Les sélectionnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sélectionnés !

Message par Soupedepois le Sam 6 Oct - 12:26

Bonjour !
Depuis début Septembre, le prestigieux concours de Scrapsiming a ouvert ses portes aux mannequins en devenir de tous les horizons ! Vous avez été onze à envoyer votre candidature. Onze hommes de tout âge et de toute origine, onze hommes qui ont dévoilé leur participation aux avis experts des juges du concours dans l'espoir d'être retenu et reconnu en tant que mannequin. Aujourd'hui, les juges ont tranché et ont sélectionnés les mannequins qui seront coachés et critiqués pendant chacune des épreuves, jusqu'à une hypothétique dixième épreuve réservée aux plus talentueux d'entre-eux.
Il est à présent temps de connaître le nom des sélectionnés !

:

Commentaire des juges

Lorena 
Tu as été le premier candidat, félicitations ! Néanmoins, je te conseillerai de ne pas travailler dans la précipitation afin d’avoir le temps de bien retoucher tes images et de relire tes textes (quand on en demandera). Essaie d’atténuer la brillance de tes images des fois !
 Vincent 
Alex, ta participation a été envoyée très tôt, un peu précipitamment peut-être. Je suis sûr que y'a tout un tas de petit détail que tu aurais pu corriger et ça aurait sûrement rendu le tout plus convaincant. Tel que tu nous la présentes, ta candidature ma laisse une petite impression d’inachevé. Cependant, les lumières semblent avoir été retravaillés et même si par moment, c’est un tout petit peu exagéré, c’est un bon point. Reste à voir ce que t’es capable de faire sur des thèmes imposés, à présent !
 James 
Bonne candidature mais pas parfaite. Il faudra à l'avenir prendre le temps de te relire afin de t'assurer que tes textes sont cohérents et qu'ils ne contiennent pas trop de fautes d'orthographes. Eh oui dans le monde du mannequinat, le physique ne fait pas tout. Il faut également savoir s'exprimer correctement et surtout aller à l'essentiel. Une grande partie de ton texte se révèle en effet plus ou moins inutile comme ta rencontre avec ta petite amie, le paragraphe sur la Bretagne..... Je ne dis pas qu'il ne fallait pas en parler, mais souviens toi, toujours être bref et aller à l'essentiel afin de pouvoir mettre en avant ce qui est vraiment important. Sinon, tu as une belle tête et tu sembles être en effet plus que motivé. J'espère donc percevoir cette motivation lors des différentes épreuves.
 Rose 
Bravo, tu as été le premier à nous envoyer ta participation ! Malheureusement, j'ai l'impression que le texte était un peu bâclé et je trouve que tu aurais pu plus y réfléchir. Tu avais tout ton temps pour ça ! Je sens que tu as du potentiel, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer, et justement, cette compétition t'y aidera !

Commentaire des juges

Lorena 
Je suis heureuse que ta sœur t’ait convaincu joli cœur ! Tu as un regard profond à mettre en valeur ! Si ton retoucheur pouvait faire attention aux quelques plis sur les images (atténuer ceux des coudes), tu serais encore plus parfait !
 Vincent 
Beau gosse, mais un peu tristoune Maxime quand même ! T’as une expression qui reste assez identique d’une photo à une autre et ça lasse un peu de voir un visage toujours à l’identique. J’attends de voir de ta part plus de joie. Fais-nous un petit sourire et on sera heureux parce qu’à tous les niveaux, tu sembles avoir de bonnes bases pour faire une belle compète avec nous !
 James 
Je suis de l'avis de Vincent concernant l'expression de ton visage. Il a tout dit sur ce point, je ne vais donc pas m'y attarder. On vois clairement que tu es nouveau dans le monde de la mode, cela se voit à travers tes photos. Tu as, certes, une belle tête, mais il faut que tu fasses davantage attention à l'arrière plan de tes photos. Il faut que ce soit beau, coloré, lumineux ou sombre en fonction du thème, mais surtout beau. Un belle tête et un beau physique ne suffit pas à faire une belle photo dans le monde du mannequinat. Il en faut plus. Concernant ton texte de présentation, c'est bien mais j'aurais aimé que tu sois plus démonstratif et que tu nous montre vraiment ton envie de participer à ce concours. Plus clairement, j'aurais voulu que tu fasses preuve de plus de niaque. J'espère que ce sera le cas lors des épreuves, tu as tout pour réussir, il faut juste que tu y crois.
 Rose 
Eh bien, la première chose que j'ai à dire est merci à ta soeur ! J'aime les photos que tu nous as envoyées mais à l'avenir, j'aimerais te voir sourire un peu plus.

Commentaire des juges

Lorena 
Ah Ohtar, un nom aussi original que ton apparence. Cette originalité peut être ta force comme ta faiblesse ! Joue sur tes looks et tes expressions : extravagant un coup, il faudra compenser en évitant les grimaces et en dégageant ce visage en changeant de coiffure selon les thèmes ! À toi de savoir doser !
 Vincent 
Un visage pas commun qui permet de dépasser les critères de beauté. A travers toi, on voit pas qu’une simple belle gueule, mais surtout un caractère fort. Attention à ne pas tomber dans l’excès d’originalité cependant. Il faut surtout chercher à plaire dans ce genre de concours, et l’original ne paye pas forcément. Hâte de voir ton « chien » lors du concours !
 James 
Eh bien Ohtar je dois dire que ton agent a tout à fait raison. Un mannequin n'a pas forcément besoin d'avoir un physique irréprochable. Certes, c'est un atout, mais être beau et n'avoir aucune personnalité n'amène à rien. Faire preuve d'originalité et affirmer sa personnalité tout en faisans bon usage de son expérience peuvent donc faire la différence dans un concours comme celui-là. Après, pour reprendre ce qu'à dit Lorena, il faut savoir doser : un peu d'originalité, tantôt décalé, tantôt sérieux. Il faut surprendre !!
 Rose 
Un visage... intéressant. Tu as un visage vraiment unique et original (comme ton nom) et j'ai hâte de voir un peu plus de ce "chien" au cours de la compétition.

Commentaire des juges

Lorena 
Ah Lenowe, il est vrai que nous aimons voir de nouveaux visages et du sang frais. Nous attendons de voir ce que ton âge et ton expérience peuvent apporter de plus à tes images et si tu es encore capable de faire face à la concurrence de jeunes hommes frais ! Je demande à voir !
 Vincent 
Ah ! Content de voir un homme d’expérience ! Une remise en question de ses compétences, ça ne peut pas faire de mal ! Les photos que tu nous as joint nous montre en tout cas que tu es bien conservé et que tu prends soin de toi ! Il reste plus qu’à nous montrer ce que tu as dans le ventre !
 James 
Ton âge pourrait-il jouer en ta défaveur ? Sans doute si tu n'avais pas pris le soin d'entretenir ce physique. Mais dans ton cas, je pense même que ça risque d'être un bel avantage. Tu n'as, certes, peut-être pas une grande expérience dans le monde la mode, mais ton expérience de la vie et ta maturité peuvent faire la différence. J'espère cependant que tu sauras surmonter tes défauts. Être borné et têtu, ce n'est pas toujours bon signe dans ce genre de concours. Il parait qu'il est difficile de te faire changer d'avis....eh bien je dois te dire que tu devras sans cesse prendre en compte nos conseils et nos avis durant les semaines à venir. J'espère donc que tu sauras surmonter tes défauts, cela s'avèrera nécessaire si tu souhaites aller jusqu'au bout. Ah et dernière chose : pense à sourire davantage. Quand tu feras face au public dans ta future carrière de mannequin (ce que je te souhaite), il faudra, certes, paraitre froid de temps à autres mais il faudra également sourire très souvent. Attirer la sympathie du public : voilà la clé du succès.
 Rose 
Un visage et des images qui ont du caractère ! Mais... pourrais-tu me faire un petit sourire ?

Commentaire des juges

Lorena 
Ah, le roux c’est tendance en ce moment ! Tu m’étonnes que le chasseur de tête t’ait retenu, mon bichon. Tes photos me font penser aux shootings de James à ses débuts… Ha, que de souvenirs. Sauras-tu exploiter ce côté juvénile à bon escient ou l’effaceras-tu pour t’imposer en tant qu’adulte ? Je demande à voir aussi !
 Vincent 
T’as un visage qui fait très jeune, et ça peut être un point fort sur les prochaines photos, mais tu oses quand même sortir de cette apparence pour poser en adulte. Je préfère tes photos quand tu gardes une expression subtile comme sur le premier portrait. T’as un regard intense et rien que ça, ça donne beaucoup de profondeur à tes shoots !
 James 
Une bonne candidature : un bon texte, de belles photos, une belle tête. Tu sembles avoir toutes les qualités requises pour réussir dans le monde du mannequinat. Ton book est vraiment pas mal. La photo avec la moto en jette, ça me connais, ça me rappelle ma jeunesse. Tu es ambitieux, tu en veux, c'est bien. Tu sembles être perfectionniste mais fais attention à ne pas tomber dans l'excès non plus. Quand à ton manque de confiance en toi, ça peut être un défaut en effet mais je suis certain que ce concours te permettra de t'affirmer davantage.
 Rose 
Un roux ! Quelle couleur magnifique et quel regard ! Des photos pleines de charme et d'assurance, j'ai hâte de d'en voir plus !

Commentaire des juges

Lorena 
Ah Iollan, un nom qui sonne bien ! Tu as une belle gueule comme on dit, mais cela ne suffit pas pour être mannequin. Tu es imposant, un vrai « dieu du stade », une bête ! Tu m’as l’air sympathique mon gars, alors je vais te rediriger vers la section « tutoriels » du forum pour t’entrainer sur l’éclairage : les effets de lumière c’est bien, mais il faut parfois l’uniformiser (atténuer la lumière sur la 2e image, éclaircir l’ensemble en augmentant la luminosité sur la 3e). Et tu as une jolie écriture ! En tout cas, bienvenue à bord, un réel plaisir.
 Vincent 
T’as un superbe sourire et un physique ravageur, mais je dois dire que j’ai été un peu déçu par les photos que tu nous as proposé. La lumière - son absence en l’occurrence - ne te mets franchement en valeur et les photos sont trop simples. Il faudra plus travailler sur ses points-là pour qu’on puisse mieux apprécier ton physique et je suis sûr qu'avec ton désir de réussir, tu en es capable !
 James 
Comme l'ont dit les autres jurés, tu as tout ce qu'il faut pour réussir mais il faut davantage soigner tes photos. La couleur, l'arrière plan, la luminosité sont des critères très importants pour faire de belles photos et primordiaux afin de te mettre en avant. Eh oui, un physique ne suffit pas toujours contrairement à ce que l'on pourrait croire. J'ai lu dans ta présentation que tu n'étais pas très porté sur la mode et que tu n'avais aucune expérience dans le domaine. Eh bien tu vas devoir t'accrocher mon petit car les défis seront de plus en plus difficiles et il ne faudrait pas que tu te laisse distancer par les autres concurrents qui ont déjà, pour la majorité d'entre eux, une certaine expérience du mannequinat. Mais tout est possible, tu a toutes tes chances au même titre que les autres, j'espère juste pour toi que tu apprends vite. Ah et dernière chose : le but premier de ce concours reste avant tout de faire éclater au grand jour de nouveaux talents afin de leur assurer un avenir dans le monde du mannequinat ou dans le cinéma notamment au vainqueur. J'espère donc qu'il n'a y a pas que la villa qui te motive à participer. En tout cas, bonne chance à toi. Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, qui plus est une belle tête comme la tienne.
 Rose 
Tu as un visage joyeux, j'aime ça ! Tu as encore pas mal de progrès à faire mais je pense que tu progresseras vite !

Commentaire des juges

Lorena 
Quels cheveux, quelle crinière ! Un lion en devenir ? T’es une petite teigne toi, tu en veux et on aime ça dans le milieu ! Tu as de la classe aussi. Conseille à ton ami photographe de passer un léger flou peut-être ou de corriger les endroits trop nets de tes images (le cadre sur la deuxième par exemple). À bientôt dans l’aventure !
 Vincent 
Toi, je t’aime bien ! Tu dégages beaucoup ! Tes photos sont très bien bossées tant au niveau des décors, des lumières, des mises en scène ! Y’a vraiment très peu à dire sur ce que tu nous présentes ! Puis en plus t’as un physique vraiment pas banal et t’as une envie qu’on ressent bien ! Avec une telle base, je ne peux qu’espérer que tu vas nous présenter des photos encore meilleures ! Ça serait le top !
 James 
Ah oui toi tu n'as pas froid aux yeux en effet. Tu me rappelles moi quand j'étais jeune. J'avais également de l'ambition, j'étais tout comme toi désireux de me faire connaitre, de me faire remarquer par un agent ou un producteur. J'utilisais moi aussi mes origines afin d'attirer les jolies demoiselles. Je me souviens d'ailleurs de cette jolie brune qui ... Heuuu revenons à nos moutons. Où en étais-je ? Ah oui ! Tu me sembles être un candidat idéal pour ce type de concours : une belle gueule, le physique qui va avec, une personnalité, un fort caractère, de l'assurance, de l'ambition. Je n'ai, pour l'instant, pas de critiques à formuler à ton égard, cela joue en ta faveur pour l'instant mais ça peut aussi te porter préjudice pour la suite des évènements. J'attends en effet beaucoup de toi, tu ne pourras donc pas te permettre de ne pas être à la hauteur avec une présentation comme celle-ci et des photos aussi bien réalisées car dans un concours comme celui-ci, il n'y a de la place que pour le talent et le progrès.
 Rose 
Tu as une telle allure, une prestance ! Quel charisme ! Des images dèjà de très bonne qualité.

Commentaire des juges

Lorena 
Enzo, Enzo, bien sûr que ta candidature nous intéresse ! Tu n’as pas réellement d’expérience ? Ce n’est pas grave ! Tu as de grands yeux expressifs et tu devras savoir en jouer. Avec un bon décor, je suis sûre que tu es capable de faire de grandes choses ! Sers-toi de ton vécu, sans pour autant ne représenter que ça !
 Vincent 
T’as un physique très net et des beaux yeux ; c’est pas à négliger ça ! Je suis un peu déçu qu’on n’ait pas vu transparaître ces deux points forts dans tes photos. La lumière, les décors et la mise en scène ne te mettent pas vraiment en valeur. Essaie de bosser plus ces points essentiels, et ça sera vraiment mieux !
 James 
Tu as le physique pour ce type de concours. Après comme je l'ai déjà souvent répété, un physique ne fait pas tout. Il faut aussi un minimum d'expérience (ce que tu n'as pas pour l'instant d'après ce que tu nous dis mais que tu devrais très vite acquérir avec beaucoup de travail cependant), mais aussi une personnalité et un caractère que tu n'a pas forcément exposé dans ta présentation ou tes photos, il faudra remédier à cela à l'avenir. Ta candidature a été retenue mais je regrette juste que tu n'ai pas davantage fait ressortir ta personnalité. Il faut montrer que tu veux, que tu es ambitieux, en gros ....que tu as la niaque. On voit à tes photos que tu n'as pas beaucoup d'expérience, cela ne fait pas en effet très professionnel mais tu apprendras assez vite, j'en suis sûr. Tu devras donc travailler énormément sur tes points faibles si tu veux réussir dans le milieu. Bonne chance à toi, et n'oublie pas que tu en veux et que tu es déterminé, c'est souvent la clé de la réussite.
 Rose 
Tu as des traits très... lisses. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, n'hésite pas à mettre de l'expression et de l'ambiance dans tes photos.

Commentaire des juges

Lorena 
Ta candidature est très bien tournée sur le plan littéraire, gueule d'ange ! Mais vas-tu réussir à tenir tes promesses cette fois-ci ? Je demande à voir. Choix intéressant que je relève : tu gardes la même tenue. Ces images sont-elles issues d’un même shooting ? Avais-tu la flemme ? Tu n’as pas peur de jouer avec ton physique déjà, c’est une bonne chose. Et je relève ton gout pour la couleur : attention, ce qui peut être ta force peut également te porter préjudice ! Veille donc à ne pas devenir trop licorne non plus sur tes prochaines photos et, si tu mets de la couleur, fais-nous rêver et ne charge pas bêtement comme certaines personnes le font dans la vraie vie !
 Vincent 
Un artiste, un rêveur. Ton texte déjà m’a beaucoup plu et apporte un gros plus à ta candidature. Tu aimes qu’on te voit… et ça se voit ! Beaucoup de couleur, mais y’a une belle harmonie tout de même. Si cette harmonie persiste, la profusion de coloris te donneront un gros plus, mais attention à ne pas tomber dans l’excès. Ça pourrait vite te donner un effet bariolé pas très agréable à l’œil, et je ne pense pas que ce soit ce que tu veux. N’est-ce pas, Aymeric ?
 James 
Comme les autres, rien à dire sur ton texte de présentation. C'est bien écrit, tout en finesse et en jeux de mots, c'est agréable à lire et le plus important, il donne envie de te connaitre davantage. Tu sembles en effet avoir beaucoup d'ambition et ça, j'aime. Dans le milieu, on peut ne pas avoir le physique idéal mais être très ambitieux et jouer de sa personnalité afin de réussir et ça marche souvent. Mais toi tu sembles avoir tout cela. Oui oui tu n'es pas musclor mais qui a dit qu'il fallait être musclé comme un bœuf pour ce type de concours ? Pas moi en tout cas. Tu joues la carte de l'originalité notamment avec ta coiffure et ça peut tout aussi bien marcher. Mais comme l'a dit Vincent, fais attention à ne pas tomber dans l'excès. A vouloir jouer justement la carte de l'originalité, on finit souvent par en faire trop. J'espère que ce ne sera pas le cas avec toi. Un peu d'originalité c'est bien mais l'extravagance c'est autre chose.
 Rose 
Des cheveux d'un beau blue électrique, une petite prise de risques donc ! J'espère te voir aussi (d)étonnant qu'un feu d'artifices !

Commentaire des juges

Lorena 
Ah, ton visage a retenu mon attention aussi ! Quelle bonne idée que ce concours, que de beaux jeunes hommes ! Je m’égare. Tu as un regard perçant, bestial : je demande à voir un regard doux si le thème l’exige ! Je regrette quand même que tu aies lééégèrement contourné la contrainte jaune moutarde, mais rien n’était précisé : tout est là, la candidature est bonne, tu passes coco !
 Vincent 
Arf… Dommage pour le jaune qui a pas vraiment été assumé sur ta photo imposée. Heureusement, le reste te rattrape largement ! T’as un regard impressionnant et une belle gueule ! Vu que j’ai pas grand-chose à dire sur ta participation, dans le sens où c’est plutôt nickel, je vais te demander de me filer le numéro de ta petite vieille ! Aller, à bientôt dans le concours !
 James 
Quelle dommage que la contrainte de la couleur jaune moutarde n'ait pas vraiment été respectée. Ta candidature aurait été parfaite sinon. Enfin, tu as le profil type du mannequin le plus recherché en général : beau, ambitieux, motivé. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du boulot dans le milieu après ce concours. D'ailleurs si je t'avais croisé dans la rue, crois moi qu'en tant que directeur d'une agence de mannequin, je t'aurais tout de suite remarqué et sans doute abordé afin de te faire une proposition. Après je tient à te dire que ce concours ce n'est pas de la rigolade. Certes, tu vas sans aucun doute garder de très bons souvenirs de cette aventure qui te permettra d'ailleurs de te faire une place dans le milieu si tu le souhaites, mais tu n'est pas là uniquement pour "t'éclater" comme tu le dis. Tu vas devoir bosser plus que jamais et faire face à des concurrents qui ne te feront pas de cadeaux car ils sont nombreux à attendre beaucoup de ce concours et à le prendre très au sérieux. Motive toi donc davantage et prend conscience de ce qui t'attend.
 Rose 
Dès la première photo, j'ai été sous le charme (enfin presque, mais c'est pareil) ! Tu as un air de geek sur tes premières images mais sur les dernières, un petit air de bad boy. Je me demande quel côté tu vas exploiter...

Commentaire des juges

Lorena 
Eh bien, un autre dinosaure de la sphère people ! Bienvenue à bord Seymour, je vois qu’avec l’âge, tu te remplis et deviens plus « épais » : c’est un bon point pour toi. J’espère te voir mettre ton expérience dans le milieu de la mode à profit pour réussir les étapes. Un petit conseil à ton photographe, Mad : il faudra travailler l’incrustation sur les images maintenant, en jouant sur le contraste/la luminosité du nouveau calque !(Exemple : verre de vin ^^).
 Vincent 
On commence à bien te connaître dans le milieu, toi ! Ton expérience de la mode sera, je l’espère, bénéfique dans ce concours. Y’a quelques petits problèmes graphiques que Lorena a déjà relevés, et faudra voir ça avec ton staff, mais dans l’ensemble, y’a une bonne base. Avec encore plus de rigueur et de travail, tu pourras faire du très bon boulot !
 James 
Eh bien Seymour si tu cherches le succès, ce concours est fait pour toi. Même si tu ne le remportes pas, il ne fait aucun doute qu'un agent te remarquera avec le physique que tu as. Tu es également ambitieux et déterminé, ce qui n'est pas pour me déplaire. Tu devras tout de même beaucoup travailler afin de rester dans le rythme car un grand nombre de tes adversaires ont déjà une sacrée expérience dans le domaine. Mais je ne doute pas que tu feras tout ce qu'il faut pour réussir.
 Rose 
Le seul "chocolat" (si je puis dire) des candidats ! J'aime ton petit air, mais selon moi, le ballon à la dernière image est un peu superflu.

EPREUVE 1

PS : Mitchell vous fait un gros bisou baveux pour s'excuser de ne pas avoir eu le temps de commenter vos participations.

Dernière édition par Soupedepois le Sam 6 Oct - 12:57, édité 3 fois

Soupedepois
Admin & juge

Sim : Vincent Heymann
Masculin Date d'inscription : 23/05/2012

http://simsdepois.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sélectionnés !

Message par LadySquirrel le Sam 6 Oct - 12:34

Je ne pense pas que Maxime se nomme Seymour... Non ? Very Happy
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Soupedepois le Sam 6 Oct - 12:40

(en effet, erreur de copie-collage. Merci. Very Happy )

Soupedepois
Admin & juge

Message par LadySquirrel le Sam 6 Oct - 12:46

De nada.
Si je ne me trompe pas, le commentaire de Vincent n'est toujours pas le bon. Wink

Sinon, j'ai lu tous les commentaires, bravo les juges vous avez fait du bon boulot ! Vous avez relevé à merveille les défauts et qualités de chacun.
Bravo aux sélectionnés aussi. Love
LadySquirrel
Modo & juge

Sim : Kendra Redford

Message par Isisaur le Sam 6 Oct - 12:51

Merci pour les commentaires. Je m'en vais découvrir la première épreuve, je tremble d'impatience.
Isisaur
Lèche-vitrine

Sim : Gabin Viragaux
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par hibbis le Sam 6 Oct - 13:00

Merci pour les commentaires. Je vais tenter de faire sourire Maxime fouet
Et bravo à tous les sélectionnés (on fait comme s'il y avait eu une rude compétition).
hibbis
Lèche-vitrine

Sim : Maxime Renin
Féminin Date d'inscription : 02/09/2012

Message par Soupedepois le Sam 6 Oct - 13:05

LadySquirrel a écrit:De nada.
Si je ne me trompe pas, le commentaire de Vincent n'est toujours pas le bon. Wink

Ouep, je l'ai corrigé, d'ailleurs. Vu la première erreur que t'as relevé, j'ai tout relu. C'est à croire qu'on s'est acharné sur ce pauvre Maxime. What a Face

hibbis a écrit:on fait comme s'il y avait eu une rude compétition

Ça a été dur de se séparer d'un si grand nombre de participants. Laughing

Soupedepois
Admin & juge

Message par Mad le Sam 6 Oct - 13:33

Merci pour ces commentaires, qui seront très utiles pour la suite !

hibbis a écrit:(on fait comme s'il y avait eu une rude compétition).
C'est maintenant que ça commence héhé

Mad
Trendy sim

Sim : Seymour Anselme

Message par Delise le Sam 6 Oct - 14:40

Merci pour les commentaires !! Very Happy

Je suis très contente que Romain vous ai plu, mais j'ai la pression, moi maintenant !

Delise
Fashionista

Sim : Romain Galavotti
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

Message par PetiteFlo le Sam 6 Oct - 17:54

Bravo à tous ! :D

PetiteFlo
Lèche-vitrine

Féminin Date d'inscription : 03/09/2012

Message par Kissylucky le Sam 6 Oct - 20:28

Ravie de voir que Johan a été choisi et que vous l'ayez beaucoup apprécié (et désolé pour la couleur jaune moutarde. Promis, je serais plus attentive ^^) Maintenant au boulot ! Very Happy
Kissylucky
Petit nouveau

Sim : Johan Vaulin

Message par Miniky le Sam 6 Oct - 20:35

Merci pour vos avis c'es très intéressant Very Happy

Après je reviens sur une chose: Le temps.
J'ai posté en premier oui, mais dans ma tête ce n'était pas du vite fait. J'ai quand même pris du temps, retravaillé pas mal d'image, refait plusieurs image enfin voilà. Very Happy
Mais je ne me suis pas pressé et désolé pour cette impression de bâclage ^^

Miniky
Lèche-vitrine

Sim : Alex Bali
Masculin Date d'inscription : 04/09/2012

Message par Soupedepois le Sam 6 Oct - 20:45

Attention, c'est pas tant le fait que tu aies posté tôt qui nous a gêné (Isisaur e envoyé sa participation relativement tôt également). C'est les nombreux détails qui auraient pu être facilement corrigé. Le texte, les fautes d'orthographe, la luminosité, certains décors,...
M'enfin l'important c'est que tu fasses mieux dans la suite de la compèt' ! T'as l'air motivé pour y arriver, donc on s'inquiète pas !

Soupedepois
Admin & juge

Message par Wawazabi le Sam 6 Oct - 21:30

Merci pour les avis ^^
Ha c'est sûr qu'il y a prise de risque avec les couleurs, mais ça pimente le jeu ^^
(et pour les vêtements, vi je n'ai montré au final qu'un shoot, même si j'en ai fait d'autres, mais j'ai finalement opté pour le parti pris d'une série de photos dans les mêmes vêtements. Aym' est pas versé dans tout ce qui est modeling, alors pour candidater il a fait simple : un mur, un pote, un appareil photo, et que ça shoote !)
Wawazabi
Lèche-vitrine

Sim : Aymeric Cole

Message par Naine le Sam 6 Oct - 21:32

Instagram me like one of your french girls !

(Comprendra qui pourra, c'était trop tentant xD)
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par Greg le Dim 7 Oct - 8:58

Delise a écrit:Merci pour les commentaires !! Very Happy

Je suis très contente que Romain vous ai plu, mais j'ai la pression, moi maintenant !
Kowa ? C'est James qui te fais peur ? héhé
Greg
Admin & juge

Sim : James Tirano

Message par Choute974 le Dim 7 Oct - 10:10

Merci pour vos commentaires sur Iollan! Je les prends en compte et espère que mes prochaines images seront meilleures ^^
Choute974
Habitué(e)

Sim : Iollan Doherty

Message par Cutix le Dim 7 Oct - 15:15

Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis débutante et j'ai conscience de mon faible niveau. Mon but en m'inscrivant au concours est de m'entrainer pour progresser. Alors, je prends bonne note de vos commentaires et ferai de mon mieux pour les appliquer et vous proposer des images de meilleure qualité. Wink

Cutix
Lèche-vitrine

Sim : Enzo Michieli
Féminin Date d'inscription : 29/09/2012

Message par Naine le Dim 7 Oct - 17:29

Ne vous inquiétez pas, des commentaires, vous en aurez d'autres ! Alors ne vous découragez pas Very Happy
Naine
Admin & juge

Sim : Lorena Andriati
Féminin Date d'inscription : 22/05/2012

http://scrapsiming.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut