pour apporter une touche de féminité à tout ça. En gros c'est pas naturel du tout (et puis la pauvre, elle doit avoir mal au coude en s'appuyant ainsi sur un rocher...).
En conclusion, c'est une bonne participation. Tu as fais des progrès mais il y a encore quelques défauts à corriger.

Vincent

Ouh, le regard de tueur ! Je t'enlève 0,5 pour la pose carrément pas naturelle, mais l'expression est bien choisie !
Le sous-vêtement est coloré (un peu trop peut-être) et arbore le logo de la marque, c'est cool. Après la police jaune/vert... C'est très criard et ça ne met pas en valeur le nom de la marque.
Enfin, le décor aurait pu être très bon... si seulement tu n'étais pas parti sur l'idée du pique-nique. Ça fait un peu camping qui tourne au shooting amateur. C'est dommage.

Ohtar
Spoiler:

NOTE TOTALE : 10,25/20

Lorena

♦ Le look, le style, la mode : 1,75/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1/3
♦ Total : 12/20

Oyoyo Ohtar ! L'interprétation est très originale, mais à part la coupe, ça ne fait pas très mode, ça fait plus affiche de film (Avengers ?) ! Donc ça fait pas très pub. Désolée ^^' Ohtar, tu n'es pas à ton avantage ici : tu as l'air sûr de toi, mais agressif aussi... Un modèle peut être présent, mais je doute l'expression ne m'a pas convaincue ici. L'idée est originale, en soi l'image est bonne, pour le thème un peu moins. Le slogan est pas mal trouvé n'empêche ! La note est dure, surtout par rapport à la précédente. Je sais que tu peux te rattraper.

James
♦ Le look, le style, la mode : 0.5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 0.5/3
♦ Total : 8.5/20

Aie !!! Je n'aime pas du tout. Je suis vraiment désolé mais je n'arrive presque pas à trouver de qualités à ton image. Je m'explique.
Côté look, je n'aime vraiment pas. Il est sympa et drôle mais ça ne correspond pas du tout au thème. Encore pour un thème super héros ça l'aurais fais mais là… Non franchement je ne suis pas du tout convaincu.
Tout comme Vincent, pour moi le thème n'est pas respecté. C'est du hors-sujet quasi total. Le sous-vêtement est là mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il attire beaucoup moins le regard que le reste de tes vêtements (capes). Pour ce qui est de l'aspect de l'ange, il n'était pas obligatoire. Je veux dire que tu n'étais pas obligé de porter des ailes d'anges ou autre pour coller avec la marque. Mais là quand même, tu as un look et une attitude totalement opposé à la marque Heymann's Angels. Je t'ai quand même mis un point pour le respect du thème car le logo est quand même super bien intégré et on le voit aussi sur le slip, c'est une très bonne initiative. Mais c'est le seul point positif côté respect du thème pour moi. 1 point aussi pour l'originalité parce que même si ça ne colle pas au thème ça reste une idée super originale.
Pour ce qui est du charme et de l'expression, catastrophe là aussi. Ton expression est vraiment bizarre. Tu ne fais pas du tout mannequin là. Tu as de la prestance certes mais c'est à la limite le seul point positif.
Pour ce qui est de la beauté de l'image, contrairement à Vincent, j'aime bien. Je trouve que la qualité graphique n’est pas si mal que ça. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est beau quand même. Une bonne gestion de la lumière et des couleurs. Pas mal.
Quand au décor, j'aime bien aussi. C'est assez joli, c'est lumineux. La mise en scène est sympa mais correspond très très moyennement au thème.
En conclusion, je ne vais pas te le cacher, je suis déçu. Surtout par rapport à ce que tu nous avais fais la dernière fois. Je t'avais donné 16 et là… 8.5. L'originalité c'est bien mais là tu en as fais vraiment trop. Autant la dernière fois c'était original mais ça correspondait au thème, autant là c'est original mais ça ne correspond pas au thème. Mais je suis sûr que tu sauras remonter la pente.

Vincent
♦ Le look, le style, la mode : 2/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1,5/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦ Total : 10/20

Ouch, qu'est-ce qui s'est passé ?
La première chose que je me suis dit, c'est qu'à part le sous-vêtement, rien ne correspondait au thème. Pour moi, c'est un poster de film. Autant la dernière fois, l'originalité a servi ton image, autant là, je pense que c'est un peu trop original. Je peux pas te mettre la moyenne, puisque le thème est pas respecté pour moi.
L'expression est très étrange, surtout au niveau de la mâchoire, et la coiffure lui fait le front très haut et très rond.
Y'a un problème de qualité aussi. Je sais pas quelles retouches tu as appliqué, mais je trouve le rendu final bizarre...
Heureusement, le décor de nuit vient rattraper un peu, mais je dois dire que je suis un peu étonné. J'espère que tu feras mieux la prochaine fois !

Romain
Spoiler:

NOTE TOTALE : 17,75/20

Lorena

♦ Le look, le style, la mode : 3/5
♦ Total : 17,5/20

Ha ben là, c'est original, drôle, ça respecte bien le thème et j'aime le fait que tu aies intégré le logo. (Avec les bubulles). Pas mal. Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'éléments de mode, accessoires. L'image est de qualité.

James

♦ Le look, le style, la mode : 3.5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4.5/5
♦ Total : 17.5/20

Waw !!! Je retrouve enfin le Romain du début. Tu m'avais un peu déçu la dernière fois mais là j'adore !
Côté look, c'est super t'as vraiment du style. Mais -1.5 points pour le manque d'accessoire : à part le boxer, il n'y a rien d'autre. Mais bon...
Le thème est tout à fait respecté. Les critères sont tous remplis, rien à dire donc. Et niveau originalité aussi je suis satisfait. Il y a vraiment de l'idée. T'as décidé de mettre aussi les vêtements que tu portais dans la machine c'est ça ?
Pour ce qui est du charme et de l'expression, encore une fois, c'est magnifique. Un regard pétillant, un sourire charmeur, du charme, de la prestance. T'es fais pour être mannequin, moi je te le dis !
L'image est très belle, de très bonnes qualités graphiques. Je vois aucun flou, aucun pixel... Super !
Et quand à la mise en scène et au décor, je suis là aussi complètement satisfait. Tu as réussis à super bien intégrer les filles autour de toi. Elles ne prennent pas trop de place, leur pose est naturelle, tu en as pas trop fait. J'aime beaucoup.
J'ai été assez bref donc et en général c'est bon signe puisque ça veut dire que j'ai pas trouvé de gros défaut à démontrer. Mise à part le manque d'accessoire dans le look, c'est vraiment parfait. Très bonne participation !

Vincent
♦ Total : 18/20

Bon, bah là c'est carrément pas sérieux, mais c'est le genre de pub qui marque. Je t'enlèves juste 1/2 point parce que c'est pas vraiment ce que je voulais, mais d'un autre côté, c'est original, c'est dans le sujet, donc bon...
Tout est nickel ! J'aurais juste aimé que tu accessoirises un peu plus son look, mais bon, bravo !

Seymour
Spoiler:

NOTE TOTALE : 12,5/20

Lorena

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2,5/4
♦ Total : 14/20

Dis-donc Seymour, tu montes d'épreuve en épreuve ! J'ai ri en voyant la tenue, je n'adhère pas trop personnellement, mais il faut admettre que le vintage revient à la mode ! La couleur est bonne. L'idée est très originale. Mais je ne te mets que la moyenne sur ce critère : tu n'as pas inséré le logo. Et sur le slip, ça ne compte pas ! Tu aurais pu avoir 15 de ma part (puis j'ai vu ce qu'il manquait). C'est dommage, mais ça t'apprendra (tu te fais taper sur les doigts). La mise en scène est intéressante, mais le slogan un peu simple (what else, en plus copyright infringement !), l'absence de logo et les pixels présents sur les sims ne m'ont pas convaincue. Somme toute, l'image n'est pas mal, au contraire. On voit néanmoins que tu n'as pas eu le temps de la peaufiner, c'est dommage ! Tu feras mieux la prochaine fois !

James

♦ Le look, le style, la mode : 2.5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1.5/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦ Total : 10/20

Seymour, Lorena trouve que tu as progressé, moi je trouve que tu as régressé par rapport à la dernière fois.
Côté look... C'est original, mais ça ne te va pas super bien je trouve. Ca fait plus look comique en fait. C'est dommage. Et il ne respecte pas vraiment le thème en plus. Je m'explique plus bas.
Le respect du thème donc ne l'est pas complètement sur 2 points : le look et le logo. Le look : notre attention est plus focalisée sur le costard cravate et les chaussettes étranges que sur le sous vêtement. Et ce n'est pas ce que j'attendais. Le logo : bon je le vois dans le nom de la marque mais il est vraiment trop discret. Dans une pub, le nom de la marque et le logo (s’il y en a un) doivent apparaitre en gros pour être vus de loin. Et là ce n'est pas le cas.
Pour ce qui est du charme et de l'expression, je suis assez partagé. T'as de la prestance, tu dégages beaucoup d'assurance mais je suis pas convaincu par ton expression faciale. T'as l'air blasé en fait...
L'image est pas mal mais sans plus. Perso je n'aime pas trop la couleur, ça donne un côté triste à l'image. Et tu n'as vraiment pas pris de risque puisqu'il n'y a quasiment pas de décors et les qualités graphiques sont donc difficiles à apprécier.
Le décor donc, parlons-en. Je l'ai déjà dis, il n'y en a quasiment pas. C'est vraiment dommage. Tu aurais pu faire un peu plus d'effort là dessus. La mise en scène est assez sympa par contre. La demoiselle est au premier plan mais complètement sur le côté, légèrement coupée ce qui montre qu'elle n'est qu'une spectatrice. Mais le problème c'est que je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'elle fait là d'où l'importance du décor et d'une mise en scène plus poussée parce que ça peut aider à comprendre la présence des autres sims sur l'image.
En conclusion, je suis très partagé, la note le montre, un 10/20. Il y a des points positifs et de nombreux points négatifs aussi malheureusement. Le problème c'est que tu ne prends quasiment jamais de risque pour le décor et parfois pour la mise en scène. Manque de temps peut être ? Je peux comprendre mais le souci c'est que les autres font l'effort ce qui fait que tu es toujours en dessous par rapport au décor. Allez, reprend toi, t'en es capable, tu l'as déjà prouvé et surprend nous davantage !

Vincent
♦ Charme et expres​sion(visage, corporelle) du modèle : 1,5/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3,5/4
♦ Total : 13,5/20

Bon, je suis pas fan du look, mais ça a le mérite d'être original. J'aurais pu te mettre 5 en originalité... Mais où est passé le logo ? Alors, certes, il est sur le sous-vêtement, mais ça n'empêche qu'il doit en théorie être mis en valeur... et par conséquent être plus gros que ca !
Je reste assez perplexe sur l'expression. On dirait qu'il se plaint de ses sous-vêtements. Cela dit, la mise en scène est bien sympa !

Spoiler:
Cette semaine, il y a un éliminé.
Spoiler:
Les 4 premiers qualifiés sont Romain, Gabin, Aymeric et Lenowe avec une moyenne respective de 16.25, 15.75, 15.5 et 15.
Spoiler:
Ohtar et Seymour sont également qualifiés avec une moyenne respective de 13.75 et 13.5.
Spoiler:
Il ne reste donc plus que Enzo et Alex.
Spoiler:
Nous disons donc au revoir à :
Alex

Merci d’avoir participé et n’hésite pas à continuer, même hors concours ! Nous te donnerons nos avis. Quelle est l’image que tu as préférée en concours ? (Pour que nous puissions t’envoyer ton petit lot par MP).
Sincèrement, l’image de cette semaine était excellente. C’est très frustrant de te dire « c’est fini », surtout après cette note positive… Mais nous avions décidé des règles d’avances et, même si ça peut paraitre injuste, c’est une question de progression.

Le nouveau classement !
Spoiler:
Romain 16.25
Gabin 15.75
Aymeric 15.5
Lenowe 15
Ohtar 13.75
Seymour 13.5
Enzo 13.25
Alex : 11,5

Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

Message par Delise le Dim 25 Nov - 17:33

Les juges se mettent à nu (ou presque) pour nous annoncer les résultats, hou là là :D

Merci pour ces notes et commentaires, il va s'en dire que j'en suis ravie Razz

Et surtout, Marky continue sans te décourager, tu as beaucoup progressé, je partage complètement l'avis des juges à ce sujet, ta dernière image était très bien !

Delise
Fashionista

Message par Miniky le Dim 25 Nov - 19:17

J'ai bien fait de ne pas commencer mon image Monochrome alors! lol!

Nan je le prend bien, je finis sur une note positive, sur des encouragements Very Happy

Je suis juste déçu, du début, première image qui m'a beaucoup retardé niveau points, c'était un mauvais choix.

Je continuerais de suivre le concours de près, car j'ai vraiment découvert un univers, le modeling pour homme, qui est très différent de celui pour femme et pour lequel j'ai un peu plus de facilitées.

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Cutix le Dim 25 Nov - 20:33

Je propose de céder ma place à Miniky, si les juges sont d'accord et Miniky aussi.
Cutix
Lèche-vitrine

Message par Naine le Dim 25 Nov - 20:46

Pourquoi donc Cutix ?
C'est le concours et, même si nous avons envie de tous vous garder, on sera tous forcément dégoutés dès qu'on éliminera quelqu'un ^^'

Mais c'est très gentil de ta part. (Et Enzo, on veut le voir en monochrome !)

Contente que tu le prennes bien Miniky ^^ N'hésites pas à faire une image monochrome xD
Naine
Admin & juge

Message par Greg le Dim 25 Nov - 20:53

Minimy : exactement ce sont te premières images qui font que tu pars maintenant parce que ce que tu nous as montré à cette 4e épreuve, c'était vraiment bien.

Cutix : mais non reste, c'est le jeu c'est comme ça !!
Greg
Admin & juge

Message par Cutix le Dim 25 Nov - 20:59

Je pense justement que ce serait bien que Miniky reste parce qu'il progresse bien et que quitter le concours sur sa meilleure image, c'est vraiment dommage.
Cutix
Lèche-vitrine

Message par Greg le Dim 25 Nov - 21:14

Non mais c'est le jeu, c'est comme toute compétition. On peut se rattraper à la fin mais ça peut ne pas suffire. Donc t'as pas à partir à cause de ça. Après si tu souhaites partir parce qu'en fait tu manques de temps ou que t'es plus motivée, là c'est différent, mais il faut le dire.
Mais reste en tout cas, t'as ta place dans la compèt !! Wink
Greg
Admin & juge

Message par LadySquirrel le Dim 25 Nov - 21:20

Cutix a écrit:Je propose de céder ma place à Miniky, si les juges sont d'accord et Miniky aussi.
Cutix, ma choupette, c'est un concours. Même si ton intention est louable, il y aura toujours des éliminés et si les juges te gardent, il faut donc respecter leur décision.
Marky est un peu déçu mais aussi content de partir sur une bonne note. Imagine sa déception si au prochain round il prend ta place mais se fait à nouveau éliminer sur une mauvaise note.
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Cutix le Dim 25 Nov - 21:24

Je vois que vous ne souhaitez pas accepter ma proposition. Je respecte votre décision. Je souhaite bonne continuation à Marky et espère voir son image pour le prochain thème. Wink
Cutix
Lèche-vitrine

Message par Naine le Dim 25 Nov - 23:39

Cutix, j'ai l'impression de te voir déçue sur ton image... Pourtant la note n'est pas mauvaise en soi, ni les appréciations. On fait tous des bonnes choses et des moins bonnes, ça nous arrive à tous ! ^^
Donc mettez les bouchées double pour le prochain thème et ne vous découragez pas car, encore une fois, nous devons faire des choix et ce n'est pas vous que nous jugeons, mais une image DANS le contexte du thème imposé ^^ (donc même pas l'image en soi).
Nous espérons ne pas être trop durs aussi !
Naine
Admin & juge

Message par Invité le Lun 26 Nov - 8:04

Ah, je suis déçue que vous n'ayez pas capté le côté humoristique de mon image. Quand tout le monde parlait de se mettre à nu, je trouvais drôle, au contraire, de mettre le sous-vêtement en valeur par dessus un corps habillé. D'autant qu'excusez moi, mais dans une pub, c'est le PRODUIT qui doit être mis en avant, pas le mannequin. Tant pis...

Et dire qu'une image est "créative et originale" quand il ne s'agit que d'un plagiat d'une pub de 1986 pour un célèbre jean. Mais bon, vous ne deviez pas être nés... Very Happy

La vraie seule originalité que j'ai vu est celle de CUTIX qui est avant-gardiste dans le style écolo : bravo Cutix ! Mais,... pourquoi pas 100 % recyclable, Réfléchit/perplexe c'est possible, tu sais ?

Invité
Invité

Message par Greg le Lun 26 Nov - 8:51

annejline a écrit:Ah, je suis déçue que vous n'ayez pas capté le côté humoristique de mon image. Quand tout le monde parlait de se mettre à nu, je trouvais drôle, au contraire, de mettre le sous-vêtement en valeur par dessus un corps habillé. D'autant qu'excusez moi, mais dans une pub, c'est le PRODUIT qui doit être mis en avant, pas le mannequin. Tant pis...
Justement, le produit n'étais pas mis en avant. Désolé mais comme je l'ai dis dans mon avis, notre regard est plus attiré par la cape et par les couleurs éclatantes des vêtements que par le sous vêtement. Si je vois cette pub dans la rue, je ne vais pas deviner tout de suite qu'il s'agit d'une pub pour sous-vêtements.

annejline a écrit:Et dire qu'une image est "créative et originale" quand il ne s'agit que d'un plagiat d'une pub de 1986 pour un célèbre jean. Mais bon, vous ne deviez pas être nés... Very Happy
C'est petit je trouve.
Greg
Admin & juge

Message par Invité le Lun 26 Nov - 9:15

Si j'avais voulu nuire, j'en aurais parlé avant les résultats... étant donné qu'il y a pas mal de commentaires faits à ce moment qui pourraient influencer les juges, ce que je ne trouve pas normal.

Invité
Invité

Message par Greg le Lun 26 Nov - 9:58

Perso les commentaires ne m'influencent pas, loin de là. Je rédige mes avis et je note en fonction des critères. Comme l'a dit Naine, on ne juge pas l'image en elle-même mais le contexte de l'image à savoir le thème de l'épreuve. Si on ne jugeait que l'image, je t'aurais donné une bonne note car elle est très belle et drôle. Mais là j'ai trouvé que c'était un peu HS et trop original.
Pour ce qui est du "plagiat", on ne peut pas aller vérifier, pour chacune de vos image, sur Google image si vous n'avez pas copié une idée ou une autre pub. De plus, je pense pas que Delise ait vu cette pub, ou alors elle s'en est juste inspirée en rajoutant sa petite note personnelle. Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Greg
Admin & juge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut