Épreuve 1 : Basique

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Épreuve 1 : Basique

Message par Naine le Dim 14 Oct - 16:03

Merci Hibbis, heu pardon, Maxime !
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Delise le Dim 14 Oct - 16:37

Merci de t'être manifestée Hibbis, parce que je commençais à avoir des sueurs froides avec cette histoire de Kraken ^^

Très jolie photo, au fait Wink

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par Naine le Dim 14 Oct - 16:43

Un délai de 24h a été accordé suite à une demande. Manifestez-vous si vous en avez besoin !
Par contre, pour ne pas vous prendre en traitre, la note en pâtira (-1 petit point symbolique pour le retard).
Naine
Admin & juge

Message par Invité le Dim 14 Oct - 16:45

Oops, pardon, alors MDR ou PTDR pour le Kraken et je craque pour le Kraken euh, oups pardon, je veux dire... Maxime.

J'ai pas trop les idées claires moi, ce soir Very Happy

Invité
Invité

Message par Cutix le Dim 14 Oct - 17:13

De belles participations, j'adore.

Naine, balance le Kraken : chose promise chose due !
(euh...stp ? mouhaha)

En attendant, voici la participation d'Enzo :
Le basique pour lui c'est, par exemple : veste, t-shirt, pantalon noir.

Spoiler:
Cutix
Lèche-vitrine

Sim : Enzo Michieli
Féminin Date d'inscription : 29/09/2012

Message par Naine le Dim 14 Oct - 17:16

Merci !
Non je balance pas le kraken comme ça ho, ça va péter tout le forum, tépabien
(Pis mettre Soupe de mauvaise humeur pour faire le Kraken, cémoyen). ( Mrgreen )
Naine
Admin & juge

Message par Soupedepois le Dim 14 Oct - 18:10

(pas besoin de me mettre de mauvaise humeur... ma géologie s'en charge très bien toute seule. Je vais être très méchant avec ceux qui postent pas avant minuit. Twisted Evil )

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

http://simsdepois.canalblog.com/

Message par Mad le Dim 14 Oct - 19:13

Voilà voilà ! Very Happy

Spoiler:

Pour moi, le basique renvoie au minimalisme. C'est pourquoi, j'ai choisi de porter une tenue simple, jean noir et chemise blanche, légèrement accessoirisée par quelques touches de noir.
(ouvrez l'image dans un autre onglet pour la voir en entier)

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Naine le Dim 14 Oct - 19:15

Merci ! Il manque Kissy et Choute a demandé un jour en plus ^^
Naine
Admin & juge

Message par Choute974 le Lun 15 Oct - 9:18

Bonjour,
Bon je suis désolée, je n'ai pas le temps de faire mieux, ni de trouver une bonne idée, du coup je poste l'image comme ça.
Spoiler:

Choute974
Habitué(e)

Sim : Iollan Doherty

Message par Naine le Lun 15 Oct - 9:42

Merci Choute :D
Le thème 2 sera posté dans la journée, nos avis le mercredi : vous pourrez commencer à réfléchir à l'image et au pire, attendre nos conseils.
Naine
Admin & juge

Message par Naine le Lun 15 Oct - 19:14

Nous attendons un signe de vie de Kissy, si quelqu'un l'a vue qu'il nous fasse signe Taquin
Naine
Admin & juge

Message par Delise le Lun 15 Oct - 19:43

Bé heu, je l'ai vue hier sur unbound, mais je sais pas trop si ça va t'aider Réfléchit/perplexe

Delise
Fashionista

Message par pomme-kiwi le Mar 16 Oct - 8:01

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster là mais je voulais vous féliciter pour vos belles images et tous ces beaux mecs! Coup de coeur pour l'image de Cutix.
pomme-kiwi
Petit nouveau

Féminin Date d'inscription : 01/10/2012

Message par Naine le Mar 16 Oct - 14:13

Bien sûr Pomme que t'as le droit, merci de passer même x)
Naine
Admin & juge

Message par Cutix le Mar 16 Oct - 19:43

La concurrence est rude avec tous ces candidats plus beaux les uns que les autres et leurs créateurs plus doués les uns que les autres...
Alors merci à toi Pomme-Kiwi, ça fait plaisir que tu apprécies mon image.
C'est chouette de voir que le concours est suivi. Surprised
Cutix
Lèche-vitrine

Sim : Enzo Michieli
Féminin Date d'inscription : 29/09/2012

Message par LadySquirrel le Mer 17 Oct - 18:18

Naine a écrit:Nous attendons un signe de vie de Kissy, si quelqu'un l'a vue qu'il nous fasse signe Taquin
Oh mon Dieu mais ça veut dire que... Johan a disparu aussi ! Shocked
Appelez le FBI, Jack Malone, Terminatooor !

ALERTE ENLÈVEMENT ! Le petit Johan est actuellement porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois à la sortie de son appartement. Il portait un magnifique jean qui moulait à merveille son joli petit popotin et une chemise mouillée ouverte. Une forte récompense sera versée à quiconque apportera une information à LadySquirrel.
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Delise le Mer 17 Oct - 18:21

lol!

Lady, le pire, c'est que j'ai patiemment attendue pour tout lire Very Happy

Delise
Fashionista

Message par Miniky le Mer 17 Oct - 19:20

Oh nan, je ne verrais pas les résultats ce soir, c'est dommage... Sad
Une mauvaise nuit s'annonce... :D

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Naine le Mer 17 Oct - 19:31

Haha désolée, c'est mon tour de poster et j'ai terminé les cours y'a trois quart d'heures Cool
Oui, va te coucher Marky, il y a un cafouillage et certains ont des soucis pour accéder à Forumactif, les résultats seront postés d'ici demain au plus tard, quitte à pas dormir xD Désolés et merci de votre compréhension.
Naine
Admin & juge

Message par Naine le Mer 17 Oct - 22:38

Et voici l'heure des... Résultats !
Vous les avez attendus. Suite à un souci technique, Rose n'a pas pu tenir ses engagements cette-fois ci, elle s'en excuse auprès de vous ! (Mais a bien bavé sur vos participations). Nous avons néanmoins décidé de ne pas vous faire attendre plus !

Cette semaine, c'est moi, Lorena, qui vous donne les avis des juges depuis notre salle de réunion. Le classement est à la fin. Cette étape n'est pas éliminatoire, tout le monde reste dans l'aventure ! RDV à la deuxième épreuve !

Gabin Viragaux
Spoiler:

Lorena :

♦️ Le look, le style, la mode : 3/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 4/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 2/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 3/4
♦️ Total : 13,5/20
♦️ Commentaires : le thème est respecté, peu original, cela ne te porte pas vraiment préjudice. Le faire poser dans un bar, lieu "de base", sur le thème basique, serait même une bonne idée (d'où la petite note plus haute que la moyenne).
Le modèle a un charme dans son expression corporelle, mais ça pèche au niveau du visage : la coiffure. Elle cache tout le visage de Gabin. Avec son expression, même avec une coiffure qui lui dégagerait le visage, il n'aurait pas l'air de gamin espiègle qu'on lui connait. C'est dommage d'un côté, mais c'est un choix (j'aime bien son air espiègle). Niveau du look, ben jean et chemise et gilet, ça va. Ce qui t'enlève des points dans cette catégorie, ce sont les couleurs peu communes de la chemise et du pull et la coiffure (mode, mais ça ne lui va pas des masses, il a un joli minois, faut qu'il en joue plus).
La mise en scène est très soignée, le décor travaillé et le cadrage très bon : seul regret, les lumières sombres (celles d'un bar) qui dénotent vachement avec sa tenue... Il n'a pas l'air dans son milieu. C'est peut-être voulu, mais ce n'est pas vraiment maitrisé. Ce qui t'a fait perdre des points, ce sont aussi les mains. J'ai essayé de ne pas trop juger sur les couleurs qui donnaient un air désuni à l'image, mais petit conseil sur les mains ! Il aurait fallu gonfler les poches, faire des ombres autour et décaler un peu la texture pour donner un effet de léger relief et ça serait mieux passé ^^ (je sais pas si tu vois, sinon je te montre comment si tu veux !) Ou à la limite poser de fausses poches avec une fusion en superposition (si tu as gimp).
Bref, j'ai l'air sévère, mais la participation est bonne, y'a du solide, c'est la coiffure et les mains qui pêchent et qui expliquent la note, mais je ne me fais pas de soucis. J'ai vu ce que tu peux faire et je suis sûre que ça n'ira que mieux !

James :
♦️ Le look, le style, la mode : 3.5/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 1/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les
proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2.5/4
♦️ Total : 12/20
♦️ Commentaires : Je vais commenter point par point, un paragraphe pour chaque critère.
Concernant le look, il n'y a rien à dire. Gabin en jette, il est bien sapé, c'est vraiment pas mal. J'aime ! J'ai enlevé un point et demi car je dois dire que je ne suis pas très satisfait de la coiffure en revanche. Tout le haut de son visage est caché et ça c'est pas bon. Il faut savoir se mettre en avant, "tout dévoiler" et non masquer son front derrière une coiffure un peu trop...envahissante. C'est donc le seul point négatif de ce côté là.
Concernant le respect du thème, eh bien... Il est respecté. Sur ce point je n'ai rien à ajouter. Jean, chemise, gilet, converse : c'est à la mode c'est basique et c'est ce qui était demandé. Après c'est au sujet de l'originalité et de la créativité que ça coince un peu. Il y avait de quoi être un peu plus original et créatif sans pour autant tomber dans le hors sujet mais c'est très bien tout de même.
On en revient forcément à la coiffure pour aborder la question du charme et de l'expression. En ne dévoilant pas entièrement son visage, Gabin ne peut pas vraiment dégager quelque chose. Et l'absence d'expression joue sur le charme malheureusement. L'image est bien, mais loin d'être parfaite. Il y a clairement un gros défaut au niveau des poches, ça ne fais pas très beau. Et ce flou au niveau des mains me dérange un peu. Il va falloir s'améliorer sur ce point.
L'ambiance de l'image a l'air sympa. Personnellement, j'aime bien les couleurs. Sombre mais pas trop. Après, il n'y a pas eu un très gros effort au niveau du décors. Et un beau décors participe à la mise en avant du modèle. Même si Pamela Anderson poserait à proximité d'une décharge, la photo ne serait quand même pas agréable à l'oeil... enfin ça peut se discuter mais...enfin...tu m'as compris.
En conclusion, une bonne participation mais tu peux mieux faire Gabin, beaucoup mieux, je le sais.

Vincent

♦️ Le look, le style, la mode : 3,5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦️ Total : 14/20
♦️ Commentaires : Tu abordes le sujet plutôt simplement, mais efficacement. On retrouve le cardigan et le jean, la chemise, les converses, un mélange de basique assez efficace, cependant je ne suis pas fan de l’association du bleu et du orange. C’était un pari risqué, mais qui ne fonctionne pas pour moi. La pose est bien choisie, bien que les retouches au niveau des poches auraient pu être plus soignées. Il a une attitude qui en dégage, je trouve juste dommage qu’on voit si peu son visage.
L’image dans l’ensemble est très réussie, le décor est soigné sans être trop chargé, mais le lieu ne colle pas tout à fait à l’apparence que tu as donnée à Gabin. C’est plutôt sobre, chic, raffiné, et on a jeune garçon avec une attitude de rebayle et des couleurs pops. Le contraste est assez frappant. Pour moi, l’image est relativement réussie ! Y’a quelques petits défauts qui mériteraient d’être corrigés, mais ça reste bon !

Note finale (moyenne) : 13.25/20 (on arrondit à 0.25 au dessus)

Alex Bali
Spoiler:

Lorena :

♦️ Le look, le style, la mode : 0/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 3/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2,5/4
♦️ Total : 10,5/20
♦️ Commentaires : Ayayaaaaaaaa. Alex, tu es parti en hors sujet ! Mais c'est pas grave, tu as eu raison de le faire maintenant, ce n'est pas éliminatoire et c'est rattrapable. Si c'était un concours normal, l'originalité l'aurait emporté, mais c'est (malheureusement) un concours de modeling ! On ne demande pas de grandes connaissances, mais le nude, c'est plus de l’artistique. Pour le coup, le 0/5 fait mal, mais il n'y a rien à juger en style vestimentaire... En tout cas, tu n'as pas froid aux yeux et je salue ce courage. (Tu t'es mis à nu, huhuhu).
Avec ce hors sujet, tu as la moitié des points sur l'originalité et le respect du thème : tu gagnes ceux de l'originalité, mais tu perds ceux du respect du thème. Le modèle est franchement beau ici, il a une belle expres​sion(du visage et du corps). Je dois l'avouer, donc pour le coup, t'as le maximum de points sur cette catégorie du barème. Tu te rattrapes bien (ouf).
L'image est belle (proportions, toussa toussa) : j'aime bien ton jeu sur le flou, pour un décor "vide", ça peut être intéressant. Il n'y a pas de pixels (un filtre lueur douce si je ne m'abuse, je l'aime bien ce filtre, mais utilisez-le avec parcimonies et pas sur toutes les images !). Tu aurais eu la note maximale ici si tu avais arrangé un peu la ligne du pied (en arrière plan, il y a une démarcation sur le skin) et le genou plié bizarrement au-dessus.
Pour la mise en scène, tu gagnes quelques points pour avoir réussi à assembler du rouge et du bleu, parce que tu as beaucoup retouché. Mais le décor n'est pas particulièrement travaillé non plus. Il y a un effort, surtout dans le cadrage en fait (après, le cadrage est bon, il dessert ton décor, c'est inévitable et c'est peut-être mieux comme ça).
Mais ne te décourage pas : l'image est jolie, c'est même l'une des meilleures retouches graphiques que tu aies faites (meilleure que ta candidature) : j'ai vu que tu avais demandé conseil sur d'autres forums, c'est bien, n'hésite pas à le faire ^^ La note est par rapport au thème surtout.

James :

♦️ Le look, le style, la mode : 1/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2.5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 2.5/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 1/4
♦️ Total : 08,5/20
♦️ Commentaires : "Or dans les tenues, rien n'est obligatoire on peut vivre sans habits." Permet moi de te contredire jeune homme : certes, on peut survivre sans être habillé mais dans le monde du mannequinat les vêtements ont une importance primordiale. C'est pour ainsi dire ce qu'il y a de plus important même. Je me devais de te corriger sur ce point car tu étais complètement à côté là. Maintenant mes commentaires.
Bon inutile de m'attarder sur le look, la mode... n'étant pas habillé je ne peux pas te donner de points. En revanche je t'en donne un quand même pour le "style" et le culot dont tu as fais preuve. J'adore quand on me surprend mais là tu y est allé un peu fort j'en ai bien peur. Le juste milieu, il n'y a que ça de vrai. Surprendre mais pas trop sinon ça choque, retient bien ça.
Sur ce deuxième critère je pense exactement comme Lorena je ne vais donc pas trop la répéter. 2.5 points pour la créativité et l'originalité (je crois qu'on ne peut pas faire plus original et créatif en effet) mais -2.5 pour le respect du thème.
Bonne expression du visage, je crois apercevoir ce regard mystérieux et pénétrant que j'aime tant. C'est intéressant. Après au niveau de ta posture ça coince un peu, les jambes grandes ouvertes, les chevilles tordus ce n'est pas très gracieux tout ça.
L'image est bien mais je n'aime pas trop ce que tu as fais à l'arrière plan. Je trouve ça trop flou, la retouche se voit un peu trop. Mais tu t'améliores, c'est bien continu.
Là ça coince par contre. Que dire au niveau du décors ? Rien et c'est cela le problème. Un fauteuil.... et c'est tout. Pas de grandes recherches au niveau du décors donc, le point est pour la mise en scène que je trouve intéressante mais pas parfaite.
En d'autres termes, une participation qui m'a un peu déçu mais ne t'en fais pas, c'est en grande partie à cause du non respect du thème. Si tu avais été habillé, tu aurais eu une note plus qu'acceptable. Mais continu à bosser sur tes décors t tu progresseras rapidement.

Vincent :

♦️ Le look, le style, la mode : 0/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2,5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2/3
♦️ Total : 9/20
♦️ Commentaires :
Bon, je suis désolé pour la note ultra-sévère au niveau du look, mais y’a vraiment rien à se mettre sous la dent. Si encore ça avait collé au thème, j’aurais pu chercher à noter, mais là… bah t’es un peu parti en hors-sujet. J’ai quand même noté la prise de risque en te mettant la moyenne, mais je pense que tu as dû mal interprété le sujet. C’était pourtant clairement stipulé que le candidat devait porter des vêtements basiques, des indispensables. Et la nudité… bah c’est pas un vêtement basique.
C’est dommage parce que du coup, tu perds une masse de point assez importante alors que le reste est vraiment pas mauvais… Monsieur a une expression qui colle bien à l’image et a beaucoup de charme !
Au niveau du décor, c’est simple, mais réussi. Je trouve juste que le canapé rouge ne s’allie pas bien avec le revêtement mural. D’ailleurs, y’a un problème de netteté au niveau des murs. C’est pas flouté pareil partout, du coup ça lui donne un rendu étrange au final.
Bref, on va dire que c’était une petite erreur d’interprétation, là. Essaie de pas vouloir trop faire dans l’original, parce que du coup ça t’a coûté beaucoup sur cette épreuve.

Note finale : 9,5/20

Romain Galavotti
Spoiler:

Lorena :

♦️ Le look, le style, la mode : 4/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2,5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2/4
♦️ Total : 14,5/20
♦️ Commentaires : merde, faut que je baisse ta note sinon il y a favoritisme. Ton nom sonne italien, mais ça ne veut rien dire baby !
Le goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu as le droit de porter une veste rose : ici, les couleurs, il y en a, sans que ça parte dans tous les sens. La pose est bonne, son visage expressif : c'est ce qu'on aime chez un modèle. Ce qui marche moins sur l'image : l'écharpe aurait pu être mieux intégrée (pour cela, pense à jouer sur la luminosité et le contraste, voir même la coloration) ; les mains dans les poches sont pas mal, il il y a une délimitation des poches et les mains sont nettes, mais pense à jouer sur les ombres pour donner un chouïa de volume sur les poches (IRL, quand tu mets les mains dans les poches, ça reste pas tout plat, si ? Ou c'est dame Lorena qu'a de grosses fesses ?)
Le décor est très simple... En même temps, il met en valeur le modèle, c'est parfois nécessaire !
Une bonne participation aussi dans l'ensemble avec, encore une fois, une bonne qualité graphique (image bien nette).

James :

♦️ Commentaires : Ahhhh mon cher Romain, celui dont j'attendais beaucoup après son excellente candidature !!!Voyons voir....
J'aime ton look, tu l'assumes et ça te va bien. Oui oui le rose ne se porte pas si facilement, j'en sais quelque chose, j'ai toujours détesté le rose mais il n'empêche que ça te va bien. Après les chaussures ça laisse un peu à désirer. J'aurais vu plus simple, plus basique perso et moins....rouge bordeaux.
Le thème est respecté, rien à dire là dessus. Après, tu aurais pu la jouer un peu plus original aussi.
Au niveau de la beauté de l'image et de la qualité du graphisme c'est presque parfait. Pense juste à plus jouer sur la luminosité.
Alors là ça coince et je suis assez déçu. Mise en scène quasi inexistante, et il en va de même pour le décors. Même ce qui sert de décors (mur et sol), ça ne va pas : un mur en pierre et un parquet, ça colle pas du tout c'est comme mettre un tee shirt jaune avec un jean rouge. Je suis sévère peut-être mais je suis intransigeant sur le décors et autant pour ta candidature le décors était irréprochable, autant là...
Tu perds bêtement des points pour cette histoire de décors et mise en scène, tu aurais pu t'en tirer avec un magnifique 16 voir 17. Mais 14 c'est vraiment pas mal pour débuter. Ca reste une très bonne participation.

Vincent :

♦️ Le look, le style, la mode : 5/5
♦️ Total : 15/20
♦️ Commentaires : Yeah ! You roxx Romanichou ! J’aime beaucoup ton look sur cette image. Au départ, j’ai hésité à te mettre 5, parce que bon, dès la première épreuve, la note maximale… pis, je voyais pas quoi dire pour justifier le point en moins en fait. C’est nickel, y’a une utilisation des couleurs qui me plaît beaucoup ! J’adore !
T’es dans le thème, sans que ça soit super original non plus. C’est bien traité, quoi, il manque juste la phase d’interprétation pour que le décor suive, en fait. Du coup, on a un décor un peu simple, certes qui met en valeur le modèle, mais j’aurais aimé voir quelque chose plus en accord avec le look.
Monsieur a une belle expression sur le visage, un petit sourire un coin qui donner beaucoup de charme au mannequin.
J’ai enlevé un demi-point dans la beauté de l’image pour les poches, mais l’image est très harmonieuse et douce. On en revient encore aux coloris très bien choisis !
En conclusion, bah c’est cool ! =D

Note finale : 14.5/20

Aymeric Cole
Spoiler:

Lorena :

♦️ Soins de la mise en scène et décors : 4/4
♦️ Total : 17/20
♦️ Commentaires : mon petit Schtroumpf, t'as tout pété. J'ai passé du temps à chercher des défauts, mais rien : pas de hors sujet, un air de poète perdu dans le vague. Le thème est respecté, il n'y a pas une grande originalité mis à part celle que lui procure la mise en scène. La présence de la guitare donne une vraie histoire à l'image, comme s'il s'agissait d'une pub tiens, même si ça reste du modeling et pas une simple mise en scène artistique. D'où le 4/5. Le cadrage est un peu trop haut par contre : les pieds sont coupés, le bas de la guitare aussi : c'est dommage !
J'aime le look, tu as réussi à faire quelque chose de pas trop coloré avec tes cheveux et nous savons désormais que tu es brun d'origine grâce à tes poils. Oh j'ai compris : tu savais que j'avais un faible pour les poils, tu as donc tenté de corrompre la grande Lorena. RATE ! Je serais désormais plus vache avec toi.

James :

♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦️ Total : 15.5/20
♦️ Commentaires : Un look sympa, rien à dire de plus. Il correspond parfaitement à l'air de poète, musicien, artiste que tu te donnes.
Un thème respecté. Un brin créatif et original avec guitare qui te donne une atmosphère artistique à la scène. Il e m'en faut pas plus, 5/5
Tu as du charme, ça c'est évident, tu dégages quelque chose. Mais tu m'a l'air un peu triste sur la photo, je me trompe ?
L'image est très belle. De belles couleurs, le jeu des lumières est respecté car tu as préféré la jouer sombre ce qui convient parfaitement à un décors tel qu'un bar.
Là ça coince un peu. Rien à dire concernant le décors, c'est très jolie, c'est parfait : je note même que ta chaine et la bouteille derrière toi sont exactement de la même couleur que tes cheveux ce qui aide à intégrer facilement à l'image une couleur de cheveux telle que la tienne. De ce fait, ça ne choque pas. Je ne sais pas si c'était fait exprès mais en tout c'est bien joué. En revanche tu perds la moitié des points au pour ce qui concerne la mis en scène. Il faut rester en accord avec le thème imposé mais aussi avec le décors choisis. Tu as opté pour un bar. Or, un bar c'est plein de monde, il y un barman en général et je ne vois rien de tout ça. Intégrer 2 personnes supplémentaires à l'image (barman + un client par exemple) aurait été une bonne idée. Mais attention, tout en faisant en sorte de leur accorder une faible importance afin que tu restes en avant. Ici, on a donc le sentiment d'une scène triste, vide même, sans vie et c'est bien dommage.
Très bonne participation en tout cas. Le seul défaut est la mise en scène mais je suis certain que tu sauras facilement en faire une qualité.

Vincent :

♦️ Le look, le style, la mode : 4,5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 2.,5/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 4/4
♦️ Total : 17,5/20
♦️ Commentaires :
Arf, je dois encore mettre des bonnes notes ! C’EST FRUSTRANT !
Bah, écoute, ça gère ! Le look est génial, mais je t’ai enlevé 0,5 parce que je trouve le bleu du jean pas en accord avec le reste. Un peu trop… bleu en fait, mais ça doit être moi…
C’est vachement bien fait ! L’ambiance bar colle bien au look du mannequin, c’est cool ! L’image est très belle, juste le cadrage qui coupe les pieds et la guitare un peu trop claire et qui attire le regard du coup.
Voilà… hem… J’ai plus rien à dire du coup, moi !

Note finale : 16.75/20

Ohtar Sétisse
Spoiler:

Lorena :

♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,75/5
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 1,75/4
♦️ Commentaires : Ohtar rend vraiment bien. Son regard est perçant, c'est vraiment top. Le 4/5 pour le style car c'est accessoirisé. L'ensemble est bien, l'idée est bonne. La note du décor symbolise le fait que tu aies juste détouré le sim que tu as collé sur un fond. J'ai vu que tu avais retravaillé l'ombre sur les colonnes : c'est bien ! Le détourage a été bien réalisé. Si tu n'as que 14,5/20 c'est parce que le sim s'inscrit mal avec le décor, il dénote. Pas par sa tenue, mais par son côté sim ^^ Pour insérer les sims dans un décor réel, en général, on joue sur la luminosité, le contraste, la coloration, on floute un peu l'arrière ou on ajoute un filtre de lumière douce sur l'ensemble. Tu peux aussi ajouter des objets du monde sim sur des photos réelles (buissons, etc) : ça aide à la transition ^^
Encore une bonne participation en tout cas.

James :

♦️ Soins de la mise en scène et décors : 1.5/4
♦️ Commentaires : Concernant le look, rien à dire c'est vraiment bien. Un style qui te va bien.
Le thème est donc respecté, c'est basique c'est bien. Je t'ai également mis quelques points pour l'originalité et la créativité car tu as inséré ton image sur un décors réel, c'est une idée très intéressante, c'est même peut être trop original car il y a des défauts sur ce décors justement, j'en parlerais dans un instant.
Je t'ai mis 2 pour le charme et l'expression car ton regard est perçant et mystérieux, c'est intéressant. MAIS..... il y a ce petit truc qui me gêne sur ton visage. C'est du maquillage sur tes joues ? On dirait que ton visage a 2 couleurs différente ça fais un peu bizarre à l'oeil.
Je t'ai mis 2 pour la qualité graphique parce que tu t'en est bien sorti, tu es assez bien inséré dans ce décors réel. Donc chapeau. Mais il y a des défauts au niveau de la luminosité et du contraste que Lorena a déjà relevé à la perfection, je ne vais donc pas la répéter.
Ensuite concernant la mise en scène et le décors je suis assez déçu. Là aussi on se retrouve dans un décors où il devrait y avoir du monde et ce grand espace vide derrière toi démontre une faible recherche de mise en scène c'est dommage. Et il faut l'avouer, l'image semble un peu triste à l'oeil. Sans doute dû au manque de couleur, de lumière (tu es quand même à l'extérieur) et de vie (on en revient à la mise en scène).
Bonne participation en tout cas dans l'ensemble.

Vincent :

♦️ Commentaires :
Déjà, je suis pas super fan des fonds réels. J’ai mis 1,5 quand même, parce que c’est pas trop mal intégré, mais à éviter quand même. Le détourage est nickel, mais le mannequin fait très sims au milieu du décor.
Tu aurais peut-être dû accentuer l’ombre que provoque le mannequin. On voit qu’elle y est, mais faut avoir l’œil. Sinon, l’image reste sympa est agréable à l’œil.
J’aime beaucoup l’expression d’Othar. Tu as suivi les conseils que t’avais donné Lorena en dégagent son visage, et tu l’as fait en lui gardant toujours son originalité dans la coiffure.
Le look est très réussi, mais c’est peut-être pas le genre qu’on aurait pu attendre de lui. Très passe-partout, sobre et discret. J’ai l’impression que ça colle pas à son caractère d’où le demi-point en moins.
Ça reste une bonne participation en tout cas !

Note finale : 14/20

Lenowe Letnara
Spoiler:

Lorena :

♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 1,5/3
♦️ Commentaires : Bouaaah, ton photographe m'avait habitué à mieux que ça Lenowe ! (Voilà ce qu'a pensé Lorena en voyant la note globale d'un coup). La tenue est très bien choisie, le thème respecté (même si c'est peu coloré, le décor rattrape ^^ ce n'est pas une question de couleurs, mais de tenue pour le thème en plus ! Donc je raconte des trucs inutiles). Bonus originalité sur la pose du candidat (he's sinnnnnging in ze raiiin). Mais son regard un peu loin, son air raide lui fait perdre de son charme. Arf, dommage blondinet.
La qualité de l'image est bonne mais le point perdu sur la beauté de l'image l'est à cause de la bande blanche dont je ne vois pas vraiment l'utilité. Elle masque un arc en plus : un oubli de redimensionner ? C'est pas trop grave, l'image reste là et bonne !
Là où ça pèche vraiment, c'est au niveau du décor... Le fond est beau, y'a des arches en pierre, y'a un beau lampadaire et ya... 2 panneaux oranges qui cachent la moitié de l'image et attirent l'attention sur eux. Et qui surchargent l'image un peu inutilement. Mon petit blondinet en sucre, un 2e pot de fleur serait mieux passé ! Ils ruinent une image qui n'était pas mauvaise, c'est vraiment dommage et c'est ce qui explique ta note.

James :

♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 1.5/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,5/3
♦️ Total : 10/20
♦️ Commentaires : Tu es stylé, le look est là, de ce côté là c'est bien. Après le thème est-il vraiment respecté ?
La réponse est non pas vraiment à mes yeux. On s'éloigne un peu trop du basique avec le pantalon, les chaussures de villes, la chemise dans le pantalon.... les autres candidats avaient aussi parfois des pantalons ou encore des chaussures de ville maisil avait toujours cette petite touche qui rappelait que ça restait un ensemble basique qu'on pourrait porter pour aller faire les courses. Or, là il ne manque que la cravate et tu aurais été fin prêt pour un entretien d'embauche par exemple. Tu me suis ? Le thème n'est donc pas complètement respecté.
Tu as du charme, ce n'est plus à prouver. Mais il ressort moins sur cette image que sur tes images de candidature. C'est dommage. Ton regard semble un peu perdu. On dirait que ton visage ne dégage presque aucune expression.
Concernant la beauté de l'image, ça aurait pu être beaucoup mieux. C'est coloré mais trop d'objet sont coupés, même ta jambe disparait.
Au sujet du décors ça coince vraiment. Tu n'as pas choisis un beau décors en effet. Des objets rouillés bons pour la décharge par exemple, c'est clairement une faute de goût. Il faudra que tu penses à l'avenir à mieux choisir tes décors. Je ne cesse de le répéter mais un beau décors ça compte pour au moins 40% de la note en ce qui me concerne en tout cas.
C'est donc bon dans l'ensemble mais tu peux faire beaucoup mieux Lenowe !!!

Vincent :

♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3.5/5
♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 1.5/3
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1.5/3
♦️ Total : 13/20
♦️ Commentaires :
Le look est très bon, mais assez peu accessoirisé, c’est pour ça que j’ai enlevé ce petit point. L’image colle au thème, bien que le côté rue en travaux fasse pas bien basique, m’enfin…
La première chose que j’aurais à dire, c’est que la pose est ultra-raide. Ca enlève beaucoup au charme de ton mannequin ça ! Le regard est bien tourné vers la caméra, donc ça rend l’expression meilleure, mais il reste très froid, c’est dommage.
L’image est pas cohérente. C’est joli, mais… je sais pas… on a des plantes, une rue en travaux, un frigo cadenassé (?),… et ton sim habillé classe au milieu. En plus, le fond est plus éclairé que le mannequin, et ça le met pas en valeur !
Donc l’image au premier abord paraît très réussi, mais y’a plein de petits défauts qui en s’accumulant vienne gâcher le tout, c’est dommage.

Note finale : 12.25

Maxime Renin
Spoiler:

Lorena :

♦️ Commentaires : Look branché, des chaussures montantes : le plus quoi. Seul chose qui manque : qq accessoires (soit sims 2, soit ajoutés), comme un collier, des bracelets, bagues... Etc. Tu respectes le thème, sans grande originalité, sans grande époustouflure (j'invente des mots). Le modèle est très plaisant, il est très présent. Une bonne qualité d'image dans l'ensemble qui aurait gagné à être mieux cadrée encore pour ne pas voir ou mieux voir le poteau gris par exemple. Le décor pour du basique est très travaillé, c'est un décor "dans le quotidien", une sorte de shooting dans la rue... J'aime l'idée et la spontanéité qui s'en dégage !

James :

♦️ Le look, le style, la mode : 4.5/5
♦️ Total : 13.5/20
♦️ Commentaires : Voilà ce que j'appelle du basique. Tee shirt, jean, tennis. Enfin un candidat qui fait dans la simplicité et si on y réfléchis bien c'était un peu ce qui était demandé. Faut pas chercher trop loin parfois. Donc bon look, ça s'accorde bien avec le climat ensoleillé qu'on devine en regardant ta photo.
Comme je disais précédemment, tu as fais ce que je recherchais donc pour moi le thème est tout à fait respecté. Après, il est qu'un petit accessoire supplémentaire tout en restant dans la simplicité ça aurait été bien.
Tu as du charme sur cette photo, ça c'est sûr. Mais après je trouve que tu souris carrément trop. Et il faut éviter un peu ça dans le mannequinat. Je ne te dis pas de ne pas sourire mais il faut trouver un juste milieu : un ptit sourire en coin avec un regard mystérieux, voilà ce qui marche.
Concernant la qualité de l'image, oui c'est bien mais un meilleur cadrage aurait en effet été le bienvenue.
Au sujet de la mise en scène et du décors, c'est travaillé. C'est un décors qui me plait. Le chat apporte un peu de vie à l'image, on sent que tu n'est pas seul dans les environs ça fais donc très naturel.
Bonne participation en tout cas, bravo. Quelques défauts mais c'est vraiment pas mal.

Vincent :

♦️ Total : 15,5/20
♦️ Commentaires :
Le look est super mais manque d’accessoire, c’est dommage, j’aurais peut-être mis 5 avec ça. Le thème est bien respecté, et même si le décor paraît super détaillé par rapport au thème, je trouve que ça y colle vraiment bien ! On a l’impression de voir une photo prise « comme ça », et pourtant y’a un bon travail derrière la photo ! Le sims est un peu trop centré et la vespa très vive et tape-à-l’œil, mais le reste est vraiment beau !
L’éclairage aurait mérité d’être meilleur, on a une partie de son visage toute sombre, c’est dommage, mais le reste est vraiment cool !

Note finale : 14.5/20

Enzo Michieli
Spoiler:

Lorena :

♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,75/3
♦️ Total : 13,75/20
♦️ Commentaires : Ah, y'a un sacré regard charmeur ici ! Le look est irréprochable, il y a même de l'accessoire (le chapeau, même si tu as le droit d'oser en mettre plus !).
On voit qu'il y a un effort, tu as respecté le thème mais il n'y a pas une bouffée d'originalité incroyable. Ce que je te conseille : utilises Gimp et prend l'outil doigt pour atténuer le pli du coude (en passant dessus). Et pareil sur le contour de la main côté intérieur, elle est pixelisée. Dans l'ensemble, l'image est de bonne qualité, les lumières sont bien utilisées. Si tu as besoin de plus de précisions sur l'outil doigt, demande à Lorena, elle se fera une joie de t'expliquer ! (Il faudrait que tu nous dises quel logiciel de retouches du possèdes pour qu'on te conseille mieux ^^). Je te conseille de consulter la section Gimp de SA dès que tu as besoin d'aides, c'est super pratique et facile ! Y'a une base solide ici en tout cas.

James :

♦️ Le look, le style, la mode : 4.5/5
♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 2.5/5
♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 2.5/3
♦️ Total : 14.5/20
♦️ Commentaires : Un look qui te va très bien Enzo. Tu portes également très bien le chapeau, c'est pas à négliger pour la suite, il ne faut hésiter à utiliser tout ses atouts. Donc un look nickel, un style qui te va bien.
Le thème est respecté maiiiiiis..... pas de grande originalité et de créativité là dedans quand même.
Tu dégages beaucoup de charme sur cette photo, il n'y a pas à dire. Et l'expression de ton visage est très bien également. Un petit sourire en coin, un regard mystérieux, je n'en demande pas plus. Bien joué
L'image est belle, une bonne qualité, de la couleur, rien à dire donc. Après on ne peut pas dire que tu ais pris beaucoup de risques non plus.
Le décors est beau mais relativement simple. Pas de grands risques pris ici non plus. Mais en tout cas ce que tu fais est presque parfait. Il faudra juste prendre un peu plus d'initiative à l'avenir.
Très bonne participation. Ce que tu proposes est quasi parfait donc j'espère juste que tu nous proposeras davantage à l'avenir.
Vincent :

♦️ Commentaires :
Enzo a un toujours un beau regard et il dégage beaucoup de charme sur cette photo ! Il est bien habillé, peut-être un peu trop assorti au niveau du gris - d’où le demi-point en moins - mais c’est très sympa.
Le décor aurait pu être un peu meilleur par contre. C’est très feuillu, mais cette barrière métallique casse le tout. Du bois aurait mieux rendu je pense. Il faudra également passé plus du temps sur les retouches, lisser les contours, retoucher le pli du coude,… Plein de petit truc qui font pas très réaliste en jeu et qui si elles étaient retouchée rendrait bien mieux au final.
La participation est bonne sinon ! Meilleur que ta candidature je trouve !

Note finale : 14/20

Seymour Anselme:
Spoiler:

Lorena :

♦️ Charme et expres​sion(visage et corporelle) du modèle : 2,5/3
♦️ Commentaires : Le look est bon, il manque un peu d'accessoires, mais c'est personnalisé et assorti. Il n'y a pas une grande originalité sur le n&b, mais là c'est dans les couleurs et t'es l'un des seuls à l'avoir fait (à l'heure où je rédige cela). Le basique peut s'exprimer dans les couleurs aussi. Tu as assorti le décor en alternant les couleurs, mais rien de phénoménal. C'est très minimaliste. Sur mon écran, je vois que tu as barbouillé le canapé (il a une texture bizarre) et il brille un peu trop : astuce pour éviter cela, passe les lumières en couleur "flamme", c'est la même chose mais en moins brillant. Seymour a une bonne expression corporelle (même si son pied sur le canapé part en freestyle), mais son visage -expressif, c'est bien déjà ^^- n'a pas l'air très commode. Changer un peu d'angle aurait peut-être corrigé un peu le tir !

James :

♦️ Total : 13/20
♦️ Commentaires : Un look qui te vas bien et que j'aime bien. C'est assorti, c'est classe.
Le thème est respecté, il y a de l'originalité et de l'idée en voulant assortir les vêtements au décor. J'aime bien c'est une bonne idée mais après il faut quand même faire en sorte de ne pas utiliser uniquement les deux ou trois mêmes couleurs. Faut diversifier un peu les couleurs sinon on s'ennuie un peu en regardant l'image. L'idée est donc bonne mais peut-être poussé un peu trop loin ici.
Du charme, un visage qui dégage quelque chose. Rien à dire là dessus donc.
L'image est...belle mais vraiment beaucoup trop simple. Très très très peu de prise de risque sur cette épreuve Seymour et moi, j'aime la prise de risque.
Ici on ne peut pas parler de mise en scène car tu poses dans un contexte où il serait étrange au contraire que d'autres personnes apparaissent sur la photo. J'attribue donc les 4 points au décors et comme celui-ci est quasi inexistant et donc assez peu recherché, le 1.5/4 me semble justifié.
Bonne participation en tout cas. Mais comme pour Enzo Michieli, j'attends une prise de risque plus grande de ta part pour les prochaines épreuves.

Vincent :

♦️ Créativité et originalité de l’interprétation du thème et son respect : 3,5/5
♦️ Commentaires :
Tu es le seul à avoir oser le total noir et blanc. Même si le blanc est un peu trop blanc et le noir un peu trop noir, l’idée de départ est sympa. Je n’accroche pas totalement, mais je note l’initiative. Je trouve l’expression très étrange. Il ne nous regarde pas vraiment, les paupières du haut me paraissent bien relevées, cependant la pose te rattrape. Elle est très classe.
Le cadrage est un peu simple, mais l’image est harmonieuse. Je suis pas fan de la texture que tu as choisis pour le mur par contre. T’as quelque chose de très lisse dans les couleurs, et là ça fait très rugueux… ça casse l’effet.
Au final, l’image est sympa, sans plus. Il aurait fallu plus bosser les détails.

Note finale : 13.75

Iollan Doherty
Spoiler:

Lorena :

♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1,75/3
♦️ Soins de la mise en scène et décors : 2,75/4
♦️ Commentaires : c'est dommage que tu n'aies pas eu le temps de travailler l'image et c'est dommage que tu perdes un point à cause du retard ! Iollan est craquant, le look est bon, le thème respecté (un peu plus original grâce au short en jean). L'image est bonne, le décor n'est pas mauvais même s'il aurait pu être meilleur. Il n'est pas surchargé au moins. Ce qui cloche vraiment, c'est la lumière : l'image est trop lumineuse, ça dessert l'image qui était bonne : essaie d'utiliser des éclairages réglés sur la couleur "flamme" plutôt que blanc, ça règle ce souci !

James :

♦️ Commentaires : Un look simple en accord avec le thème et qui te va très bien. Je ne m'attarderais donc pas davantage sur ce point.
Le thème est donc respecté. En effet ça c'est ce que j'appelle du basique, peut-être un peu trop même : un short en jean ça fait pas très pro quand même mais bon ....
Tu dégages quelque chose sur cette image c'est évident. Évite en revanche les baisers, soit un peu plus sérieux et professionnel tout en restant naturel.
L'image et les graphismes sont bons après, comme l'a souligné Lorena, il y a ce problème de lumière, il faudra arranger ça à l'avenir. Et aussi ce petit défaut au niveau de la manche de ta veste, ça fais pas très beau.
Le décors ets loin d'être médiocre, il y a même de l'idée avec cette salle d'art, ça donne...eh bien...un côté artistique à l'image. Mais le décors aurait pu être mieux, ces caisses en bois entre autre font tâche.
Bonne participation dommage que tu perdes bêtement un point à cause du retard.

Vincent :

♦️ Beauté de l’image (qualité graphique, c'est-à-dire le détourage, les proportions, les retouches, les lumières et les couleurs) : 1/3
♦️ Total : 12.5/20
♦️ Commentaires :
Première chose qui m’a vite choqué, la lumière. Le tableau brille beaucoup et ça vient dégrader beaucoup l’image.
Sinon, Iollan est bien looké, j’aime beaucoup ! Je trouve juste que y’a une surcharge de jean et que c’est un peu trop bleu, mais sinon, les vêtements sont très bons ! Il a l’air d’avoir une expression sympathique aussi, mais son regard est pas bien défini. On sait qu’il nous regarde, mais sans plus quoi. La pose est très sympa par contre.
Les couleurs du décor sont bien choisies, mais c’est très peu détaillé. On a quatre élément de décor, c’est pas énorme…
L’image est sympa au final, mais la lumière gâche vraiment le tout. Ça te fait perdre beaucoup de point au final.
Note finale normale : 13.75/20
Véritable note finale (-1pt pour retard) : 12.75/20

Johan Vaulin : nous sommes très déçus de ne pas vous avoir vu au rendez-vous jeune homme... Enfin, l'épreuve n'était pas éliminatoire, vous ne l'êtes pas. Vous écopez d'un beau zéro pointé. Bon, pour ne pas trop vous défavoriser, on ne vous compte pas l'épreuve... Mais vous partez sur la suivante avec un malus de 5 points. Pénalisant, mais pas irrattrapable. Ne nous décevez pas ! Si vous ne vous manifestez pas à la prochaine étape, nous nous verrons dans l'obligation de nous séparer de vous, à contre cœur croyez le car vous m'êtes charmant.

Classement qui changera à toutes les épreuves (et si vous nous offrez une boîte de chocolats)
Aymeric - 16.75
Romain & Maxime - 14.5
Ohtar & Enzo - 14
Seymour - 13.75
Gabin - 13.5
Iollan -12.75
Lenowe - 12.25
Alex - 9.5
(Johan)

Merci à tous, j'espère que ça ne vous aura pas découragé même si nous nous sommes montrés plutôt sévères sur le début ! Maintenant que vous avez vos avis et vos erreurs sous les yeux, je sais que vous allez faire des miracles et le classement peut bouger du tout au tout en une à deux épreuves, alors bon courage !

Vos juges adorés
Naine
Admin & juge

Message par Miniky le Jeu 18 Oct - 5:41

Fiou... J'ai pris cher^^

Merci pour les commentaires, c'est vraiment agréable. Je suis un peu déçu mais c'est mérité, ça m'aprendra^^

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Choute974 le Jeu 18 Oct - 6:17

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires!
J'ai effectivement toujours du mal à gérer la lumière, mais je prend l'astuce en note (la couleur flamme)
Je suis désolée de ne pas avoir pu plus travaillé sur l'image, mais j'ai été vraiment prise par le temps. Donc je comprends le point en moins, c'est tout à fait légitime.

Bravo à tous en tout cas! J'espère que Iollan fera mieux pour la prochaine épreuve! piouk
Choute974
Habitué(e)

Sim : Iollan Doherty

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 7:02

Hello,
Merci pour vos commentaires, je les attendais avec impatience et bravo pour avoir réussi à nous départager,... personnellement j'aurais eu beaucoup de mal. Very Happy
Je prends bien note de tout et vais essayé de m'en souvenir pour la prochaine épreuve.

Bravo aussi à tous les autres participants vos créations étaient toutes trop top ! Franchement, certaines m'ont vraiment bluffées. Vous bossez tous dans la pub ou quoi ? (Même si je m'abstiens d'en parler pendant l'épreuve pour ne pas influencer les juges, je n'en pense pas moins).

Bises à tous et bonne inspiration pour la suite.
Amicalement

Invité
Invité

Message par Naine le Jeu 18 Oct - 7:29

Haha vous pouvez parler pendant l'épreuve hein ! (Et les non participants aussi)
Merci à tous ^^

Marky, ne t'inquiète pas, tu peux facilement gagner des points, si tu regardes ce qui te plombe ta note, c'est que tu as négligé le plus gros coefficient surtout !

T'inquiète pas Choute, ça peut arriver. Regarde, on n'a pas été au point pour les résultats ^^' (On fait mieux la prochaine fois, promis)

Merci Annejline, si on réussi c'est parce qu'on regarde l'image dans son ensemble pour nous, mais on la décortique selon le barème après pour commenter ! ^^
Naine
Admin & juge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut