T'as une tache... Pistache !
Scrapsiming :: GÉNÉRAL :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partagez •
T'as une tache... Pistache !
Pseudo : Pistache
Prénom : Mélanie
Depuis combien de temps joues-tu au sims ? depuis mes 9 ans ! En gros, depuis la sortie des Sims 3. Mais je m'y suis mise réellement en 2010.
Une petite présentation rapide : Alors, déjà, je suis INDIGNÉE ! On a volé mon petit smiley huhu (
), c'est inadmissible (les smileys de Naine qui sont sur BALF ont été volés par Elaisa, c'est pas moiii !).
Bref, je suis une collégienne (4ème), fan des Sims 3, un peu fofolle mais si je fais des efforts intenses, je peux réussir à dire des trucs intelligents.
Certains ici doivent me connaitre, car je suis plutôt active dans la communauté Sims 3. En effet, j'adore les créas Sims, en particulier les images ayant une relation avec la mode !
J'adore le modeling. Je suis d'ailleurs admine et juge sur un forum qui est l'équivalent de Scrapsiming mais version filles !
Que puis-je rajouter ? Hem... Joli design (jolies couleurs !), et sinon... j'ai hâte que la compétition commence !
Bonne journée
(je me suis permise de piquer un jeu de mot sur mon pseudo fait par le Poulet pour le mettre en guise de titre... nan, c'était juste pour ne pas avoir de représailles après, on sait jamais
)
Prénom : Mélanie
Depuis combien de temps joues-tu au sims ? depuis mes 9 ans ! En gros, depuis la sortie des Sims 3. Mais je m'y suis mise réellement en 2010.
Une petite présentation rapide : Alors, déjà, je suis INDIGNÉE ! On a volé mon petit smiley huhu (

Bref, je suis une collégienne (4ème), fan des Sims 3, un peu fofolle mais si je fais des efforts intenses, je peux réussir à dire des trucs intelligents.
Certains ici doivent me connaitre, car je suis plutôt active dans la communauté Sims 3. En effet, j'adore les créas Sims, en particulier les images ayant une relation avec la mode !
J'adore le modeling. Je suis d'ailleurs admine et juge sur un forum qui est l'équivalent de Scrapsiming mais version filles !
Que puis-je rajouter ? Hem... Joli design (jolies couleurs !), et sinon... j'ai hâte que la compétition commence !
Bonne journée

(je me suis permise de piquer un jeu de mot sur mon pseudo fait par le Poulet pour le mettre en guise de titre... nan, c'était juste pour ne pas avoir de représailles après, on sait jamais

Pistache- Petit nouveau
Re: T'as une tache... Pistache !
Pistaaaaaache !
Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
J'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim !
Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
J'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim !

LadySquirrel- Modo & juge
- Sim : Kendra Redford
Content de te voir ici Pistache !

Mad- Trendy sim
- Sim : Seymour Anselme
Bienvenue Pistache.
Cool de te voir ici.
Cool de te voir ici.

Cutix- Lèche-vitrine
- Sim : Enzo Michieli
Delise- Fashionista
- Sim : Romain Galavotti
Bienvenue ici! 

Lolui- Habitué(e)
Merci pour votre accueil
Lady, tu me fais peur

Lady, tu me fais peur

Pistache- Petit nouveau
Bienvenue :D
hibbis- Lèche-vitrine
- Sim : Maxime Renin
Bienvenue ici Pistache ! (Je me rappelle du débat qu'avait provoqué ton pseudo sur LS3 tiens x) )
Hey Pistache! Bienvenue :D
Ne remets pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain - Alphonse Allais
amylet- Habitué(e)
Scrapsiming :: GÉNÉRAL :: Présentations
Page 1 sur 1