Épreuve 2 : Sim in the City

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Épreuve 2 : Sim in the City

Message par pomme-kiwi le Jeu 25 Oct - 14:32

Jolies participations! Cette fois, coup de coeur pour Delise et Annejline!
pomme-kiwi
Petit nouveau

Féminin Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message par Delise le Jeu 25 Oct - 20:16

Merci Pomme, contente que mon image te plaise

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par Naine le Sam 27 Oct - 12:05

ARGH cafouillage direct live, on poste le thème ce soir !
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par Miniky le Sam 27 Oct - 14:48

Et les résultats? Very Happy

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Greg le Sam 27 Oct - 15:23

On finis de vous noter et de rédiger nos avis ce soir donc les résultats devraient être postés ce soir ou demain au plus tard.
Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

Message par Naine le Sam 27 Oct - 15:34

Oui, j'approuve Greg et je rajoute que c'est justement parce qu'on s'est concentrés sur la rédaction des avis (chose pas facile avec nos emplois du temps, comme vous pour participer) qu'on a oublié le thème Hihi
Naine
Admin & juge

Message par Miniky le Sam 27 Oct - 15:49

Okay, merci Very Happy J'attendrais. :D

Miniky
Lèche-vitrine

Message par Sahara le Sam 27 Oct - 18:21

*Tsa-tsouin ! Roulement de tambour*

Les juges ne sont pas toujours tombés d’accord, voici néanmoins les… Résultats !

Aymeric Cole
Spoiler:

NOTE TOTALE : 14.5/20

Lorena
♦ Le look, le style, la mode : 4/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦ Charme et expres​sion(visage & corporelle) du modèle : 2/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3/4
♦ Total : 14.5/20
La voiture bleue est superbe. Le décor aussi. Mais ce n’est pas la première chose que je devrais me dire dans un concours de modeling. Outre le grand flou de la biblio/librairie derrière (qui n’est pas ta faute ^^’) qui dénote vachement (il aurait peut-être fallu flouter plus l’arrière pour que ça aille avec le reste), le décor est bon, le thème est respecté. Toujours la même couleur de cheveux, plus de barbe… Où est ton côté original mon chou ? L’image est bonne, ta pose lascive te donne du charme, même si j’aurais aimé mieux voir ton minois. J’attends que tu te reprennes, c’est bien, mais on sait que tu peux mieux faire, comme la semaine dernière !

Vincent

♦ Le look, le style, la mode : 3/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 5/5
♦ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 2/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦ Total : 15.5/20
Encore une fois, j'aime beaucoup, mais y'a quelques petits trucs qui aurait pu être améliorer et qui viennent un petit peu gâcher le rendu général. Je pense au bord un peu pixelisés (de la voiture ou de la coiffure par exemple). Ça donne un rendu pas terrible au final. Je suis également pas fan de l'utilisation des carreaux. Ils sont très présent dans le haut ; une petite veste aurait rendu le tout plus agréable à l'oeil, je pense.
Sinon, c'est très bon. Le décor est bien travaillé et la pose bien choisie. Il aurait juste fallu capter plus son regard pour le coup.
Dans l'ensemble, c'est une très bonne participation, mais je la trouve un peu en dessous de ce que tu as fait la semaine dernière.

James

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2.5/4
♦ Total : 14.5/20
Alors, alors .... Qu'as tu fais à cette barbe ? Lors de l'épreuve précédente, elle te donnait beaucoup de charme, elle participait à accentuer ce style d'artiste célibataire (ou pas) ...enfin bref tu n'aurais pas du la raser c'est dommage. Après ce n'est qu'un avis personnel. Idem pour ta coupe de cheveux, celle d'avant était nettement mieux. Quand au look, il est soigné ça te va bien, un peu simple peut-être mais ça va. Le thème est respecté donc de ce côté aussi rien à dire. Je vois que tu as encore pris le soin d'assortir la couleur de ta coupe de cheveux avec un objet du décors, bonne initiative encore une fois. Concernant les qualités graphiques je dois reconnaitre que tu t'en sors très bien. L'image est belle, lumineuse, les ombres (des voitures et la tienne) ajoutent cette petite touche de réalisme qui peut tout changer. Au niveau du décors, on se trouve bien dans une ville, ça se voit, tu es dans la rue, et justement une rue c'est en général plein de monde. Donc personnellement je n'aurais vraiment pas été contre quelques passants en arrière plan. Je sais, pour les photos de mannequins en général on fait toujours en sorte que personne d'autre ne soit dans le champs mais moi je suis franchement pour le réalisme. Je trouve cela intéressant de voir comment quelqu'un peut arriver à faire une bonne photo en se fondant dans un décors et en s'adaptant à ce décors. Tout le monde n'est pas du même avis que moi cependant...
En conclusion, une très bonne participation encore une fois mais pas aussi bonne que la précédente. Il manque ce petit quelque chose que tu avais réussis à nous montrer la dernière fois, ce côté naturel que j'avais beaucoup apprécié. Beau travail tout de même !!

Rose

♦ Le look, le style, la mode : 2/5
♦ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 1.5/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 3.5/4
♦ Total : 13.5/20
Pour commencer, je dois dire que j'aime beaucoup le décor et les couleurs sur cette image. Elles sont bien choisies et ne sont pas ternes (difficile avec en plus cette couleur de cheveux), ça attire l'oeil.
La tenue d'Aymeric aurait pu être plus recherchée, elle ne fait selon moi pas assez citadine, mais tu respectes bien la consigne des carreaux. La pose n'est pas mal, quoique l'expression faciale n'est pas assez marquée (tu vois ce que je veux dire ?). C'est un peu pixellisé par endroits, c'est dommage.

Gabin Viragaux
Spoiler:

NOTE TOTALE : 18/20

Lorena
♦ Le look, le style, la mode : 5/5
♦ Charme et expres​sion(visage/corporelle) du modèle : 3/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦ Total : 17/20

Ha, je savais que tu pouvais être un sexy boy quand tu le voulais ! (Ouais je raconte encore des bêtises, mais la prod me paie bien pour ça). Le thème est respecté, le look est très classe, la pose est géniale. Bémol : la sim en rouge qui le mate (ça se comprend) a un peu une pose figée. La qualité globale de l’image est bonne, le jeu des lumières sympas. Les points sur l’originalité sont ceux ajoutés pour les persos qui interagissent avec lui sans prendre toute la place sur le screen ! Bravo, l’image est réussie (jusque dans les détails, comme le portable).

Vincent

♦ Le look, le style, la mode : 4.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 3/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 3/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 4/4
♦ Total : 19,5/20
Bon... ça va pas le faire entre nous. J'ai passé plus de temps à trouver une raison pour ne pas te mettre 20 qu'à écrire mon commentaire. Bon, bah tu l'auras compris, c'est nickel. MAIS, je vais chipoter, y'a pas de raison.
Le look est un poil trop marron. Il est vraiment trop bien accordé à mon goût. Ça n'empêche que les carreaux s'y intègrent très bien et que le look est très agréable dans l'ensemble.
Voilà... hem... Sinon, tu vas bien ?

James

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4.5/5
♦ Total : 19/20
J'aime, j'aime, j'aime ..... mieux, j'adore !! Alors là, je n'ai franchement rien à dire de négatif. J'ai du me retenir de mettre 20 mais bon quand même j'ai pour principe de ne jamais mettre 20 car rien ni personne ne peut être parfait à 100% même si au premier coup d’œil je n'ai qu'une envie, celle de te mettre la note maximale. Je ne sais pas encore quels sont les avis des autres membres du jury à ton sujet mais personnellement tu es un de mes 2 coups de cœur de cette épreuve. Un look soigné, classe, élégant, parfait donc. Un thème très bien respecté, de la créativité et de l'originalité, toujours parfait. Un charme incroyable, tu dégages vraiment quelque chose que ce soit au niveau de ton visage, que de ta posture. Une image parfaite au niveau du graphisme et du jeu de lumière : j'adore cette idée de de variation de couleur (un peu sombre sur les côtés et lumineux au milieu là où tu te trouves), et en plus c'est très bien dosé, ça ne choque pas, c'est par-fait. Quand au décors et à la mise en scène, on est à l'extérieur en ville, il y a du monde, c'est ce que j'attendais. J'espérais en effet voir d'autres personne sur vos photos sans pour autant qu'une place trop importante ne leur soit accordée afin que le modèle reste celui qui attire le regard : et tu as remplis tous ces critères encore une fois à la perfection.
En conclusion, tu es celui qui, selon moi, a le mieux progressé. Je t'avais attribué la note de 12 lors de l'épreuve précédente souviens toi. Tu passes donc, à mes yeux, d'une participation moyennement réussie à une participation quasi parfaite. Je n'en demandais même pas tant. Tu m'as surpris aujourd'hui et rien que pour ça, je te tire mon chapeau Gabin. Bravo !!

Rose

♦ Le look, le style, la mode : 3.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 2.5/3
♦ Soin de la mise en scène et décors : 4/4
♦ Total : 16/20
L'image est un peu plate, tu aurais peut être pu contraster plus ou mettre des couleurs plus vives, non ? Le choix du style working boy manque un peu d'originalité mais la tenue est classe et chaleureuse grâce à la couleur chocolat, bien je pense qu'il aurait été mieux de rajouter un soupçon de couleur, comme du bleu (cobalt voire électrique) ou du rouge, par exemple. Tu as du charme, la pose et l'expression sont très bonnes. Pour la qualité du décor et de la mise en scène, rien à redire, on voit que tu y a bien réfléchi et que c'est soigné (même si on dirait un peu que Bao regarde la blonde).

Enzo Michieli
Spoiler:

NOTE TOTALE : 12/20

Lorena
♦ Le look, le style, la mode : 3,5/5
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦ Charme et expres​sion(visage/corporelle) du modèle : 2/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2/4
♦ Total : 12/20
Argh, l’expression du visage est superbe, l’idée du jaune est bonne (on aime ou pas, je pense perso que tu aurais dû mettre une touche de couleur plus discrète ou moins vive). L’idée était osée quand même. Le thème est respecté. Si ta note baisse, c’est bien à cause de la mise en scène : l’idée est pas mauvaise, je trouve juste dommage qu’on ait un bout de voiture (en voir un peu plus ou rien du tout, c’est pas plus mal), le cadrage aurait été meilleur à mi-cuisse (allez voir les tutos au lieu de faire des plans « pleins pieds » !) et l’éclairage est assez bleuté : je ne sais pas si c’est voulu ou non, mais une petite retouche sur la luminosité et le contraste aurait permis de rendre l’image plus nette. J’aime beaucoup les lunettes et le thème est respecté (même si c’est limite, on ne retrouve pas le côté « urbain », juste dans la tenue). Dommage aussi que le personnage soit centré (règle des 3/4, liste aussi des plans, dispo dans les tutos). Je suis sûre que tu feras mieux, tu es un sim avec un grand charme !

Vincent

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 2,5/4
♦ Total : 11/20
Arf... C'est dommage pour le look, mais j'accroche pas du tout. Beaucoup trop jaune et c'est pas très citadin je trouve. Ce que je veux dire, c'est que je vois très rarement quelqu'un se balader avec ce genre de fringue dans la rue. De plus, il s'accorde pas vraiment avec son environnement. Encore, tu me l'aurais mis devant une discothèque, j'aurais pu penser à une soirée à thème "coloré" et ça serait peut-être passé, mais là c'est trop tape-à-l'oeil.
Après, le décor est sympa, sans plus. Le problème, c'est surtout qu'on ne le voit pas assez. L'image en général est un plutôt bonne, mais y'a des problèmes de surbrillance et, comme je l'ai déjà dit, d'harmonie.
Bon, je suis sûr que tu peux mieux faire la prochaine fois !

James

♦ Le look, le style, la mode : 2.5/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
Une bonne participation, il y a l'idée mais c'est loin d'être parfait. Je m'explique :
Je ne suis pas fan du look. Le thème est respecté, mais ce jaune éclatant dans un décors de nuit donc plus ou moins sombre, ça ne le fais pas vraiment. Et il y aussi ce manque d'accessoire, ce petit plus que j'avais retrouvé chez toi lors de l'épreuve précédente et que je ne retrouve pas ici. C'est dommage. Comme je le disais précédemment, il y a de l'idée ; toi aussi tu as choisis comme décors le métro pour "représenter" la ville, c'est bien. Concernant ton expression et charme, il me manque toujours ce petit regard, ce petit sourire, cet air mystérieux que j'attends de retrouver chez toi. Je ne veux pas d'expression neutre mais une expression qui peut me faire réfléchir, qui peut me faire me demander "mais à quoi est-il en train de penser ? Qu'est-ce qui peut le faire sourire ainsi ? Que ou qui regarde-t-il avec autant d'intensité ?" C'est ça que je recherche vraiment. Pour en venir aux qualités graphiques de l'image, tu as pris un risque, celui de prendre une photo de nuit. J'aime les prises de risques mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment réussis ici. C'est sombre, pas assez lumineux. Et ce bout de voiture sur le côté.... il aurait été préférable de ne pas le faire apparaitre si c'était pour nous en montrer quelques centimètres. C'est assez désagréable de nous montrer un objet coupé de la sorte. Pareil pour la personne en arrière plan caché pour le lampadaire. Et le sol "flou" à tes pieds, ce sol caractéristique des Sims 3 qui est flou lorsqu'on se trouve sur un autre terrain. Il aurait fallu faire attention à ça. Je note tout de même l'effort de mise en scène, c'est bien.
Une bonne participation donc. Tu t'es amélioré sur certains points mais tu as aussi régressé à certains niveau par rapport à la dernière fois. La note le montre, je t'avais donné 14.5 lors de l'épreuve précédente. Tu peux faire mieux, je le sais !!

Rose

Premièrement, la tenue est pas mal, même si l'idée du veston manque d'originalité. La jaune radioactif est une couleur difficile à porter, mais tu t'en tires très bien et je dois dire que ces lunettes te vont à merveille ! Le seul bémol sur ce niveau, c'est que ça pique un peu les yeux.
Autant sur ta photo du premier thème, je ne te trouvais pas vraiment de charme, autant sur celle-ci, je pense que tu as un charme fou ! J'aime beaucoup ton regard.
Au niveau de la mise en scène, c'est dommage, il y a une femme à la pose bizarre qui se cache derrière un arbre ! Tu aurais dû y faire plus attention. Il y a quelques pixels mais sinon, la qualité est assez bonne.

Lenowe Letnara
Spoiler:

NOTE TOTALE : 16,5/20

Lorena
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦ Total : 17,5/20
Très bonne image. Bravo, il y a de l’accessoire, le décor est cohérent, un citadin proche de la nature, c’est un peu ce que je demandais à voir. Seul bémol (ce qui te fait perdre 0.5 points en graphiques, TU AURAIS PU AVOIR 18 INCONSCIENT) : la lumière aurait pu venir d’une vitre de la voiture. Mettons qu’elle vienne d’une vitre d’immeuble. Bref, aussi le côté un peu pixelisé à certains endroit, mais c’est vraiment une bonne image. Bon travail et gros progrès !

Vincent

♦ Total : 17/20
Déjà, le décor est bien meilleur que la semaine dernière. Beaucoup plus cohérent et beau à voir, je te mets le maximum des points pour avoir suivi les conseils qui t'ont été donné.
J'aime beaucoup ce que tu portes. Même si la chemise à carreaux était un peu attendue, ça reste indémodable !
Tu dégages du charme, y'a juste les doigts de ta main droite qui sont un peu tordu, et la pose qui reste un peu rigide, mais sinon c'est cool.
MAIS, d'où vient cette brillance du soleil. Y'a pas d'ouverture sur le ciel, donc aucune raison que le soleil ait un quelconque impact sur la photo. Je sais que c'est un truc que tu as beaucoup tendance à faire sur tes photos, mais attention à la cohérence.
Dans l'ensemble, c'est bien meilleur que la dernière fois ! Continue comme ça !

James

♦ Total : 16.5/20
Ahhhhhhh c'est nettement mieux que la semaine dernière Lenowe. Tu es celui qui a le plus progressé selon moi juste après Gabin. La note que je te donne passe quand même de 10 à 16.5. Il y a encore quelques petits défauts cependant.
C'est au niveau du look que ça coince un peu selon moi. La chemise, le jean, les chaussures, le tout ne va pas très bien ensemble. Après, encore une fois ce n'est qu'un avis perso et la question du look est très subjective. Comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Tu as la classe cependant et le thème est respecté. Tu dégages quelque chose, j'aime ta posture. C'est vraiment bien !!! De plus, l'image est vraiment très jolie, rien à dire sur les qualités graphiques : le jeu de lumière est maitrisé, c'est coloré, on se croirait presque dans la vie réelle. Le décor est très bien aussi, classique puisque dans la rue mais après c'était ce qui était demandé. Pas beaucoup de mise en scène mais la photo ne s'y prêtait pas puisque à l'arrière plan, de nombreux éléments de décors prennent déjà toute la place et une image surchargée, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Très bon boulot donc. Continue à progresser comme ça, tu es vraiment sur la bonne voie.

Rose

♦ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 1/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦ Total : 14/20
Je vais commencer par les points négatifs.
Mmmh... pour te dire, je ne trouve pas ta tenue très classe. La chemise plus ou moins bucheron grise ne donne pas cette impression ici. Les chaussures ont l'air usé, tu devrais peut être les cirer.
la pose est une très bonne idée, mais malheureusement, elle fait ressortir ton bedon, pas très sexy ou classe, tout ça.
Par contre, le décor... je suis époustouflée ! J'aimais bien celui sur ta photo du premier thème, mais là je suis soufflée ! J'adore l'angle choisi, la lumière à travers les feuilles, les ombres, le balcon...
Sans quelques petits pixels, la qualité aurait été parfaite.

Romain Galavotti
Spoiler:

NOTE TOTALE : 18/20

Lorena
♦ Soins de la mise en scène et décors : 1/4
♦ Total : 15/20
Roh merde ! Ouais, c’est pas un beau mot, mais l’image était PARFAITE jusqu’à ce que je regarde la taille réelle. Pourquoi ce gros bloc de béton à côté ? Si à la limite, il était en arrière plan, why not, mais ici il attire trop l’attention. Tu aurais mieux fait de couper l’image pour garder la règle des 3/4 (les dimensions des screens sont au choix, je rappelle !). Tu pouvais même faire un plan américain ou autre (voir fiches et tutos). J’aime beaucoup la tenue, la pose, la vue et le sac par terre. La vue d’un toit est une bonne idée. J’aime bien les couleurs chaudes. Vraiment dommage pour le bidon blanc ! Comme je suis une méditerranéenne colérique, je te saque sur le décor (j’en fais tout un pataquès).

Vincent

♦ Total : 19.5/20
Romain, tu vas rejoindre Gabin au piquet ! C'est super ! Y'a rien à dire ! Le look, l'expression, tout est bien fait !
Une chose à dire, c'est que malgré que le décor soit très beau, c'est quand même une petite escroquerie de s'être servi d'un paysage du jeu. Mais après, tout c'était pas interdit donc écoute !
Un grand bravo à toi aussi !

James

♦ Soins de la mise en scène et décors : 2.5/4
♦ Total : 18.5/20
J'aime, j'aime, j'aime....mieux, j'adore !! Quoi comment ça je me répète ? Plus sérieusement, encore une fois je suis bluffé. Deux fois dans la même épreuve, je dois dire que ça me surprend. Ce look, ce style...ça te va à la perfection ne change rien. Et ça va très bien avec ton petit côté italien (oui oui tu as une tête d'italien !!). Le thème est tout à fait respecté, tu as choisis de mettre la ville en arrière plan, c'est une idée assez original et c'est joli, la vue est en effet magnifique. Quand au charme que tu dégages, je pense que tu n'as plus rien à démontrer : tu sais y faire toi !!! Ce sourire en coin, cet air coquin, malicieux et mystérieux, c'est CA que je recherche. C'est cet air là qui fera succomber les femmes qui regarderont tes photos. Ne change rien donc et continue à nous faire rêver. Pour ce qui est de l'image, j'en ai déjà brièvement parlé : c'est très jolie, de beaux graphismes, un jolie jeu de lumière et beaucoup de couleurs, ça attire l’œil donc c'est parfait. Ensuite concernant le décors, ça rejoint un peu ce que je viens de dire donc je ne vais pas me répéter. Pour la mise en scène : disons que tu as davantage joué la carte de l'originalité et de la créativité plutôt que celle de la mise en scène. Ce n'est pas un reproche ou une remarque négative en soi, c'est juste que je m'attendais plus à voir des photos de vous en plein milieu de la ville. Mais bon tu m'as surpris ce n'est pas plus mal, disons que le point et demi en moins c'est surtout pour ne pas te donner 20.
En conclusion, une autre participation quasi-parfaite. N'allez pas croire que je suis soudainement devenu gentil en donnant des 18 et 19 à tord et à travers hein mais pour des participations telles que la tienne (ou celle de Gabin), je ne pouvais pas faire autrement .... Bravo donc, surprend moi encore et toujours, c'est ce que j'attends de toi.

Rose

♦ Total : 18.5/20
Ah mais quel charme ! Ton expression est à tomber ! Belle vue de Bridgeport derrière toi, malheureusement (ou pas), le regard s'attarde plus sur tes poils de torse. Cette chemise et sa couleur te vont très bien et le sac Louis Vuitton est très chouette. J'aime la présence du gobelet Starbucks, j'espère que tu as fait attention à ce qu'il ne tombe pas et renverse son liquide brûlant sur un malheureux passant (moi, par exemple).

Ohtar Sétisse
Spoiler:

NOTE TOTALE : 13,5/20

Lorena
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 0/3
Ohtar, t’es vraiment superbe, ton look et ton comportement sont parfaites, les décors sont bons et l’interprétation (sortir la nuit) est vraiment bonne ! Le thème est respecté et ce qui pèche, c’est 1- la présence de nombreux sims au même plan que le modèle (il aurait fallu qu’il soit à part, pour que l’attention soit attiré sur lui, même si sa sexy-attitude est toujours là) et 2- le bas de certains persos qui a un rendu dessin animé. En bref, la note graphique est sévère, mais tu aurais pu corriger le tir en jouant sur le contraste/la luminosité des persos de gauche. Une bonne participation quand même et, encore une fois, ton look me laisse rêveuse, c’est superbe !

Vincent

♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 0,5/3
♦ Total :13.5/20
Bon, le look, c'est cool, l'expression, c'est cool, le thème est respecté à fond.
Ceci dit, j'ai l'impression que les mannequins n'ont pas été pris en photo dans ce décor. Y'a des ombres qui manquent, des noirs étranges si bien qu'on ne fait plus la différence entre le bas et les chaussures de la demoiselle à gauche... Et tu n'es pas du tout mis en valeur. Si je ne te connaissais pas, j'aurais été absolument incapable de te dire qui c'était sur la photo.
Donc, voilà, je sais pas trop quoi penser du coup, parce que l'image perd beaucoup en qualité graphique là...

James

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 1.5/5
♦ Total :13.5/20
Alors voyons !!! Je te le dis tout de suite, j'aime ta photo, ta participation est intéressante mais tu as fais une erreur énorme qu'il ne faut surtout pas commettre lorsqu'il y a de nombreux sims sur une photo, une erreur que j'espérais ne pas voir dans cette épreuve. J'y reviendrais dans un instant.
Alors d'abord ton look : toujours aussi déjanté, toujours aussi intéressant et intrigant mais après tout c'est ce qui te caractérise et ça te va bien donc ne change rien.
C'est créatif et assez originale cette pose entre amis, il y a de l'idée là-dedans maiiiiiiiiiiis ..... c'est là que ça coince. Sur la photo, tes amis sont au même niveau que toi, ils prennent, sur cette photo, une place toute aussi importante que la tienne et ça, ce n'est pas normal. C'est toi la vedette, c'est toi qu'on photographie, c'est donc toi qui doit être mis en avant. Intégrer tes amis sur la photo était une excellente idée mais il aurait fallu qu'ils soient en arrière plan ou sur le côté afin de te laisser toute la place. Il ne faut surtout pas que d'autres sims te volent la vedette dans tes clichés. Imagine quelqu'un à qui on montrerait cette photo mais qui ne te connaitrait pas : tu crois vraiment qu'elle sera capable de dire en quelques secondes que le modèle ici c'est toi ? Non je ne pense pas et il faut absolument éviter ça. Regarde un peu les photos de tes adversaires : dans la plupart d'entre eux, d'autres sims autre que le modèle photographié sont présents mais ils sont soit sur les côté, soit dans l'ombre, soit en arrière de manière à ce que le modèle soit celui qui est mis en avant. La voilà l'erreur à ne surtout pas commettre. Je considère que ce genre de caractéristiques de base sont à mettre dans la catégorie "respect du thème" d'où le 1.5/5. Mais mis à part ça, la contrainte est respectée, pas de soucis là dessus.
J'ai déjà beaucoup parlé, je vais donc être bref sur les derniers points. Comme sur toutes tes photos, tu dégages quelque chose, cet air intrigant, malicieux, continue comme ça. Au sujet de la beauté de l'image, c'est vraiment pas mal : tu as misé toi aussi sur la nuit, c'est une prise de risque mais tu as su géré cependant car le jeu de lumière est totalement maitrisé et l'image est agréable à regarder. C'est juste légèrement flou en arrière plan, il faudrait faire plus attention à ça à l'avenir. Pour terminer, la mise en scène est intéressante mais le tout est, justement, mal mis en scène (je me suis déjà expliqué là dessus).
En conclusion, une bonne participation, vraiment. Dommage que cette mise en scène et cette erreur aient tout gâché sans quoi tu aurais certainement eu au moins 16. Cependant tu t'améliores et ça, c'est bien !!

Rose

♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦ Soins de la mise en scène et décors : 1.5/4
♦ Total : 11.5/20
Mais... où es-tu Ohtar ? Le principal problème de ton image est le fait que tu ne sois pas mis en vedette. Prendre d'autres personnes c'est bien, mais il aurait été mieux que tu sois au milieu de tes amis, et bien que tu sois le seul à nous regarder, tu n'es pas celui que l'on remarque le plus.
As-tu fait un copié-collé sur une autre photo ? C'est l'impression que cela donne, le fond est peut être trop flou. Je pense qu'il y a aussi eu un petit problème au niveau des bas des deux premiers sims : ils sont plats et sans contrastes.
J'apprécie l'originalité de le tenue, mais le tout, plus la pose (et cette coiffure te change vraiment, tu es méconnaissable !)... comment dire... le tout fait un peu... gay. Retiens que trop de moulant tue le moulant. C'est sot le haut soit le bas, mais pas les deux. Ca ne donne pas vraiment l'impression d'une nuit torride à venir.

Seymour Anselme
Spoiler:

NOTE TOTALE : 13,5/20

Lorena
Bonne participation. Thème respecté, pas de grande originalité. L’idée des personnes en mouvement est sympa, mais elle ne masque pas un décor assez pauvre et vide. Bon point : ton personnage n’est pas seul au monde, c’est déjà ça ! La tenue est très bien, j’aurais été encore plus enthousiaste si des nuances de rouges différentes étaient apparues entre le haut et le bas. Pas mal quand même !

Vincent

♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 0.5/3
Là encore, la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous. Pourquoi avoir pris le parti de flouter à ce point son environnement ? Autant tu es très bien mis en valeur, autant le décor ne l'est pas du tout. Du coup, tu perds beaucoup de point sur la beauté de l'image et je peux pas te mettre au dessus de la moitié de la moyenne pour les décors... Je suis pas en capacité de le juger.
Sinon, le look est sympa, un peu trop accordé et tape-à-l'oeil, mais pas moche du tout.
La dernière fois, on t'avais reproché d'avoir trop pris de risque... là, t'en as trop pris. Quand tu auras trouvé le juste milieu, je pense que ça ira beaucoup mieux !

James

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 0.5/3
Mon avis est assez mitigé sur ta participation Seymour. C'est pas mal mais au vue de ce que les autres ont fourni, ça ne suffit pas et je dois dire que je m'attendais à mieux quand même de ta part. Tu as de l'expérience, il faut t'en servir.
Pour ce qui est de ton look, il est particulier mais il est cool. Ce petit chapeau c'est un accessoire sympa !! Pour ce qui est du thème, il est respecté, on est en plein dans la ville et la contrainte est respectée. La photo reste tout de même banal, il y a pas vraiment d'originalité ou de créativité là-dedans mais ça reste bien. Tu as une expression assez neutre mais malgré cela tu dégages quelque chose, une certaine assurance et ça c'est intéressant. J'espère toujours te voir sourire un de ces jours en tout cas, je suis sûr que ça accentuera ton charme. Maintenant la beauté de l'image et là.....aille. Il faut le reconnaitre : ce n'est pas très beau ni agréable à regarder. C'est flou, c'est sombre, c'est......triste. Désolé, je suis peut-être trop direct mais il n'y a rien de mieux que la franchise et les conseils pour bien progresser et pour cela il est nécessaire de mettre en lumière les défauts afin de les corriger. La photo est floue et ce dans son intégralité. Il y a cette "trainée" floue derrière les passants qui t'entourent, ça donne un effet assez bizarre. C'est dommage. C'est sombre aussi, il y a pas beaucoup de lumière, après c'est sans doute volontaire, si ça se trouve tu n'as pas choisis volontairement un jour ensoleillé mais c'est pas forcément l'idée la plus intéressante. Ca donne un côté sombre et triste à l'image. Pour ce qui de la mise en scène, il y a du monde donc c'est intéressant. Et pour terminer le décors : bon on est en ville, tu as misé sur le métro toi aussi. Cependant, l'arrière plan est assez neutre, triste, c'est gris, c'est sombre. Enfin...je ne vais pas me répéter.
En conclusion, c'est une participation intéressante, tu es un mannequin de qualité, tu l'as déjà prouvé. Il faut maintenant que tu améliores la qualité de tes images et que tu fasse preuve d'un peu plus d'originalité et de créativité au niveau du décors. Et soigne la qualité de tes images c'est primordial. Corrige ces défauts et ce sera par-fait !!!

Rose

♦ Le look, le style, la mode : 3.5/5
♦ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 1.5/3
♦ Soin de la mise en scène et décors : 3.5/4
♦ Total : 15.5/20
Ah ça, pour être original et voyant, c'est original et voyant !
J'aime beaucoup cette originalité et la manière d'utiliser la contrainte des carreaux. Néanmoins, l'effet fait un peu... pyjama et peignoir. Tes mains sont bien mises dans tes poches (parfois les sims ont du mal avec ça, comme tu le sais sûrement).
J'aime l'idée de cette mise en scène, l'effet de mouvement... le tout donne une ambiance de routine grise et toi, tu es au milieu de tout ça, en presque-pyjama rouge. C'est pas mal, vraiment. Tu as quelques petits pixels qui traînent, mais sinon la qualité est bonne.

Maxime Renin
Spoiler:

NOTE TOTALE : 15,5/20

Lorena
♦ Charme et expres​sion(visage corporelle) du modèle : 3/3
♦ Total : 19/20
T’es très beau sur cette image ! L’image est simple, manque peut-être d’originalité, mais elle est bien ancrée dans le thème. Prendre le mot « urbain » au sens « graffiti » était une bonne idée ! J’aime également beaucoup le cadrage et le format : c’est pour ça que je ne te pénalise pas pour le léger flou (qualité sims 2 pour le coup ^^). Bravo !

Vincent

♦ Le look, le style, la mode : 4,5/5
♦ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 2,5/3
♦ Total : 17,5/20
Tu es le seul à être parti sur un truc plus urbain/street. Du coup, je pense que tu as été un des plus originaux. Le look est très sympa, bien que j'aurais mis autre chose qu'une chemise pour coller plus au street-style (après, je conçois que c'est moins évident pour y caser des carreaux).
L'image est très sympa, mais certains éléments du décor, qui est réussi au passage, ont une qualité qui laissent à désirer. Je pense à cet escalier en métal par exemple.
Et le sourire de ton sims est bien plus agréable ici ! C'est cool !
Donc bravo, c'est encore très bon cette semaine !

James

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦ Total : 13.5/20
Eh bien, tu as décidé de la jouer en mode urban/street, c'est intéressant. Mais le thème 2 précisais que "Cette seconde étape vous plongera dans un milieu que vous devrez absolument apprivoiser dans votre carrière future au cours de laquelle vous aurez sûrement à poser dans des magazines destinés à un public urbain. La ville." En analysant un peu cette phrase, on devine que le style urban/street n'est pas forcément le plus approprié. J'ose espérer en effet que tu ne poseras pas dans ce genre d'endroit dans ta future carrière. Néanmoins, cela reste original, tu te démarques des autres donc tu attires forcément l’œil d'où le 3.5/5, le point et demi manquant est dû au thème qui n'est pas complètement respecté selon moi. A trop vouloir jouer la carte de la créativité et de l'originalité, on peut tomber légèrement dans le hors sujet et c'est le cas ici. Après, je note que tu fais des progrès et que tu as suivis le conseil que je t'avais donné au niveau de l'expression facial : ne pas trop sourire. Et c'est réussis !! Le petit sourire en coin, le regard mystérieux, tout y est.
Pour ce qui est des qualités graphiques, c'est très bien, tu respectes les couleurs et la faible luminosité caractéristiques de ce genre d'endroit et tu progresses aussi au niveau du cadrage (autre problème soulevé lors de la première épreuve et que tu as corrigé, c'est bien). Concernant, le décors et la mise en scène.....aille, là ça coince : je respecte ton choix de représenter la ville à travers le style urban/street, c'est ton choix mais honnêtement, poser dans ce genre d'endroit pour un concours comme celui-ci, ce n'est pas la meilleure idée que tu aies eu. Quand les gens regardent des photos de mannequins, ils s'attendent à un beau gosse en train de poser dans un endroit magnifique ou au moins normal mais pas dans une ruelle à côté d'une poubelle. Ca le fais pas vraiment.
A part ces quelques défauts, c'est plutôt réussis dans l'ensemble. Tu as préféré l'originalité au respect du thème en lui même et au décors mais il y a moyen de réunir les trois. Je te donne la même note que la dernière fois, mais je tiens à te répéter une nouvelle fois que tu as progressé et que tu as corrigé les erreurs que tu avais commis lors de l'épreuve précédente et c'est ça que j'attends de toi.

Rose

♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
J'aime le décor trash, mais l'image est un peu sombre, tu ne crois pas ? Aussi, l'escalier donne l'impression de sortir de nulle part, il n'est pas raccord avec l'image. J'aime ta pose et ton petit air d'ado. Niveau tenue, il manque un petit accessoire mais elle "colle" avec l'image et ces tons bleus te vont très bien. Au sujet de la qualité, c'est tantôt un peu flou, tantôt un peu pixellisé. Mais bon, je ne suis pas familière avec la deuxième simension et ne connais pas très bien ses rendus.

Alex Bali
Spoiler:

NOTE TOTALE : 10,5/20

Lorena
♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 1/5
♦ Charme et expres​sion(visage/corporelle) du modèle : 2/3
♦ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦ Total : 9,5/20
Bon désolée Alex pour la note, l’image en elle-même est sympa, mais elle est assez hors sujet. Je ne vois pas de ville ici, c’est un parc, mais aucun rappel à la ville. Le look est assez terne, les couleurs sont jolies, mais le décor est vide et le cadrage ne te mets pas en valeur, alors que t’es pas moche et que la pose est pas mal ! La mauvaise note est due, une fois de plus, à un hors sujet… C’est dommage, tu fais de jolies choses, concentre toi en cherchant ton idée et tu atteindras les 15 sans problème.

Vincent

♦ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦ Total : 13/20
Le look est pas mal, mais un peu terne. Je l'aurais fait un peu éclairci, surtout que la lumière que tu as donné à ton image assombris le tout... Puis, la pluie d'une manière général, ça met pas franchement en valeur, ou alors faut vraiment bien la maîtriser.
Le décor aurait mérité d'être un peu plus bossé et le cadrage te met trop au centre de l'image. Faut toujours que tu soies excentré pour être mis en valeur.
Comme je l'ai déjà dit, faut que tu aies la main un peu moins lourde au niveau des retouches de lumières. C'est sympa cette petite teinte rosée, mais là ça alourdit carrément l'image je trouve.
Donc, tu corriges ces petites défauts, à ça sera nickel !

James

♦ Total : 11/20
Bon alors déjà je dois te dire que je suis bien content que tu ne nous ai pas présenté une de tes deux autres photos parce que ça n'aurais pas été du tout : la première parce qu'elle est beaucoup trop simple et....lisse et la deuxième parce qu'on vois à peine ton visage et que tu es mis au même niveau que la jolie demoiselle, or tu dois être celui qui est mis en valeur sur tes photos.
Revenons à nos moutons. Ton look est intéressant mais trop simple et ces chausses, ça ne va pas avec ce que tu portes. La contrainte est respectée, c'est bien. C'est assez original puisque tu es le seul à être partit sur un décors pluvieux. La pluie n'est pas super bien maitrisée ici mais il y a de l'idée, il faudra juste que tu exploites ça mieux à l'avenir. Question charme et expression : catastrophe !!! Alex, il faut l'avouer, tu as l'air triste sur cette photo. Aucun sourire, aucun regard perçant, mystérieux, coquin ou ce que tu veux ... Déjà que l'image est dans l'ensemble assez floue, la photo est prise d'assez loin ce qui fais qu'on ne peut à peine distinguer le peu d'expression que dégage ton visage. C'est dommage, vraiment. Pour ce qui est des qualités graphiques, je viens de le dire, c'est flou et sombre dans l'ensemble et la photo est prise un peu de loin. Le jeu de lumière n'est pas très bien maitrisé. Quand au décors et à la mise en scène, il y a du progrès mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Ça reste encore beaucoup trop simple par rapport à ce que les autres ont pu nous fournir.
En conclusion, une participation intéressante puisqu'il y a eu un gros effort au niveau de l'originalité et cette fois-ci le thème est globalement respecté. Mais il y a encore de nombreux défauts à corriger mais je suis certains que tu peux y arriver. Tu as ce qu'il faut pour réussir, à toi de te mettre au travail.

Rose

♦ Le look, le style, la mode : 1.5/5
♦ Total : 8.5/20
Je suis désolée de ces notes dures Alex, mais je m'explique.
L'idée de la pluie est bonne et la pluie est bien faite. Mais quelque chose ne va pas... malgré les teintes ternes (mais attention, pluie ne rime pas forcément avec terne !), il y a bizarrement une impression de grand soleil derrière... Le décor n'est pas très recherché, sauf limite pour le petit garçon sans parents ni anorak tout seul dans un parc un jour de pluie. Le parc. J'y pense. On dirait qu'il y a pas mal d'arbres. Et au plus il y a de feuillage, au moins la pluie passe. Ors, elle a l'air de très bien passer ici.
Au niveau de la tenue, elle n'est pas très recherchée et est, comme le reste de l'image, très terne, avec peu de nuances. Quant à la pose, elle ne fait pas mode du tout, il aurait au moins fallu nous regarder, non ?
Ces critiques peuvent paraître dures mais prends-en bien compte en tant que conseils.
Courage, tu as du potentiel et je suis sûre que tu t'amélioreras vite !

Cette semaine, nous disons donc au revoir à :
Spoiler:
Johan/KissyLucky qui ne donne pas de signe de vie, c’est dommage. On espère que tu vas bien !
Spoiler:
Iollan/Choute, qui nous quitte pour manque de temps et problèmes avec son jeu.
Spoiler:
Petit suspense.
Spoiler:
Cette épreuve n’est pas éliminatoire. SURPRISE.
Spoiler:
Voici le nouveau classement :
Romain : 16.25
Aymeric et Gabin : 15.75
Maxime : 15
Lenowe : 14.5
Ohtar et Seymour : 13.75
Enzo : 13
Alex : 10

Voilà, retournez bosser pour le thème 3 maintenant !

Dernière édition par Sahara le Sam 27 Oct - 19:19, édité 1 fois
Sahara
Trendy sim

Sim : Rose Clarkson
Féminin Date d'inscription : 15/07/2012

http://stylecravings.deviantart.com/

Message par Miniky le Sam 27 Oct - 18:34

Bon allez maintenant que ma moyenne est a 10 je vais montrer ce que je sais faire, préparez vous: Alex Bond est dans la place Cool Laughing

Bon je m'en suis pris une deuxième fois plein la tête mais c'est mérité^^
Bon faut vraiment que je me concentre là, car l'élimination est très très proche. Laughing
Par contre oai, je suis pas vraiment d'accord avec certains juges pour le HS. Je ne comprend pas, le thème c'est la ville, oui. Ba un parc fait parti de la ville.
Il fallait que ce soit plus urbain? Parce que sinon je ne comprend pas^^

Miniky
Lèche-vitrine

Message par Naine le Sam 27 Oct - 18:40

Je suis d'accord. Mais dans ce cas là, en suivant ton raisonnement, un appart, une cuisine font partie de la ville. Même une image sur la douche. Ce qui est reproché ici, c'est qu'il n'y a pas de rapport en soi avec la ville, aucun rappel, pas un fond, pas une pensée. Et pleins de chemins de terre... Essaie de regarder ton image objectivement : tu te dis clairement, sans savoir que c'est un parc, qu'il est en ville ? Réfléchit/perplexe Mais comme dit plus haut, il te suffit de bien centrer le thème pour avoir une bonne note Wink
Naine
Admin & juge

Message par Miniky le Sam 27 Oct - 19:35

Oai tu as raison. (Mais derrière il y a quand un immeuble et une route XD)
Nan j'arrête de chipoter^^

Miniky
Lèche-vitrine

Message par Delise le Sam 27 Oct - 20:05

Merci pour les notes et commentaires
Très heureux Je suis très contente de ma note, chers juges, je suis ravie que mon image vous ait plu ^^

Mes plus plates excuses à Lorena, après un long débat intérieur sur "je laisse/je laisse pas le climatiseur, mais après tout je l'ai mis là exprès, y'en a sur les toits/oui, mais on va te le reprocher", apparemment, ce n'est pas la voix de la raison qui a gagné Very Happy

Delise
Fashionista

Message par Mad le Sam 27 Oct - 21:31

Je comprends parfaitement les commentaires et, en effet, c'était un parti pris assez risqué que de flouter le décor de cette manière, pour montrer cette routine morne propre à la ville. Apparemment, ce n'était pas l'idée du siècle

Bravo à tous !

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Naine le Sam 27 Oct - 21:50

Contents que vous compreniez nos avis ^^'
L'idée était bonne aussi Seymour/Mad, mais peut-être malvenue pour un concours de modeling. (Dans une histoire ou autre, ça l'aurait fait par exemple ! ^^')

Romain/Delise, désolée d'avoir été sévère pour le coup, mais j'avoue aimer crisper les gens
Naine
Admin & juge

Message par Greg le Sam 27 Oct - 22:00

Mad, dans ce cas tu aurais du nous expliquer ton idée en 4-5 lignes. Tu n'aurais surement pas eu 16 pour autant mais tu aurais sans doute eu quelques points en plus rien quel pour l'originalité. Mais la c'était vraiment pas clair, j'avais carrément pas vu la chose sous cet angle. D'où l'importance du petit texte =D
Greg
Admin & juge

Message par Naine le Sam 27 Oct - 22:04

(On sent le littéraire Tope-là !)
Naine
Admin & juge

Message par Greg le Sam 27 Oct - 22:06

2 koi tu parle, g fé S Dramaqueen
Greg
Admin & juge

Message par Mad le Sam 27 Oct - 22:07

Je l'avais fait, mais c'était pas super clair, c'est vrai Wink

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Naine le Sam 27 Oct - 22:07

Merci d'arrêter de flooder comme un goret Grrr

édit : mauvais timing Maaad, on va croire que je suis violente ce qui n'est paaas du tout le cas mouhaha
Naine
Admin & juge

Message par Greg le Sam 27 Oct - 22:12

(Si elle est violente huhu )
Greg
Admin & juge

Message par Delise le Sam 27 Oct - 22:38

mouhaha

ceci n'est plus un post smiley

Delise
Fashionista

Message par Naine le Sam 27 Oct - 23:00

Plagiat. Tu en rajoutes une couche là... J'ai pas le choix. Tu es bannie 8 jours
chez belle-maman.

Hihi
Naine
Admin & juge

Message par Invité le Dim 28 Oct - 6:23

Merci de vos commentaires et, même si je ne suis pas d'accord avec tous je ne dirais rien parce que c'est vrai que les peintres morts ne sont plus là pour expliquer leurs œuvres et que chacun voit ce qu'il veut dans un tableau. C'est le jeu ! lol!

Par contre, ok pour la mise en avant d'Ohtar qui ne l'était pas assez, je suis d'accord et je retiens, merci.

En tous cas, je suis contente d'être encore dans la course mais je viens de subir une opération de la main gauche alors, je vous tiens au courant pour la suite des évènements,... si j'arrive à dessiner ou pas.

Invité
Invité

Message par Delise le Dim 28 Oct - 8:26

Naine, c'est plus de la paraphrase que du plagiat... lol!

Mais j'assume, les valises sont bouclées, je pars chez belle maman

Delise
Fashionista

Message par Soupedepois le Dim 28 Oct - 10:41

annejline a écrit:je viens de subir une opération de la main gauche alors, je vous tiens au courant pour la suite des évènements,... si j'arrive à dessiner ou pas.

Quelle idée d'être gauchère aussi... Réfléchit/perplexe

(excuse-moi. NE ME FRAPPE PAS, NOOOON ! Sad )

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann

http://simsdepois.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut