Epreuve 4 : Heymann's Angel

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Epreuve 4 : Heymann's Angel

Message par Naine le Lun 26 Nov - 10:05

Je peux comprendre que tu ne sois pas contente, mais pas la peine de te défouler comme ça non plus, on essaie de faire de notre mieux.

D'autant qu'excusez moi, mais dans une pub, c'est le PRODUIT qui doit être mis en avant, pas le mannequin. Tant pis...
Oui, mais c'est un concours de modeling pour le coup, il ne faut pas l'oublier ^^'

Je n'ai pas saisi le côté vraiment humoristique, tu aurais dû l'expliquer sous ton image (on vous autorise 5 lignes, profitez-en !).

Pour finir, tout le monde est libre de donner son avis avant les résultat, de conseiller, de critiquer, seuls les juges sont tenus de garder le silence. Nous ne sommes pas si influençables, nous avons nos propres opinions bien que nous soyons si jeunes hein, donc n'hésite pas à parler dès que tu vois une image. C'est un forum, c'est fait pour échanger (et si possible, avec paix et amour).

Ce sont les résultats, vous êtes conscients que vos images seront jugées par rapport au thème et au concours, que certaines seront réussies, d'autres non. En plus d'avoir répété ça des dizaines de fois (ce n'est pas vous qu'on juge), j'ai dit tout ce que j'avais à dire, ne prenez pas mal quand on est durs avec vous, même si c'est plus agréable d'entendre de jolis mots, je le conçois.
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amokrane le Lun 26 Nov - 13:24

Je me suis demandée pour les commentaires avant les résultats, j'ai essayé de faire court pour justement éviter d'interférer. Après pour continuer sur ce que dit Naine je pense aussi que même si les commentaires les influençaient beaucoup, ben pourquoi pas ? Leurs avis n'ont pas une origine divine, ils sont forcément influencés par toute leur vie, et rajouter éventuellement une influence en plus, est-ce si grave ?

Pour l'image de annejline, je trouvais sympa cette idée de mettre en valeur le sous-vêtement par dessus une tenue, et sa couleur blanche le faisait ressortir quand même. Mais mettre le reste du costume dans des tons moins vifs voire ne pas relier la tenue aux super-héros aurait peut-être mieux marché. J'ai trouvé que l'image était beaucoup moins esthétique aussi que le reste de ce que tu as présenté, c'est dommage, car tu peux mettre ton personnage en valeur (photo avec l'harmonica dans ta candidature par exemple) et que là on est vachement renvoyé à son côté "sims".

Sinon pour l'originalité de Delise, le problème c'est ce qu'on met derrière original. cette pub de 86 était originale, donc cette candidature l'est toujours parce que ce contexte n'est pas montré régulièrement. Même si ça s'inspirait de quelque chose c'était plus original que les images de Ziva et Wawa (bien que je les ai beaucoup aimées toutes les deux) qui s'inspiraient aussi de plein de choses. Si original veut dire comme le sens premier le suggère "quelque chose qui n'a jamais été fait avant", ça devient hyper dur je pense même impossible de toute façon. Les super-héros étant à la mode en ce moment, on peut aussi dire que l'originalité était relative, disons que tout peut être original ou banal selon la façon dont on regarde, et la subjectivité qui tranche ici c'est celle des juges.

Sinon juste pour revenir sur l'image de Mad, j'ai beaucoup aimé la tenue (je dis ça parce que les juges ont pas été trop fans) bon en même temps c'était facile j'adore les queues de pie et ce style en général En effet l'image manquait de travail sur certains points, décor, slogan, mais le modèle était très mis en valeur et son expression nonchalante me semblait très à propos ici !
Amokrane
Habitué(e)

Message par Naine le Lun 26 Nov - 13:35

Pour l'image sur Mad, comme tu le vois, les juges ne sont pas toujours d'accord, mais ce qui a surtout joué c'est le logo de la marque (son absence lui a fait perdre un point et demi facile sur la note totale). Nous aussi on t'aime Mad
lol!
Naine
Admin & juge

Message par Delise le Lun 26 Nov - 16:14

annejline a écrit:
Et dire qu'une image est "créative et originale" quand il ne s'agit que d'un plagiat d'une pub de 1986 pour un célèbre jean. Mais bon, vous ne deviez pas être nés... Very Happy

C'est petit pour les juges et pour moi. Et moi, je n'étais pas assez âgée en 86 pour avoir la moindre idée de l'existence de cette publicité, merci donc de ne pas traiter ma photo de plagiat !

Quant aux commentaires, je ne vais pas me priver de dire à quelqu'un que j'aime son image pour une histoire d'influencer. A croire que rien ne te va jamais dans les règlements. Les juges sont grands et autonomes, il me semble.

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par Miniky le Lun 26 Nov - 16:19

Han je viens de tout lire ce que t'avais marqué Cutix... Neutral

J'adorerais continuer le concours, mai je n'accepte pas que tu laisses ta place. Tu es meilleure, tu as fait de meilleurs choix et c'est pour ça que tes encore là. Wink

Ce serais injuste que tu me laisses ta place, juste parce que j'ai finis sur quelque chose de potable, bien que j'en sois très touché.

Mais remotive toi, ne baisse pas les bras, tu as encore beaucoup à prouvé et comme j'ai dit dans ta galerie, tu progresses très rapidement! Very Happy

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Mad le Lun 26 Nov - 17:22

Merci Amo de prendre ma défense face à ces juges impitoyables et insensibles
Mrgreen
Effectivement, je n'ai pas eu le temps de peaufiner le décor, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Et je rejoins tout à fait ce que tu as dit sur l'image de Delise.

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Greg le Lun 26 Nov - 17:54

C'est vraiment juste ce qui te manque Mad : un décors un peu plus recherché, c'est tout ^^
Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

Message par Soupedepois le Lun 26 Nov - 17:57

Bon... Je pensais pas qu'en organisant le concours, j'en arriverais à tenir ce discours, je pensais qu'on était tous assez mature pour accepter la critique ici.
Annejline, je te demanderais d'éviter de "balancer" sur les images des autres. C'est très bas. Certes, ça se passe dans une laverie. Certes, il se met torse nu. Mais dans ce cas là, je peux également dire que tu n'es pas la première à avoir utilisé l'image du super-héro pour présenter un vêtement. Donc, merci de modérer ce genre de propos. Ce n'est pas parce que toi, tu connaissais cette pub qu'il en allait de même pour Délise ou pour les juges.

Maintenant, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec notre jugement, on a chacun notre sensibilité sur une photo. On a pas du tout la prétention de détenir la vérité absolue sur ce qui doit être fait. Quand on veut participer à un concours dans son genre, on accepte la critique, même si elle peut ne pas nous plaire.

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann

http://simsdepois.canalblog.com/

Message par Invité le Lun 26 Nov - 18:07

Soupedepois, qui es tu pour me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas ? Tu vas me "saquer" ? Very Happy
Au moins je dis directement ce que je pense, moi !

Invité
Invité

Message par Greg le Lun 26 Nov - 18:10

On va éviter de s'emporter et de partir dans des débats hein ....
Greg
Admin & juge

Message par Isisaur le Lun 26 Nov - 18:21

Merci pour les notes et commentaires.

Pour répondre un peu aux commentaires, justement.

Lorena : moui, j'ai vu après coup pour l'intérieur des coudes et surtout pour le haut des bras qui rentrent un peu dans le torse ; c'est pas très joli, j'en conviens.

James et Vincent : pour le look, bon, j'ai pas fait le meilleur choix pour vous. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois (c'est vrai, c'est subjectif). Je dois dire que j'ai longtemps hésité à choisir cette coupe. A la base, je ne l'aime pas du tout (je ne sais même pas pourquoi je l'ai prise dans mon jeu, c'est dire ^^), mais elle collait parfaitement à l'image de luxe que je voulais donner à la pub. Mon décor va d'ailleurs dans ce sens : le champagne et le téléphone vintage. Le choix du téléphone me semblait judicieux sur le moment : en fait, j'ai créé l'image en imaginant que Gabin avait donné un rendez-vous galant (donc avec le téléphone) et qu'il attendait sa conquête de façon sexy, avec le champagne au frais prêt à être servi pour l'occasion... L'inconvénient de cette histoire, c'est que j'ai été la seule à la voir : j'ai foiré mon coup quoi ^^. Pour ce qui est du slogan... heu autant l'avouer tout de go, je n'ai même pas pensé à faire un jeu de mot avec Angel (et pourtant, il y avait matière !). J'ai fait ma quiche, et je suis partie sur quelque chose sans aucun rapport ! Enfin, bon, voilà, les pubs et moi, ça fait 4 ^^
Isisaur
Lèche-vitrine

Sim : Gabin Viragaux
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Soupedepois le Lun 26 Nov - 18:24

Boarf, c'était pas si mal, j'aime beaucoup l'image en elle-même ! Mais, c'est vrai que j'ai pas tout de suite capté l'histoire du rendez-vous. Surtout que c'était une idée plutôt bonne en fait. Je pense qu'un petit texte explicatif aurait pas été de refus du coup. ^^

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann

http://simsdepois.canalblog.com/

Message par Greg le Lun 26 Nov - 20:22

Moi non plus je n'avais pas capté d'où le fait que vous devez profiter des 5-6 lignes dont vous disposez pour expliquer votre image.
Greg
Admin & juge

Message par Naine le Lun 26 Nov - 22:10

Isisaur : l'idée est pas si mal oui ! Dommage que tu n'aies pas vraiment expliqué alors Sad Pensez-y !! Le texte, ça change tout.

annejline a écrit:Soupedepois, qui es tu pour me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas ? Tu vas me "saquer" ? Very Happy
Au moins je dis directement ce que je pense, moi !

Shocked Annejline, je rêve ? Je vois que tu t'énerves, mais je comprends pas pourquoi. Et Soupe, c'est un administrateur. Donc les administrateurs et les modérateurs ont le droit et le devoir de recadrer les membres qui dépassent les limites. C'est également l'un des trois gérant (administrateurs) et créateurs de ce forum et concours pour la petite histoire.

C'est un forum amical bordel. Je verrouille. Surveillez votre comportement, merci. Si ce n'est pas parce que vous aimez cet endroit, ce concours, les efforts que chacun fait, faites le au moins pour rester courtois. Merci.
Naine
Admin & juge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut